Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois

+4
cattoune
clara75
catwoman
boxer75019
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boxer75019

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Empty
MessageSujet: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:06

Nom : Amandine

Identification :JGM424
Race (type non loof): Européenne
Date de naissance (âge): 28/02/2013 - 11 mois
Gabarit :
Poids :

Comportement : Amandine a été ramassé dans la rue, je l'avais mise dans une famille qui devait l'adopter mais maintenant ils en veulent plus, la voilà donc à l'adoption, elle est encore chez ses pseudos adoptants pendant 1 mois le temps que sa place en fa se libère, mais bon avec un peu de chance elle sera adopté avant.
Amandine est une adorable minette très sociable.

Elle est actuellement sur paris 19

Entente congénères :ok chats

Photo :

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Amandi12

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Amandi13

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Img_1211

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter Amandine ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:17

Allé un bon coup de pouce pour amandine, on y croit fort...
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:36

La petite est bien arrivée chez moi hier soir, j'ai croisé fort les doigts pour qu'elle trouve sa famille hier surtout qu'il n'y avait plus beaucoup de concurrence mais personne n'a craqué ! Incompréhensible car cette minette est tout simplement magnifique, elle est très gracieuse (dans sa manière de se déplacer et de se tenir).

Pour l'instant j'ai préféré ne pas l'embêter avec les photos mais elle ne vont pas tarder. Cette minette est super sympas, se laisse caresser sans problème et elle n'est pas du tout agressive même quand elle est stressés.

Elle a fait la connaissance de Luna, tout s'est bien passé. Elle a crachouillé un peu mais c'est tout a fait normal, surtout face au pit bull qui me sert de chat !
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:23

vivement des photos de la belle  3d-chat-pelote 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:06

Ah elle est chez toi clara, enfin en complète sécurité la minette c top pour elle ca !
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:22

Les premières photos de la belle...

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070112

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070113

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070210

Niveau caractère c'est vraiment un amour, elle est très câline, viens me voir régulièrement. Elle se laisse porter sans problème. Elle s’intégra parfaitement dans une famille avec d'autres chats ou sans. Sa douceur et sa curiosité me font dire que la présence de jeunes enfants ne sera pas un problème pour elle. Elle a un marquage très original qui ne passe pas inaperçu !

J'ai refait les photos assez rapidement car des amis m'ont dit qu'elle avait l'air "en colère" sur les anciennes, alors que c'est tout à fait l'opposé. Ce n'est pas une diva mais une petite minette toute simple, qui s'adapte très vite et qui ne demande pas grand chose à part un peu d'amour...et quand on voit sa bouille on a envie de lui en donner des kg !!
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:42

Et voici la suite !!

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070211

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070212

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois P1070213
boxer75019

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:40

Coucou clara,

Merci pour les nouvelles et les photos, franchement je pensais qu'elle serait adopté mais apparemment on a pas été aidé, je ne laisserais plus des chats au week end sachant que les fa ne sont pas là, enfin sinon peut être une piste d'une connaissance, j'ai tellement saoulé out le monde avec elle.

Qu'est ce qu'elle est mimi, moi j'adore.

clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:09

Ah mince... c'est vrai que c'est pas évident pour eux les 2 jours de suite surtout sans repère.

Mais bon je suis sûre qu'elle va trouver une famille, j'ai fait de jolies photos (que j'ai diffusées) et il y aura un autre week-end le mois prochain ! C'est vraiment pas un problème de l'avoir à la maison, elle est super chou et a compris comment il fallait s'y prendre avec Luna ! Nikel
boxer75019

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:01

Ba oui c'était une première pour elle et à mon avis elle a dû être intimidé  Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:44

Elle est superbe
Elle va trouver une famille à coup sur
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:35

Pourquoi tu dis "on n'a pas été aidé" et pourquoi tu ne veux pas que des loulous que tu as en FA ne soient pas présentés en ton absence ? Bon , j'ai ptêt raté un wagon, tu me diras, boxer !

Et sinon, je n'ai qu'une photo réussie de Miss Amandine. On aurait dit qu'elle boudait, elle me montrait systématiquement ses fesses quand j'arrivais pour les photos, tournait la tâte exactement à l'opposé de l'objectif, ou bougeait à chaque fois que je prenais une photo... Bref, une seule photo non floue ou on voit sa petite tête toute fine !
Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Img_1430
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:31

Coucou ! Honnêtement ce n'est pas grave du tout, et puis elle n'était pas à son aise au week-end c'est tout. Ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille ! J'ai quelques pistes...à confirmer !  Wink 
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 18:44

Adoptée  cheers 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 18:46

Génial !!!  cheers elle part ou la belle ?
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 18:49

Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 18:50

Trop contente pour elle
boxer75019

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 20:15

bounce bounce bounce  contente pour ma puce, et merci à clara de l'avoir prise en fa
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptySam 22 Fév 2014 - 22:55

Héhé!! Génial!!
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:36

La puce est partie dans sa famille samedi soir ! Tout va bien, les adoptants sont super heureux !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:20

Ouahhhhh! J'avais raté cette excellente nouvelle ! C'est top pour la jolie pépette !  cheers cheers cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:02

Waouh super pour amandine, ça fait chaud au coeur qu'elle soit sortie de sa mauvaise passe, merçi à tata Gwen pour sa tenacité lol !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:28

Citation :
Bonsoir,
Veuillez excuser notre réponse tardive!

Amandine se porte a merveille, elle s'est bien aclimaté a son nouveau foyer, nous avons adopter un autre petit chat pour qu'elle se sente moins seule a la maison une semaine après son arrivé, et depuis elle est encore plus épanouie, pour notre grand bonheur.

Ci-joint une photo de nos 2 petits loulous!

Mélanie & Julien

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Img_0310
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:31

Ah en plus un nouveau pote pour elle, ça doit être du pur bonheur, enfin une vie idéale pour la louloute...
clara75

clara75

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:53

Ils sont trop trop mignons tous les 2 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois   Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois Empty

Amandine, femelle noire et blanche, 11 mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant