Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des chats noirs sans famille

2 participants
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

Des chats noirs sans famille Empty
MessageSujet: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:23

Je relaie le message de l'adoptante de Clyde, qui a le coeur lourd de voir ça :

Citation :
Très urgent!! Une petite place pour ces amours qui sont en danger! J'espère qu'après toute la solidarité qu'il y a pu avoir pour les pauvres loulous maltraités, il y en aura autant pour ces chats qui ont vraiment besoin de vous !!!! HELP!!!!
CLAMART et la capture de chats

Une capture de chats à deux endroits était prévue aujourd'hui lundi 10 février à Clamart mais a été un peu reportée (cela n'a pas été dit mais c'est certainement à cause des élections).
ENDROIT N°1 : les chats déclenchent une alarme dans un entrepôt de la mairie. Ce sont des chats de particuliers, les propriétaires ne sont pas contents et l'ont fait savoir.
ENDROIT N°2 : situation où les chats sont en danger. C'est dans deux maisons. Un ou deux chats sont apparus il y a 2 ans, nourris par le père (très dur d'oreille). C'est sa fille qui habite encore la maison qui a appelé la mairie.
Maintenant il y a 9 chats, tous noirs.
Ils ont gardé deux chats - un chaton aveugle (il n'a plus d'yeux mais ça pourrait être un coryza non soigné) et un jeune adulte déposé chaton sur leur paillasson sous la pluie par la mère et que le père a pris (celui qui a un ruban bleu).
Les chats vivent à l'étage où la mère (elle ne veut pas d'animaux) qui se déplace difficilement ne peut monter.
Donc samedi j'ai passé 2 heures avec tout le monde. Ils pensaient - m'a dit la fille - que c'est la SPA qui allaient les récupérer et qu'ils auraient une meilleure vie que dans leur jardin. J'ai dit que non il seraient euthanasiés.
Donc j'ai dit que j'allais récupérer les 2 chatons pour les faire adopter (le SOS sur ma page) et qu'en attendant la fourrière j'allais faire stériliser tous les autres chats pour qu'il n'y ait plus de petits. Mais qu'après stérilisation j'allais les remettre chez eux faute de solution. Et que dans un second temps on verrait avec le voisinage si des personnes ne pourraient pas en prendre 2 ou 3 en mettant des abris et en les nourrissant. C'était ok.
Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui demandant si je pouvais déposer du Doxyval pour soigner les chatons.
Elle m'a rappelée en m'envoyant ballader pour les medocs, m'a demandé pourquoi je ne m'intéressais qu'aux chatons c'est bizarre, peux être j'allais les vendre, ensuite elle voulait qu'on commence tout de suite (elle n'a pas compris pourquoi on était pas encore là) et elle m'a sorti des phrases lourdes de menaces du style que si on intervenait pas rapidement elle ne pourrait garantir que les chats seraient encore là. Voilà l'ambiance.
Les chats sont là parce que le père les aime et s'en occupe, et elle veut s'en débarrasser.
Donc les chats sont en danger.
Il y a deux chatons et 5 adultes dont une chatte qui voit très mal (donc 7 chats).
Et eux en gardent deux.
????????????????????????????????????????????
?????????????? QUI PEUT AIDER ??????????????
????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:47

Des nouvelles?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:58

Je demande et je te reviens là dessus
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:11

Citation :
Bonjour! Alors pour le chaton aveugle oui il a trouvé une fa mais hélas est mal en point les autres ont été trappes mais je n'ai pas eu de retour sur ce qu'il en est je vais me renseigner
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:02

Ok merci pour les renseignements  Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:41

Comment va le chaton aveugle?

Et des nouvelles des trappés?

Merci
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:04

Des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chats noirs sans famille   Des chats noirs sans famille Empty

Des chats noirs sans famille
Page 1 sur 1