Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F

+8
Dou78
fanelan
pat78
ouistitidreux
cattoune
babe78
catwoman
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CécileM

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Intéressée par Isoa   ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:05

Merci beaucoup de votre réponse et pour ce que vous faites pour tous ces animaux, c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:08

Réservée cheers
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:09

Justement je venais d'avoir des nouvelles de la puce. Elle est adoptée, ça tombe bien !

Il était probable que je parte vers la fin de l'année, je viens d'en avoir la confirmation. Je decole donc pour la Nouvelle zelande le 25 decembre. Je pourrais donc difficilement garder Isoa par la suite.

Isoa est une minette vraiement adorable qui mérite une famille qui prenne soin d'elle, j'aurais aimé la garder, mais une absence d'un an est longue et je pense qu'elle trouvera, je l'espere, vite une famille.

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Isoa2010

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Isoa2110

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Isoa2310
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:38

Bonne nouvelle cheers cheers
CécileM

MessageSujet: Nouvelles d'Isoa   ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:38

Bonsoir à tous,
Isoa est bien arrivée dans sa nouvelle maison (chez moi Wink ). Jusqu'ici tout se passe bien, elle a fait le tour de la maison avec sur ses talons mon autre petite chatte: pas de câlin entre les deux mais aucune bagarre non plus, Mercredi, mon autre chatte, est plutôt curieuse et intriguée Smile. Isoa a bien repéré ses gamelles et sa litière Wink.
Voilà pour le moment, je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard.
En attendant une petite photo des deux minettes.

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Dsc_0211[/url][/img]
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:00

Bonjour

Merci pour les nouvelles. Isoa est passé par la maison et en effet, c'est une louloute adorable

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
CécileM

MessageSujet: Petite question   ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:30

Re bonsoir,
je viens de penser que je ne sais pas quand elle a été vermifugée et déparasitée pour la dernière fois (ce n'est pas non plus noté dans son carnet de santé), est-ce que quelqu'un pourrait me donner ces informations que je sache quand je devrai le faire?
Merci d'avance.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:33

Je ne peux vous repondre (elle ne l'a pas été à la maison, elle est passé peu de temps en transit)

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:53

Bonjour Cécile, voici les informations données par sa FA pour répondre à vos différentes interrogations : elle à été traité anti puce en septembre, . Pour le vermifuge, je ne l'ai pas fait, cependant je n'ai pas constaté de présence de vers dans ses selles,
Dernière chose, j'ai remarqué samedi matin en la mettant dans la caisse qu'elle avait un coussinet gonflé sous une des pattes avant, rien de grave à mon avis mais à surveiller, si elle tousse encore, il ne faut pas hésiter à lui faire quelques fumigations.
Merci pour les photos et plein de bonheur avec Isoa.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:39

Bonjour Cécile M, comment va la belle Isoa depuis son adoption?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:40

Citation :
Bonsoir Madame,
ça fait un moment que je n'ai pas été sur le forum et je suis désolé d'avoir oublié de vous donner des nouvelles.
Isoa va très bien (donc vous l'aurez compris, je n'ai pas modifié son nom). Quand elle est arrivée chez moi elle éternuait par moment, mais depuis environ 2 mois 1/2 ce n'est plus le cas. Elle s'entend très bien avec Mercredi, ma petite chatte de 9 mois. Elle s'est très bien adaptée à mon rythme, à une chose près, les voyages en voiture qu'elle n'apprécie pas du tout, et ce malgré mes tentatives d'y remédier (felliway en spray ou calmivet prescrit par mon vétérinaire).
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, si toutefois vous en aviez d'autres n'hésitez pas à me recontacter.
Je vous joins quelques photos en PJ.

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Chouet10
ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Mais_q10
ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Plonge10
ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Une_de10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F    ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Empty

ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2