Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F

Aller en bas 
+2
Aya
La patte de l'espoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:17

Aya a écrit:
Coucou, chipie et aujourd’hui au veto pour se refaire opéré >< j'ai peur

Bon courage, cela va bien se passer, oubliez pas de nous comment elle va après Very Happy
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:26

Bon courage sunny sunny
Vos fifilles sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:51

Chipie est a la maison, mais elle se comporte pas comme la premiere opération et sa me fait peur demain je rappel le veto elle a pas l'aire bien rêver... Et la elle lui a laissez un cateteraire dans la patte pour lui redonner des medonc samedi, la veto ma dit que si elle était pas assez réveiller demain je lui ramené.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:27


Bonjour

Désolée, je vois seulement le poste maintenant (j'ai eu beaucoup de chose à faire cette semaine).

Si vous pensez que ce n'est pas normal, il vaut mieux en effet appeler, voir la ramener. En effet, après demain, on est dimanche, certains cabinets vétérinaire sont fermés

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:40

Je vois le veto samedi à 11h 11h30 pour ses médoc aujourdhui sa était elle manger bon elle boie vite fais mais vraiment vite fait. Je lui donne de l'eau à la seringue mais je veux pas quel s'habitue à cela. Je veux Qu'elle aille boir seule
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : 54

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:22

bonjour comment vont vo chats
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:01

mes louloute vont très bien ^^ et même chipinou désoler de pas donnez de nouvelle c'est moi qui va pas très bien je cherche du travaille et j’entrouvre tjs pas >< se soir ou de main je mettrais des photo deux
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : 54

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:46

bonne chance pour le travaille et plein de caresse a vo louloute
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : 54

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:54

jai adoptes crapouille un chien il et formidable il nous apporte plein damour ses loulou je vous souhaite de retrouver du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 2:08

Quelques photos comme promit

Après la PS3 la TV Box, j'ai la Chatte box^^
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 3im5au10

Toujours inséparable la nuit dans le lit
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Ndyhjg11

Après sa deuxième opération:
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Q4z7n510

J'ai un très jolie chat deco sur mon étagère ^^
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Xi8f2310
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:18

bonjour a tous et bonne année 2012^^ mes lououtes aussi vous passez la bonne années
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:16

En espérant que le lien marche voici plein de foto de chipi et filice j'en rajoutera a chaque fois ici

https://picasaweb.google.com/105933894148680335508/ChatChipieEtFilice
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:58

coucou cela fais longtemps que je suis pas venu cause problème perso " dépression"
heureusement que j'ai mes louloutes près de moi.
Filice va très viens un peu gros comme tjs j'ai vu un veto et rien la fais maigrir

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 40388610 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 29494510 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 56419710 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 39248710 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 39825910
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:20

Merci pour ces nouvelles. Toujours aussi belles!!!
J'espère que vous allez mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:28

bonjour,

Quelques photos de Filice tjs aussi belle qui va bientôt se retrouvé seule, car ma Chipie et vraiment très mal et je vais pas tarder à l’emmenez au veto pour la faire piquer ==

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5110 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5210 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5211 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5212 Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:35

Bonjour ayé la copine à FIlice, Chipie nous a quitter aujourd'hui, elle ses éteint a la maison.

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5213
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 4:38

Aya a écrit:
Bonjour ayé la copine à FIlice, Chipie nous a quitter aujourd'hui, elle ses éteint a la maison.

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_5213

je suis désolée,

Bon courage.

Rip chipie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: petit nouveau dans la famille   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:10

Filice était mal heureuse d'avoir perdu sa copine et s’ennuyait beaucoup alors un petit nouveau et arriver dans la famille.

Tiny 2mois et demi. adorable comme tout et adore Filice et vis versa. ^^

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_6710Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_6711Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_6712
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de filice    Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:13

Oula j'étais pas revenu ici depuis bien LONGTEMPS. je donne des nouvelles de miss Filice qui va très bien depuis et fait toujours sa petit vie au près de Tiny son compagnon depuis octobre 2012. Fifille m'a fait une bleu en 2015 elle et tiny on réussi à me chopé le coriza tous les deux j'ai bien eu peur de les perdre tous les deux mais ils vont bien depuis. Pas mal de petit changement de miss étant plus avec mon ex compagnon depuis 2016 je suis partie avec mes chats refaire ma vie avec a la clé deux enfant qui son entrée dans la vie de fifille et bientôt un troisième. Et surtout depuis 3 ans déjà m'arriver un gros toutou un colley ager de 5 ans. Donc filice a accepté très s rapidement elle qui a vécu 7ans sans chien dans sa vie. C'est son chien et elle le lâche pas. Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Screen10
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_2011Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Screen10
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 1:36

Quel plaisir d'avoir des nouvelles


Les adultes vaccinés ne risquent pas de mourrir de coryza (bien sur, si c'est important, il faut allé au veterinaire pour donner un coup de pouce avec des médicaments) . En effet, le vaccin réduit l'intensité mais aussi la probabilité de l'avoir.
Après, si c'est le rhume, les chats ne savent pas respirer par la bouche (ils le font quand ils n'ont pas le choix) mais c'est vrai que c'est impressionnant

L'essentiel, c'est que ce soit passé et que vos protégés soient en pleine forme maintenant

Merci pour ces belles photos (elle a un bon garde manger😉 et sais visiblement profiter des bonnes choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Aya

Aya


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : 92

Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:49

Elle fais 6kg miss on a tout essayer niveau croquettes avec le veto. Stériliser le obesity rien. Madame maigrie pas et c'est un chatte peureuse donc je pense que cela joue avec le stresse. Une fois elle a même faille s'étouffer avec une croquette car madame ne manche pas elle gobe vu qu'elle gobe madame garde de fois pas et revomi. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs mais je l'adore ma fifille. Je suis contente de l'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F   Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filice, chatonne tigrée marron 5 mois - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gommette, chatonne tigrée 2,5 mois - F
»  Gitane chatonne tigrée 2 mois
» MILKA , chatonne tigrée , 2 mois , F
»  Farah, chatonne tigrée 4 mois
» Facétie, chatonne tigrée 2,5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: