Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille

+3
anne04
cattoune
boxer75019
7 participants
AuteurMessage
boxer75019

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille Empty
MessageSujet: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 7:00

Ce détritus qui maltraite un chat et le fait voler à plusieurs mètres c'est Farid de la Morlette facebook : https://www.facebook.com/farid.ghilas.5. Cette raclure habite à Marseille !! screen shoot effectué comme preuve pour porter plainte.
Voici les vidéo de cette abrutis datant du 22 janvier 2014

https://www.facebook.com/photo.php?v=1394298944161302&set=vb.100007436284860&type=2&theater

https://www.facebook.com/photo.php?v=1394296680828195&set=vb.100007436284860&type=2&theater

Merci de diffuser auprès des assos ou des personnes ce situant sur MARSEILLE pour que ce crime ne soit pas impunis.

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille 16233610

Lien de la prétition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_des_Animaux_Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/?apueNdb
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 7:18

Apparement le chat a survecu et il est recherché

e CHAT "OSCAR" SERAIT VIVANT ! D’après un habitant de la Maurelette, le chat maltraité par Farid Ghilas aurait survécu, il aurait même été recueilli momentanément par un promeneur. Le matou appartient en fait aux enfants d’une famille du 15e arrondissement. Ils sont à sa recherche depuis plus de 10 jours et ne l'on toujours pas récupéré. Ils lancent un appel à celles ou ceux qui pourraient leur donner des nouvelles de leur petit félin. Contact au numéro suivant : 06.58.27.55.14. Merci ! Photo Stop Animals Genocid

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille 10014210
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 11:16

fait X2
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 11:53

c' est fait sur tous mes contacts ds le SUD proche de Marseille
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 18:51

M6 va en parler ds 5 minute!!!! et présenter le chaton ds sa new famille
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 18:58

autant pour moi c'était oscar bien vu boxer et il est de retour dans SA famille une patte avant cassé je mettrais la vidéo du reportage
boxer75019

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 20:29

Merci JD, mais tu as signé la pétition ???? Tu as intérêt  lol!  sinon je te frappe quand je te verrais  lol! 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptySam 1 Fév 2014 - 22:27

boxer75019 a écrit:
Merci JD, mais tu as signé la pétition ???? Tu as intérêt  lol!  sinon je te frappe quand je te verrais  lol! 

Oh la vilaine  tongue 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:00

Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:07

Je suis si heureuse qu'Oscar soit en vie!!!!
Ce qui me chagrine en revanche est le fait que ce déchet de Farid de la M...e va prendre une peine dérisoire, et quelle qu'elle soit elle sera toujours beaucoup trop petite, car la France hélas, comme d'autres pays, traite les criminels, racailles et détritus divers comme une espèce à protéger et dorloter...
(j'ai quand même signé la pétition bien sur, tout en sachant que notre système d'INjustice n'en aura que faire)
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:34

Toutes les vidéos compromettantes ont été supprimées de tous les sites, c'est honteux...
boxer75019

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:48

Heureusement qu'elles ont été toutes supprimés sinon tous les espèces de sadiques et tortionnaires pourront se rincer l'oeil, le principale étant qu'il y ait une copie quelque part
Maud

Maud

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:28

Apparemment il a prit un an ferme de prison
boxer75019

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:16

Ouep, et tant mieux
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:15

C'est meme pas assez  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Maud

Maud

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:33

Non c'est clair que ce n'est pas assez mais c'est déjà bien qu'il ai de la prison ferme
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:44

boxer75019

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:45

Perso, je n'irai pas regarder, je ne suis pas sado maso ca me fait déjà assez mal comme çà, mais avis aux personnes qui ont besoin de sensation  cyclops 

Sinon les verdicts pour oscar et caramel ont été rendu, c'est juste lamentable :

LA JUSTICE DEUX POIDS DEUX MESURES :
LES MEDIAS ET NON UNE HISTOIRE DE RACISME .
Farid prend un an de prison ferme pour avoir balancé violemment un chaton dans un mur et s’étant filmé le faire ,le chat retrouver a été soigné et est vivant .
le pizzaiolo déranger par un chat errant pres de son restaurant prend 4 mois de prison et une amende de 273€ pour avoir aspergé un chat de debouge evier,le brulant a vif ce qui força les véto a l'euthasier tellement il souffrait .
je veux pas crier au racisme car c'est pas le but et je pense que c'est surtout pas le cas ,non du tout !
et pour moi le racisme n'est meme pas en cause ,c'est un soucis médiatique et de peur .
je veux crier honte a la médiatisation des actes barbares .
les faits :
pour Farid qui a fait un buzz, tout le monde en a parler en 3 jours ,petition ,menace etc.. donc là la trouille aux tripes et au peur des représailles et d'un lynchage public , il a été interpelé et juger sous 3jours et condamné ,cela choqué la france entiere et fait le tour du net et info .

le pauvre chat brulé a vif de débouche canalisation-wc a hurlé de douleur mais étant qu'image il n'y a pas eu de buzz ni de video ni de media et ni de choc de la population hors celle de la protection animale qui a vu la photo!

alors je dirai il y a une justice pour un acte médiatisé avec appuis de stars de tv de journaux et menace du peuple de faire justice elle meme ,et un acte de cruauté comme nous en voyons tous les jours qui passe encore inaperçu et non punis .....
alors quoi? faut que le gens se film tuant des animaux pour que justice soit faite?????????

A quand une meme peine pour tout acte identique .
si cela était a echelle humaine, un assassin d'une femme prendrait 4mois et un violeur 1 ans !
vous trouver pas qu'un truc cloche ?

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille 17975910

Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:55

à 24 minute 25 émission pour tous. Un an ferme pour avoir martyrisé un chat, est-ce que c’est trop ?

http://www.france2.fr/emissions/l-emission-pour-tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille   Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille Empty

Pétition à signer contre l'assasin de ce pauvre chaton à marseille
Page 1 sur 1