Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

région parisienne Empty
MessageSujet: région parisienne   région parisienne EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:19


Bonjour

La patte de l'espoir recherche très souvent des covoitureurs ou cotraineurs sur la région parisienne, en plus des covoiturages vers la province

En effet, pour un covoiturage de province à province, nous devons souvent passer par la région parisienne.

Après, nous avons souvent besoin de trouver aussi des solutions sur la région parisienne pour que le loulou atteigne la gare parisienne.

Nous avons donc besoin :

- de personnes qui peuvent aider en train sur la région parisienne
- de personnes qui peuvent aider en voiture sur la région parisienne
- de personnes qui peuvent héberger temporairement un chat ou un chien, le temps qu'il puisse repartir

Nous avons aussi des besoins similaires pour permettre à certains de nos loulous de participer à nos week-end adoptions ( un par mois, environ, est organisé). En effet, en étant présent, ils ont beaucoup plus de chance d'être adopter

La patte de l'espoir aide beaucoup les fourrières de région parisienne et certaines du nord de la France, il est donc important de faire le maximum, tous ensemble, afin de pouvoir en sauver encore plus (participation aux week-end adoption, éviter des pertes de temps pour emmener les loulous vers les familles d'accueil de province, éviter des perte de temps pour emmener les loulous vers leurs adoptants)

Vous pouvez peut être aider ? Contacter moi en message privé afin que je puisse vous recontacter quand nous avons des besoins. N'hésitez pas non plus à me dire si vous pouvez en semaine ou seulement le week end (ou peut être aussi le soir, à partir de telle heure)

merci à vous tous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

région parisienne Empty
MessageSujet: Re: région parisienne   région parisienne EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:37

Pour les WE je ne peux malheureusement pas, mais pour les transit, pas de soucis pour moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sury91

sury91


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33
Localisation : MASSY

région parisienne Empty
MessageSujet: un coup de main ?    région parisienne EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:21

Bonjour,

Je suis mobile (voiture et train) surtout le weekend.
En fin de journée je passe vers 17h45/18h à Gare de Lyon, Chatelet les Halles, pour revenir à Massy TGV (ou Massy Palaiseau) arrivée vers 18h30/19h30

Je peux éventuellement faire des petites distances le soir a partir de 19h si besoin au départ de Massy (pour que je recupere ma voiture) ou de Val de fontenay (parce que je rentre du travail en train)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

région parisienne Empty
MessageSujet: Re: région parisienne   région parisienne EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:46

Merci pour vos réponses (s d'autres personnes, on est prenant pour les covoiturages qui passent souvent par la région parisienne)

Suri, par exemple, on a en effet des départ de massy tgv (souvent des arrets minutes) comme par exemple ce matin, Noumea est parti grace à une covoitureuse de montigny à massy).
Pour vous donner une autre exemple, cet après midi, c'est deux chatons qui sont partis de Montigny et qui ont rejoint une fa sur paris.

Après, des covoiturages, nous en n'avons pas que en semaine, nous en avons aussi le week end, même si c'est plus rare. Nous avons aussi besoin de covoiturage pour les week end adoption car sinon, le loulou (si il n'habite pas trop loin) ne peut pas participer, malheureusement.
Pour les week end adoption, il est aussi possible de nous aider sur place, pour ceux qui serait intéressé

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
sury91

sury91


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33
Localisation : MASSY

région parisienne Empty
MessageSujet: Re: région parisienne   région parisienne EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:11

Bonsoir,

Oui effectivement, C'est Aurélie qui a emmené Nouméa ce matin, Aurélie et moi sommes très proches Very Happy
J étais au courant pour Nouméa. Mon ami a meme aidé Aurélie pour se repérer dans la gare

Si possible je pourrais réaliser des covoiturages en cas de besoins et si je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
tequila64




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 60
Localisation : crusnes

région parisienne Empty
MessageSujet: covoiturage   région parisienne EmptySam 23 Jan 2016 - 0:11

bonjour j'aimerais accueillir un chiot en fa il arrive en france le 31 janvier ou le 7 fevrier je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me le ramener sur metz ou nancy je suis ouverte à toute proposition et vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





région parisienne Empty
MessageSujet: Re: région parisienne   région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.
» TV : La Quotidienne - france 5 / Soyons Solidaires avec la Patte de l'espoir
» chien perdu en region parisienne
» RÉGION PARISIENNE 78 /STRASBOURG 67 pour 1 chat
» semaine 45 - 5 chiens de fourrière de région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Les covoiturages :: Recherches-
Sauter vers: