Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois

Aller en bas 
+2
Anne-Sophie
La patte de l'espoir
6 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:31



Nom : Galatée

Identification : en cours
Race : Européen
Date de naissance :

Comportement : Petite puce sauvée in extremis de fourrière, super sympa et très joueuse.

Entente congénères : ok chats et chiens

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Galata10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv)
Stérilisation obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter Galatée ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:24

Galatée est arrivée chez moi depuis presque trois semaines. Durant sa période de quarantaine, nous nous sommes posés la question de savoir si c'était un chat ou une pile électrique : la petite minette courait et sautait partout en ronronnant.

Depuis samedi (fin de quarantaine), il s'avère que c'était l'isolement qui la rendait hyper active et depuis qu'elle peut jouer avec Goofy pendant des heures, Galatée est nettement plus calme!

C'est une petite louloute très fine qui dépense beaucoup d'énergie donc ne grossit pas suffisamment vite à mon gout mais ça viendra. Elle est très joueuse et va voir les autres chats sans crainte.

Galatée est également câline, elle vient tous les soirs sur mes genoux et parfois s'installe entre mes bras la nuit (elle est toute petite!).

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:32

Réservée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:51

Bonsoir !

Nous avons hâte d'accueillir la petite puce dans notre petite famille !!!

Merci à tous pour elle et pour nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:20

Je suis ravie pour Galatée et merci Audrey de l' adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:37

Super pour son adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:10

Audrey a écrit:
Bonsoir !

Nous avons hâte d'accueillir la petite puce dans notre petite famille !!!

Merci à tous pour elle et pour nous. cheers

Juste, audrey, n'oubliez pas de vous présenter Very Happy Wink
Merci:

https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:42

Super !!!
Elle est trop mignone a coté de mon petit goofy hihii
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:50

cattoune a écrit:
Audrey a écrit:
Bonsoir !

Nous avons hâte d'accueillir la petite puce dans notre petite famille !!!

Merci à tous pour elle et pour nous. cheers

Juste, audrey, n'oubliez pas de vous présenter Very Happy Wink
Merci:

https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations

Très juste ! J'avais oublié Embarassed . Les présentations faites Very Happy !

Merci beaucoup Cattoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:51

jenny04 a écrit:
Super !!!
Elle est trop mignone a coté de mon petit goofy hihii
cherry

C'est vrai qu'ils sont à croquer tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:35

Comme convenu au téléphone avec Audrey, quelques photos de la puce :
Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Img_1415

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Img_1416

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Img_1417

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:02

Bonjour,

Merci beaucoup Anne-Sophie !!!
Elle est vraiment trop mimi la petite puce. Craquante!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:43

Et comment va la tite demoiselle ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:46

c'est vrai qu'elle est trop mignone cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:28

Bonjour !

Comment va la petite galatée ? Sur une photo on a l'impression qu'elle a une patte arriere tres claire c'est marrant. Elle est plus clair derriere que devant ? Smile (avez-vous des photos de la puce "entiere")
Vous lui prenez plutot une litière minerale ou vegetale ? Niveau nourriture, quelles types de croquettes lui donnez vous (j'avais oublié de noter la derniere fois), s'il-vous-plait ?

Je vous reconfirmerai cela vendredi apres-midi comme convenu, mais nous pensons venir la chercher en fin de semaine (voir même vendredi soir) si cela ne vous ennuie pas biensur.

Merci merci Smile

Audrey




Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:26

Bonjour, très rapidement pas de litière végétale. Croquettes : babycat 34 royal C et celles des adultes (sensible 33 et croquettes pour chats stérilisés...) mais elle aime surtout la pâté.

Pas d'autres photos à ce jour et par contre je préfère ce week end plutôt que vendredi soir car j'ai justement mon oral vendredi à Paris et j'ignore à quelle heure je reviens.
La puce est plus claire sur le ventre et sur certaines pattes dont une avec la moitié des coussinets gris et l'autre rose, c'est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:52

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous comprenons pour vendredi soir. De notre coté, mon compagnon travaille ce weekend donc la seule possibilité que nous ayons c'est samedi soir Shocked ... De plus cela me permettrait d'etre avec la puce dimanche toute la journee pour commencer la periode d'adaptation en douceur. Very Happy. Dites moi si cela vous convient.

En Esperant trouver la petite demoiselle en parfaite santé et en pleine forme Smile

Merci par avance.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:24

Bonjour, la ptiote se porte très bien, elle joue à attaquer mes chats adultes Very Happy

Samedi soir parfait ça m'arrange, on voit l'heure par sms?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la petite Galatée   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:17

Bonjour,

La petite Galatée est chez nous depuis hier seulement et je pense qu'elle se sent déjà chez elle. Elle a fait le tour du propriétaire. Elle a eu raison de nous hier soir, elle a dormi avec nous, sur mon coussin Smile. ADORABLE !

Elle est vraiment toute petite et tres tres jolie. Par contre effectivement, elle mange tres peu ...... Elle a repéré sa litiere donc c'est parfait, par contre niveau "selle" c'est le néant... Donc je guette en esperant qu'elle s'y mette...

Merci à tous, cette petite demoiselle nous comble de bonheur Smile.

Audrey

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:54

Bonjour, elle sait y faire la petite crevette!Contente qu'elle n'ait pas été déboussolée (le contraire m'aurait étonnée de toute façon!).
Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:00

Les nouvelles...

Bonjour,

Notre petite galatée va trés bien. Elle mange beaucoup plus qu'avant, ce qui est rassurant. Elle est à la fois trés joueuse et trés caline. Nous ne nous ennuyons pas avec la puce.

Nous ne regrettons pas de l'avoir prise. Nous sommes tout à fait heureux avec elle et je pense que c'est réciproque Smile.

Bon dimanche.

Audrey et Frederic


Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : SEPTEUIL (78)

Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:19

Merci beaucoup pour les nouvelles et la photo! Qu'est-ce qu'elle est belle la puce!Et si elle mange plus, tant mieux, c'est que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois   Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée, chatonne écaille de tortue diluée (grise) 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: