Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F | |
|
+8pat78 Jean-Damien Stess25 cattoune pialof babe78 catwoman anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mer 19 Mar 2014 - 13:35 | |
| Nom : IOUKIE Identification : 250268711069843 Race (type non loof): européenne tigrée et blanche Date de naissance (âge): 01/10/2013 Gabarit : petit Poids :Comportement : Ioukie, magnifique petite européenne tigrée et blanche de 6 mois, a vécu toute sa vie dans la cage de la fourrière. Elle est sortie récemment, et voila qu'elle est prête à l'adoption et n'attend plus que vous! Très sociable, elle n'a pas peur des gens - ce qui est très étonnant pour un chat né en fourrière - et vient d'elle même réclamer caresses et papouilles à sa famille d'accueil. Elle a un potentiel immense, puisqu'elle avait tout à apprendre à sa sortie de fourrière et qu'elle se révèle maintenant propre, affectueuse et non destructrice. Ioukie peut vivre autant en maison qu'en appartement et ne réclame pas à sortir pour l'instant. Au niveau de ses ententes, la belle peut tout à fait cohabiter avec ses congénères, mais elle n'a pas été testée pour la présence canine. Elle est jeune et douce : elle pourra très probablement se faire à la vie de chat de famille et à la présence d'enfants. Entente congénères :ok chat , chien non testée Photos : Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. IOUKIE est en FA dans le 25
Dernière édition par anne04 le Jeu 10 Avr 2014 - 17:34, édité 2 fois | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mer 19 Mar 2014 - 13:47 | |
| Quelle tristesse !!! Tjrs en cage !!! Bon elle va aller mieux maintenant et aura une plus belle vie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Jeu 20 Mar 2014 - 17:22 | |
| C'est malheureux mais c'est certain que maintenant sa vie va changer |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Jeu 20 Mar 2014 - 19:45 | |
| - catwoman a écrit:
- Quelle tristesse !!! Tjrs en cage !!! Bon elle va aller mieux maintenant et aura une plus belle vie...
ce sont les photos de la fourrière _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Sam 22 Mar 2014 - 18:50 | |
| Je sais bien que ce sont les photos de fourrière, mais il est bien précisé qu'elle a tjrs vécu en cage, donc pour moi c'est TRES TRISTE POUR ELLE... | |
| | | pialof
| | | | catwoman
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Jeu 10 Avr 2014 - 17:18 | |
| Elle a l'air si sage et aimante... | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| | | | Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Sam 19 Avr 2014 - 9:38 | |
| | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 29 Avr 2014 - 18:53 | |
| quelques photos de ma puce qui est plus calme car elle n'a plus de copine pour l'instant et son rappel de vaccins l'a mis ko _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 29 Avr 2014 - 20:18 | |
| |
| | | Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Dim 11 Mai 2014 - 20:14 | |
| arrivé en transit aujourd'hui après un trajet nickel même si elle supporte pas d’être enfermé. curieuse!!!!!!!! joueuse!!!!!!!!!!!! elle est très câline ronronne comme un moteur de formule 1. A beaucoup bu. elle galope partout malgré sa petite faiblesse arrière. Mon chat qui est d'origine peut accueillant, n'a rien dit. Tous se passe à merveille comme si elle était la depuis toujours. | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 12 Mai 2014 - 15:18 | |
| Très très belle, un vrai pelage de peluche !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 13 Mai 2014 - 18:02 | |
| |
| | | Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 13 Mai 2014 - 18:27 | |
| Bonjour, Je suis allée chercher la petite Ioukie hier chez Jean-Damien, le voyage c'est plutôt bien passer elle a beaucoup miauler mais elle était très fatiguer ... Première arrivé, Mooglie et Bulle l'ont senti a travers la cage et ils l'ont soufflé, Ioukie n'a rien dit ... Quand elle es sortit de la cage elle a fait le tour de l'appartement, elle a visitée ^^ Mooglie ne la pas re-souffler... Par contre Bulle la souffle encore ( mais quand on connait le caractère de Bulle au début c'est normale .. ) Ioukie s'en fou elle les ignore pour l'instant. J'ai du reprendre Ioukie en lui disant "non Ioukie" parce que Mlle se faisait les griffes ... sur le canapé ... Vu qu'elle était assez faible, je l'ai séparé la nuit je lui ai amménager la pièce qui me sert de bureau. Elle a pu se reposer tranquille et reprendre des forces ... Ce matin en lui ouvrant avant de partir au boulot, Ioukie es venu se frotter a moi, elle demandais déjà des câlinou. J'ai vu qu'elle n'avait touchée ni au croquettes ni au petit bout de paté cette nuit. Je l'ai donc laisser dans le bureau ce matin par précaution, pour être sûr qu'elle mange bien et que sa ne se passe pas mal avec Bulle pendant mon absence ... Avec 3 chats dur de savoir qui a manger ^^ et en rentrant du boulot a 14h elle avait bien manger et bien bu. Donc je l'ai laisser sortir. Pour l'instant elle se pose sur les chaises, dans l'arbre a chat ou dans les paniers. Je n'ai pas encore de jolie photos comme Jean-Damien mais sa viendra ! En attendant je vous met quelques unes que j'ai prises et une petite vidéo a son arrivée juste après | |
| | | Stess25
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 13 Mai 2014 - 18:42 | |
| | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Mar 13 Mai 2014 - 22:30 | |
| | |
| | | Stess25
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Dim 1 Juin 2014 - 18:21 | |
| La petite Ioukie va très bien ! Elle a eu une petite rechute de son coriza, elle a été sous antibio pendant une semaine mais tout es guérit et elle a repris des forces ! Elle es très joueuse, Ioukie et Bulle font des courses poursuites dans l'appartement a n'en plus finir. Mais Ioukie ne sait pas s'arreter de jouer ... Sa arrive souvent que Bulle la souffle pour lui dire stop. Les câlins elle les acceptent quand je vais lui en faire mais elle ne vient pas encore d'elle même. Elle es propre, gentille, joueuse. Elle es très sociable je n'ai eu aucun soucis de sa part avec mes 2 monstres ^^ ( Mooglie le râleur et Bulle la dominante ^^ ) Poser au soleil derrière la baie vitrée Ma photo préférée !!!!! Il es cool mon canapé ^^ Elles sont trop chou Je serais toi Ioukie, j'éviterai d'approcher Mooglie ^^ Elle s'en méfie de Mooglie ^^ | |
| | | Stess25
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Dim 13 Juil 2014 - 19:55 | |
| Excusez moi pour les nouvelles, j'ai déménagé et je viens de récupéré internet. Je met des nouvelles dans la semaine. Le déménagement m'a pris pas mal de temps avec tout les changements de papiers, je n'ai pas beaucoup de photos mais je vais vite me rattraper !
En attendant les nouvelles Ioukie va très bien !!!!! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 14 Juil 2014 - 16:12 | |
| | |
| | | Stess25
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 4 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Bonjour, Je tient déjà a m'excuser pour l'absence !! Alors la petite Ioukie se porte a merveille !! Il y a eu beaucoup de changements ces temps ci. Elle c'est très bien adapté a mon déménagement, je n'avais pas encore finit d'installer les meubles qu'elle mangeait déjà. Elle devient beaucoup plus câline ! sa devient une vrai machine a ronron ^^ Elle es toujours autant joueuse, elle joue énormément avec Bulle, elle joue beaucoup avec les souris qui pendent sur l'arbre a chat elle en a d'ailleurs arraché une ^^ Elle ne demande pas trop de câlins quand je suis sur le canapé mais il suffit que je me pose sur le lit et hop elle vient se coller a moi. Je ne les habitue pas trop a la chambre c'est vraiment quand je suis la et qu'elles sont calme que la porte es ouverte. Si la porte es fermer elle ne réclame pas pour entrer. Ioukie ne réclame pas l'accès extérieur, elle es très propre je n'ai jamais eu de soucis de ce côté avec elle. On voit bien que sont arrière train n'ai pas très muscler sa lui arrive encore de trébucher quand elle joue ^^ Mais elle va beaucoup beaucoup mieux par rapport a son arrivée où elle était vraiment très faible. Je crois avoir dit le principal, Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contactez, soit sur le post soit par mail. Ioukie joue avec Bubulle Câlins et bisouuuuuuuus Voilà a peine arriver dans le nouvel appart qu'elle mangeait déjà Ioukie aussi me fait des bisouuuuuuus :-) Ioukie es ok chats sans soucis ^^ mes 3 amours <3 Attention on monte la garde ^^ | |
| | | babe78
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 4 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Trop contente de voir cette puce aussi belle et épanouie _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 4 Aoû 2014 - 20:40 | |
| eh bien quelle merveille !!!!! merci | |
| | | pat78
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Lun 4 Aoû 2014 - 21:20 | |
| waou !!! superbes photos de la belle pour la diffusion | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F Ven 8 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Oui de belles photos en veux tu en voilà, avec un modèle ravissant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F | |
| |
| | | | IOUKIE ,européenne tigrée et blanche , 1an , F | |
|