Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M

Aller en bas 
+4
Isabelle
Lya
catwoman
anne04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:18

Nom : ISSOU
Identification : 250268731071697
Race (type non loof): européen tigré
Date de naissance (âge estimé):  01/10/2013
Gabarit : petit
Poids : 800g

Comportement : Calin, intrépide et vif

Son histoire : Récupéré il y a 2 semaines dans un jardin avec son frère qui se trouvait 2 jardins plus loin. Ils se sont appelés pendant 2 jours d’un jardin à l’autre, trop faibles et trop petits pour se rejoindre.
Tous les 2 étaient affamés, très sales et abimés physiquement, maigre et bourrés de puces.
Aucune trace de maman chat dans les parages….

Issou a un bout d’oreille sectionnée. Cette blessure était récente puisque la croute était encore toute fraiche.
C’était un chaton très craintif en arrivant, mais très calin désormais.

Entente congénères :ok chat , chien en cours


Photo :  ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Getat118

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de Covoiturage . Stérilisation obligatoire à 6 mois .
ISSOU est en RP dans le 77 .

Vous souhaitez adopter ISSOU  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mar 14 Jan 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:22

Pauvre ptit père, il a encore eu de la chance "celui-là", merçi à l'assos pour lui et son frère, des bisous et des caresses tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:02

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Issou210

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Issou10


Toujours aussi mignon. Et de plus en plus en demande de calin.


Adoptables à partir du 10 Janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:12

A l' adoption  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:01

Visite à venir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:15

on croise les doigts  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 18 Jan 2014 - 17:16

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 18 Jan 2014 - 18:35

super  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 18 Jan 2014 - 19:43

Merveilleux, sois heureux mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 18 Jan 2014 - 23:02

C'est le premier soir d'Issou Il a déjà reçu plein d'amour et nous aussi. Il découvre son environnement, et je vous donnerai plein de nouvelles et autant de photos qu'il me permettra de prendre.
La photo de mon avatar est celle d'Issu prise ce matins ans la chambre de Diane sans flash.
Bonne nuit et merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.
 e012
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:37

Bonsoir,
Comment poste-t-on des photos ? Je voudrais vous montrer Issou après une semaine avec nous  Very Happy 
Je ne trouve pas comment faire et quand j'essaie je n'y arrive pas  Embarassed 
Bonne soirée
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:13

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  <a href=ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Nolan_15" />


ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  <a href=ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Nolan_16" />


ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  <a href=ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Nolan_17" />

Je ne sais pas bien comment j'y suis arrivée  cheers , mais voici des nouvelles, en image, de notre petit compagnon. Il est bavard, il mange bien, il court, il joue, il est super intelligent et comprend à peu près tout ce qu'on lui apprend. Il dort, il joue et il est une source de bonheur ininterrompue.

PS : désolée mais je n'arrive pas mettre les photos  bounce correctement la 3ème est couchée, par exemple

 e012
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:58

Il est troooop beau  I love you  merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 25 Jan 2014 - 15:25

Il est bien chez vous ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 25 Jan 2014 - 18:21

Et nous sommes bien avec lui. Il est adorable et plein de vie, c'est vraiment magnifique à vivre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptySam 25 Jan 2014 - 18:34

C'est tout le charme du chat et surtout un sens inné du confort.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:18

Zut! J'avais pas vu qu'il y avait déjà des nouvelles quand je vous ai mail!

Je met quand même votre réponse :

Citation :
Bonsoir,
Je suis donc Agnès la nouvelle "maman" de Issou. Après avoir demandé s'il était possible de lui choisir un nouveau nom, nous l'avons appelé Nolan et il y répond très bien.
Tout va bien, il est adorable, bavard, il mange bien, nous nous entendons très bien. Quand il faut des bêtises, on lui montre et il comprend assez vite, c'est très étonnant. Du coup, il en fait peu. Il a pris ses repères que ce soit pour dormir ou pour jouer, il a reconnu la litière e son lieu immédiatement, pareil pour son alimentation, un chaton génial. Nous avons fait le vaccin, et la véto l'a regardé de partout (elle est très consciencieuse) il va bien, pas de soucis de santé, et je prends bientôt RDV avec la véto pour la stérilisation.
Sur le forum à la page des chats adoptés, j'ai posté des photos de lui à la page Issou.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle soirée de la part de mes filles et de notre Nolan qui nous donne beaucoup d'amour et de douceur et reçoit beaucoup d'amour de nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:34

J'ai fait un film quand il joue mais je ne sais pas comment la passer de mon téléphone au site
Bonne soirée et bonne nuit de nous et plein de ronrons de Issou-Nolan  Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:10

Bonsoir Je voulais mettre de nouvelles photos mais je n'y arrive pas et je vois que les anciennes ont disparu  Sad 
Comment faire ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:38

Moi je les vois toujours les photos Wink


Pour mettre une photo il faut cliquer sur l'icone verte et bleue "héberger une image" si vous n'avez pas de compte, il faut en créer un.


Sinon tout va bien avec Nolan ?
IL faudra que l'on se voit pour que je récupère ma caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:02

Bonsoir,
Il faut que je créé un compte où ? Parce que ici je suis inscrite.
Je ne capte pas la procédure  scratch Et j'ai des chouettes photos à poster du pacha, un vrai Dieu égyptien  chaton-miroir-5657 
Sinon Nolan va bien, il grandit, nous avons rendez-vous chez la véto vendredi prochain pour la stérilisation. Il joue, il parle (miaule sur tous les tons) toute la journée, il fait des bêtises, il mange comme 4, mais comme il court beaucoup il garde une ligne impressionnante  Very Happy Et il dort  bounce 
Bref, il a l'air heureux et nous partageons des moments magnifiques.
Votre caisse est prête, on s'organise çà.
A bientôt
Bonne soirée et bonne nuit
PS : j'ai changé la photo de l'avatar avec mon beau Nolan  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:36

Citation :
Bonjour,
La stérilisation de mon chat Issou a eu lieu vendredi 21 mars et s'est très bien passée.
Bien à vous avec les mewouh de Issou/Nolan (son nouveau nom familial) et mes meilleurs souvenirs
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:28

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Nolan_13

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Nolan_12
Revenir en haut Aller en bas
Agy

Agy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:20

Des nouvelles :
Nolan va bien, très bien. Il grandit, joue et parle dès le matin (je crois qu'il me raconte ses rêves  Very Happy ) Plutôt indépendant, il mange bien, demande des câlins, donne des câlins. Il n'aime pas le bruit alors ici il est heureux car nous sommes plutôt calmes.
Il est drôle, il ronronne et c'est le plus beau des chats  cheers 
Il est une énorme source de bonheurs et de jeux. Parfois je l'appelle le "pachat", car il prend des postures de Prince  king 
J'avais essayé de télécharger des photos de mon amour de chat, mais je n'y arrive pas. Et je dois en avoir au bas mots Presque 300 !!!
J'aimerais bien qu'il ait un(e) petit(e) copain/copine pour jouer.
Bonne soirée et plein de méouw tous doux  e012 
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:50

Merci pour les nouvelles !
C'est cool que vous vouliez prendre une copine pour le beau Nolan, ils vont s'éclater ensemble!

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty
MessageSujet: Re: ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M    ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSOU , européen tigré , 2 mois 1/2 , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNA, européen tigré, F 3 mois
»  JERICHO, européen tigré, 4 mois, M
» PAPOUILLE, européen tigré, 3 mois, M
» ROCK, européen tigré, 2 mois 1/2, M
» GANESH, européen tigré, 11 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: