Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Galak, golden retriever de 3mois et demi – M | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Sam 13 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Momijii le Dim 24 Juil - 12:58 Nom : Galak Identification : 2GVX778 Race : Golden retriever Date de naissance : 31/03/2011 Gabarit : moyen à grand Poids : 13kg Taille :Comportement : Galak est encore un gros bébé, il a déjà fait plusieurs familles et il serait temps qu’il trouve enfin un foyer pour y être bien définitivement, il est très gentil avec tout le monde, joueur et très doux. Par contre il a un fort caractère et vous teste constamment, il lui faudra une éducation en douceur mais en restant ferme. Galak comprend le NON, il est déjà propre, sait rester seul et ne détruit rien. Entente congénères : ok chiens, chats, enfants, rongeurs. Photo : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins). Castration obligatoire | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Sam 13 Aoû 2011 - 20:33 | |
| babe78 le Mer 27 Juil - 18:53
Réservé | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Ven 2 Sep 2011 - 17:56 | |
| Voici quelques nouvelles du petit Galak
"Bonjour, comme je l'ai dit a la famille d'accueil au chesnay , l'intégration de galak s'est faite sans soucis, il fait le bonheur de toute la famille et tout se passe bien. nous sommes en vacances a la mer et galak découvre un nouveau monde fait de patés de sable et de courses après les mouettes. Cordialement" | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Ven 2 Sep 2011 - 21:34 | |
| Merci Maud, pour ces nouvelles | |
| | | Momijii
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Sam 3 Sep 2011 - 11:08 | |
| Oui, merci beaucoup pour les nouvelles cela me fait super plaisir | |
| | | Momijii
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Dim 4 Mar 2012 - 13:11 | |
| Voila les nouvelles de mon bb Galak suite à la visite post adoption il a grandit (40kg tout de même!!) mais toujours la même bouille, je l'aurais reconnu entre 1000 sinon il va très bien, et sa nouvelle famille l'adore. En arrivant il nous a reconnu, on a eu droit à une super fête, il nous a ramené son panier pour nous le montrer fièrement. Galak n'a quasiment jamais fait de bêtise sauf les éponges de la vaisselle qu'il choppe et dépiaute..... il fait de grande ballade dans la foret, il écoute bien et a un très bon rappel. que du bonheur, place aux photos: | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M Dim 4 Mar 2012 - 13:14 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles ! Il est trop beau ton gros bebe !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galak, golden retriever de 3mois et demi – M | |
| |
| | | | Galak, golden retriever de 3mois et demi – M | |
|