Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M | |
|
+8gwendolard slovo pat78 anne04 Lau78 clara75 catwoman boxer75019 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Ven 15 Aoû 2014 - 14:50 | |
| | |
| | | clara75
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Lun 18 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Ca y est Jumper vient de partir dans sa famille. Je suis super heureuse pour lui, des adoptants en or !
Mais j'ai le cœur gros...c'est le genre de chat sur lequel je craque complètement, il me faisait penser à Hendricks en plus, un grand timide au cœur tendre ! | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Lun 18 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Allez ma clara courage, et puis tu as ton super mug maintenant | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Lun 18 Aoû 2014 - 23:26 | |
| | |
| | | clara75
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Mar 19 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Voici le message de son adoptante, je l'ai eu au téléphone pour la rassurer bien sûr. Quel trouillard ce Jumper ! Mais pour moi aucun doute dans 3/4 jours il sera à l'aise. La le changement d’environnement plus la perte de ses copain ca fait un peu beaucoup pour un si petit chat !
Bonjour Clara, Le petit Jumper n'a pas passé une bonne nuit (nous non plus), il s'est caché derrière le canapé en arrivant, puis sous le lit, il a mangé un peu de pâté cette nuit, mais depuis rien du tout. Il a aussi miaulé, des petits miaulements comme s'ill appelait ses copains. Aujourd'hui, Carlos l'a aperçu mais il reste sous l'armoire ou le lit. Je viens de lui mettre une coupelle avec du thon, j'espère que cela va le faire sortir. Par contre, il n'est toujours pas allé dans sa litière. Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu. Soyons patient Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas | |
| | | sylvie Libois
| Sujet: JUMPER Mar 26 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Cela fait une semaine que le petit Jumper est avec nous, en une semaine il a fait de gros progrès, au bout d'une nuit il dormait avec nous en faisant de gros ronrons, il s'anime surtout le soir mais aujourd'hui il est resté présent toute la matinée, c'est un véritable amour et un vrai pot de colle la nuit. il reste quand même discret, il a trouvé sa planque au bout du lit sur un sac de voyage, au moindre bruit il y retourne, mais il commence a apprécier son arbre à chat... chaque chose en son temps. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Jeu 28 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Avec le temps, de la douceur et de l'amour tout s'arrange... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Lun 8 Sep 2014 - 7:47 | |
| des news d'un nouvel adopté --------- Bonjour, Le petit Jumper va bien, toujours un peu timide, il commence à aller se promener dans la cour, gros calin le soir quand il vient se coucher avec nous, il ne se sauve plus le matin quand je me lève mais dans la journée on ne peut pas le caresser mais il commence à être plus présent avec nous, il aime bien être aussi sur le canapé. Il n'a plus de problème de conjonctivite, il mange bien et joue surtout le soir. Sylvie | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Mer 15 Oct 2014 - 10:00 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que le petit Jumper (qui a beaucoup grandit) va très bien, ce n'est plus le petit chat timide qui se cachait, il est tout le temps avec nous, et le canapé est son meilleur endroit pour se reposer ainsi que sa arbre à chat. Il adore sa cour où il petit chasser les moucherons et courir avec les feuilles. Il est très câlin et c'est un amour de petit chat.
Je n'ai toujours pas eu la visite d'un ou d'une bénévole de la Patte de l'Espoir pour voir si tout se passait bien et j'aimerais savoir quand est ce que le petit Jumper sera à mon nom, je pense que vous avez tous beaucoup à faire avec tous les petits chats et chiens à adopter, vous faites un travail formidable.
Je vous souhaite un très bon week-end et espère avoir bientôt des nouvelles de l'association.
| |
| | | clara75
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M Mar 11 Nov 2014 - 21:19 | |
| Et encore des petites nouvelles qui font chaud au cœur :
Bonjour Clara,
J'espère que vous allez bien. Le petit Jumper qui a bien grandi va bien. Du petit chat timide on est passé au petit chat gluglu. Il me suit partout et maintenant il a élu domicile sur le canapé qu'il ne quitte plus à part pour venir sur le lit. Carlos peut maintenant le caresser comme il veut. Il adore sa cour et réclame pour sortir, c'est un vrai chasseur de moucherons, il adore les feuilles mortes qu'il prend dans sa gueule pour les ramener, il se cache derrière les pots de fleurs, un rien l'amuse, c'est vraiment un amour de chat. La chose qu'il n'aime pas trop c'est qu'on le prenne dans les bras.
Bon fin de week-end | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M | |
| |
| | | | JUMPER, chaton européen tigré, 6 mois -M | |
|