Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Lun 3 Mar 2014 - 14:35 | |
| Nom : MARLOW Identification : HWY 068 Race (type non loof): européen blanc bleu tabby Date de naissance (âge): 26/02/2009 Gabarit :moyen Poids :Comportement : Marlow est sorti de fourrière le 28/02 , il est extrêmement câlin , doux et se laisse manipuler et soigner . Encore un loulou parfait . Entente congénères :ok chat , chien non testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par anne04 le Lun 3 Mar 2014 - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Lun 3 Mar 2014 - 19:09 | |
| Trop mignon ce petit bonhomme |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Lun 3 Mar 2014 - 21:48 | |
| Marlow est vraiment le chat parfait niveau caractère. Le pauvre loulou a été opéré en urgence dimanche d'un énorme prolapsus anal mais il est resté gentil malgré les soins et la douleur. il avait déjà été opéré avant son entrée en fourrière mais il a rechuté donc nous allons laissé les points un maximum de temps et il a un gros traitement en même temps pour limiter tout risque _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mar 4 Mar 2014 - 14:52 | |
| Oh ! le pauvre loulou... très bon rétablissement mon lapin... | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mar 11 Mar 2014 - 21:47 | |
| le beau marlow pris en flagrant délit _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 13:09 | |
| Malheureusement ,Le pauvre Marlow a du être à nouveau opérer en urgence hier d'un énorme prolapsus anal ( à nouveau revenu) et a fait un arrêt cardiaque lors de son intervention ... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 13:17 | |
| Oh non.... RIP mon beau, et merci à Bérengère qui a tout tenté... | |
| | | Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 13:23 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 13:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | babe78
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 19:38 | |
| merci anne de l'avoir annoncé ici, je n'en avais pas le courage. ce beau loulou n'est pas resté longtemps avec moi mais il a su se rendre indispensable, il avait une telle joie de vivre. il venait toujours me voir, me faire des câlins et roucoulait pour m'appeler quand je passais à côté. encore un amour, un vrai, ca tombe toujours sur les plus gentils
nous avons tout tenté et n'avions pas d'autre choix que cette anesthésie mais je regrette tellement que les opérations et les soins n'ont pas permis de supprimer définitivement ce prolapsus. c'était peut-être l'opération de trop, ou celle de la délivrance de ce corps qui ne fonctionnait plus correctement
occupe toi des autres protégés de la patte de l'espoir que tu retrouves là haut
tu resteras dans mon coeur mon grand bébé _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M Ven 21 Mar 2014 - 9:12 | |
| Rip beau bébé, tu était pas vieux, et une famille aimante t'attendait courage Bérengère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M | |
| |
| | | | (EN QUARANTAINE) MARLOW , européen blanc bleu tabby , 5 ans , M | |
|