Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois

+4
Juliette
clara75
catwoman
boxer75019
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara75

clara75

JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:08

Et bien dis donc ils ont l'air d'en avoir gros sur la patate, alors qu'ils ne m'ont jamais contacté pour ce problème...

Il me semblait que quand un chat tombait malade juste après l'adoption, on pouvait faire appel au véto de l'asso non ?

Ils l'ont adopté juste après son rappel elle a effectivement fait une rechute de coryza. Elle avait un traitement que je leur ai donné gratuitement lorsqu'elle est partie de chez moi (elle en avait encore pour 2/3 jours). Je ne leur ai jamais rien caché, et un animal c'est pas un meuble je pouvais pas savoir qu'elle était porteuse de la teigne...

Pour la teigne (le coryza aussi d'ailleurs) il faut leur expliquer que malheureusement ce n'est ni de notre faute ni de la faute du chat.

Et oui jusqu’à preuve du contraire quand on a un chat on s'en occupe par ses propres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:13

T'en fais pas j'ai eu le même ressentit. Je lui ai dit que le coryza était là avant leur adoption et qu'on l'a jamais caché, que c'était le cas avec la plupart des chats de fourrière, que c'était a vie mais que c'était en dormance tant qu'il y avait pas de stress, de bouleversement, et que dans ces moments de dormance pas de soin requis.

Pour la teigne j'ai dit qu'on savait pas, que ça se voyait pas toujours directement encore moins à ces âges là, et que je te préviendrais que tu surveilles les autres matous comme c'est contagieux.

Honnêtement j'ai ignoré le côté ''reproches'' ça sert à rien de se battre contre ça, j'ai répondu amicalement et gentiment en remettant tout de même les choses dans le contexte.
clara75

clara75

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:26

Super merci !!

Surtout que j'ai demandé des nouvelles une semaine après son adoption et qu'elle m'avait dit que la minette était soignée Shocked

J'avais oublié ce détail ! Je n'y comprends plus rien... Je suis désolée mais ce genre de commentaires, ça me touche... Je fais tout pour les petits (et les grands) que j'ai en FA, je me donne à 100%, et quand j'entends ce genre de chose ça me vexe, et ensuite ça me rend triste...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:00

Ne sois pas triste ma Clara, toutes ici nous savons à quel point tu es merveilleuse pour eux I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:44

Clara, si tu passes par la, aurais-tu encore des contacts avec eux? Ma bénévole pour la post visite se heurte à un mur.
boxer75019

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:55

Loma, le mieux c'est de contacter clara directement pour lui demander car je ne sais pas si elle se connecte encore sur le forum.
clara75

clara75

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:50

Coucou !

J'ai eu la notification sur ma boîte mail donc pas de souci Smile

Par contre j'ai aucun contact avec les adoptants... Comme son départ s'est mal passé (la puce avait déclaré un coryza après son adoption), je n'ai pas insisté plus que cela, pensant qu'ils devaient m'en vouloir, mais seraient peut-être plus réactifs avec un autre membre de l'asso.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:06

Merci de la réponse! J'aurai essayé Laughing Je vais envoyer la bénévole cogner à sa porte alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois   JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois - Page 2 Empty

JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2