Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle

+2
lomahbrilindae
boxer75019
6 participants
AuteurMessage
boxer75019

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Empty
MessageSujet: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:04

Nom : JACKSON

Identification : 250268731086267
Race (type non lof) : Caniche
Date de naissance (âge) : 21/12/2013
Gabarit : fera environ 6 kilos à l'âge adulte
Poids : 3 kg
Taille :

Comportement : Jackson et Jazz sont arrivés à l'association suite à une porté accidentelle, au surnombre de chien déjà présent, et l'âge avancé de la dame, la maman des loulous sera stérilisé fin mars, Jackson est plus timide que jazz, mais hyper câlin et très joueur, il me suit partout dans la maison.

Propreté a apprendre, pour le moment ils font sur des alèzes.

Entente congénères : ok chiens, chats, rongeurs

Photo :

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05321

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05322

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05323

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05324

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05325

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05326

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Dsc05327

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Castration obligatoire à 6 mois.
Pas de Covoiturage. Chiot à venir chercher sur Paris.

Vous souhaitez adopter JACKSON ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:43

Ohhhhhhh il est adorable  Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:18

Comme son frère, il est tout mimi
Ça se voit qu'il fait timide
effy

effy

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptySam 15 Mar 2014 - 11:27

Qu'il est mignon  I love you 

_______________________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux   Smile 
10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptySam 15 Mar 2014 - 17:32

Oh lala !!! qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Danielle 03

MessageSujet: Si je n'habitais pas si loin.....   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:56

.....Jackson serait le bienvenu. Dans ma région, difficile de trouver un chiot caniche, pourtant je cherche désespérément depuis longtemps.
babe78

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:23

nous n'organisons pas de covoiturage pour les chiots donc il faut pouvoir aller le chercher sur paris pour faire une demande d'adoption

boxer75019

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:48

Mon petit loulou va bien, on commence la propreté dans le jardin de l'immeuble, ça à l'air de fonctionner puisque à 2 reprises il a fait pipi et caca.

Il est moins timide et viens très régulièrement chercher des câlins, les nuits sont calmes, il dort très bien.

Sur la photo ils réclament des gâteaux au petit déjeuners !!!!!

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle 19691710
boxer75019

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptySam 22 Mar 2014 - 15:30

Jackson est en route vers sa nouvelle vie, il sera entouré d'amour et attention, au revoir mon petit bonhomme, ton frère et toi avez réussi a ma faire changer d'avis sur les caniches, vous avez été de véritable amour  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptySam 22 Mar 2014 - 17:30

Trop contente pour lui  cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptySam 22 Mar 2014 - 18:39

Oh ! déjà ! génial ! super contente pour lui en même temps vu la bouille d'amour que s'était !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:12

Citation :
Bonjours,
Je vous envoie quelque nouvelle de Jackson, le petit loulou va très bien , il profite du grand air avec sa copine de jeux , il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie . Son comportement est excellent , il est pratiquement propre , il a eu son rappel de vaccin en début de semaine , tout se passe bien , il est génial. En ce qui concerne les photos je vous en sélectionnerai quelques une dans quelques jours .
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:39

Beh voilà d'excellentes nouvelles !!!
boxer75019

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:11

Copie du mail reçu :

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs semaine que Jackson est parmi nous, il c'est très bien adapté à sa nouvelle vie.

Je m'excuse de ne pas vous avoir donnée plus de nouvelles mais le temps passe si vite!!!!

Il a eu ses rappels de vaccins , je lui est fait un petit toilettage , il a bien grandi , et bien grossi , enfin bref il est super beau .

Il est toujours aussi facile à vivre , il est propre depuis plusieurs semaines , il obéis bien , il est génial !!

J'essaierai de vous envoyer quelques photos, mais je ne suis pas trop douée avec les ordinateurs , je vous souhaite une bonne soirée à bientôt

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:34

C'est une belle adoption
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:01

Adoption réussie mais vu le loulou épatant que c'est il ne pouvait en être autrement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle   Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle Empty

Jackson, caniche noire, 3 mois Mâle
Page 1 sur 1