Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MOON , européenne noire , 2 ans , F | |
|
+6mariane_51 lomahbrilindae babe78 catwoman Lau78 anne04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Mar 22 Avr 2014 - 14:23 | |
| Tu fais très bien de préciser et de mettre l'accent sur les choses mises en place avec la jolie nénette noire, cela lui évitera bien des désagréments quand à une adoption "bidon"... | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Sam 26 Avr 2014 - 13:59 | |
| Réservée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Sam 26 Avr 2014 - 17:16 | |
| |
| | | mariane_51
Messages : 18 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 29 Localisation : Marne
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Sam 26 Avr 2014 - 18:08 | |
| C'est le coeur lourd que nous nous faisons à l'idée de son depart imminent, et que c'est dur à accepter... Le fait de l'avoir vu tellement progresser et évoluer à nos côtés à renforcer notre attachement. Et oui, on l'aime notre petite Moon... J'espère qu'elle s'habituera vite à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille, et j'espère aussi avoir des nouvelles de la belle de temps en temps...
En attendant, je continuerai à donner de ses nouvelles tant qu'elle sera avec nous | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Lun 28 Avr 2014 - 10:00 | |
| Super nouvelle pour cette jolie panthère ! | |
| | | mariane_51
Messages : 18 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 29 Localisation : Marne
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Dim 4 Mai 2014 - 8:46 | |
| Moon a pris le train hier avec mon frère pour rejoindre ses adoptants. Elle a été adorable pendant le voyage, comme toujours ! Voici le message que j'ai reçu ce matin de ses adoptants :
"Un petit message pour vous dire que Moon a fait le tours des coins et recoins de l'appartement hier soir ! Elle est venue chercher des caresses légères et a mangé ses croquettes dans la nuit ! La nuit est un moment privilégié où elle est venue de rendre une petite visite !! Merci encore pour tout, ma fille Méliane et moi sommes très heureuses d'accueillir cette petite merveille !"
Moon n'a plus qu'à vivre une longue vie de chat de famille heureux et aimé ! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Dim 4 Mai 2014 - 11:59 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Lun 5 Mai 2014 - 19:06 | |
| Un nouveau message de son adoptante - a écrit:
- Bonjour à toutes
je souhaitais vous donner des nouvelles de cette magnifique Moon! Nous l avons récupérer à la gare samedi soir après un long voyage en train! Arrivée à l appartement Moon a fait le tour du propriétaire et à grignoter ses croquettes préférées (données par Marianne)! Pour le moment , Moon se cache la journée apeurée par les nouveaux bruits de la maison, mais dès que la nuit est tombée avec son silence, Moon devient curieuse et se promène partout! cette nuit elle a dormi avec moi, et à passer toute la soirée a ronronner, à reclamer des caresses et à me mordiller les pieds!!! Cette petite chatte est un vrai bonheur, merci encore pour toute la confiance que vous nous portez! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Mar 20 Mai 2014 - 17:26 | |
| Message des adoptants de moon - Citation :
- Bonjour
Des nouvelles de la belle Moon ! Tout se passe bien ,Moon sort de dessous le canape même la journée! Elle adore les caresses mais seulement quand elle l a décidé! ! Elle ronronne pour manger et pour des calins mais ne parle pas (pas un seul miaulement. ..) Un vrai plaisir! ! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Ven 12 Sep 2014 - 21:01 | |
| Bonjour à toutes, des nouvelles de Moon qui s'est bien acclimatée à notre famille! Nous avons passe l été à Toulon, et l intrepide Moon s est trouvé un coin sur la fenetre :!!!! et oui, fini les cachettes, elle regarde meme ma fille s agitait sans bouger une oreille!!! quand des invités arrivent , elle reste parmi nous meme si ils sont inconnus !! Cette petite merveille nous rend très heureuse et aux "grondements" des ces ronronements je crois qu elle est très bien elle aussi!!! Merci encore mille fois pour nous avoir confier Moonette!!! | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Ven 12 Sep 2014 - 21:42 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F Mar 23 Sep 2014 - 15:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOON , européenne noire , 2 ans , F | |
| |
| | | | MOON , européenne noire , 2 ans , F | |
|