Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ | |
|
+15babe78 lomahbrilindae Lee78 catwoman effy pat78 marysem78 Lau78 tit-ange melusine23 Isabelle pascale sandrine27 cattoune anne04 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
JARDINO
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ Mar 15 Nov 2016 - 9:14 | |
| Bonjour à tous,
Merci isabelle d'avoir mis ce post, et aussi pour la photo...
J'arrive pas à passer le pas......elle avait vraiement tous pleins de qualitées ma moumoune.
Je pense que cela sera ma seule et unique expérience en adoption d'un chat porteur du FIV, c'est très dur à vivre sur la fin.
Encore un grand merci à tous ceux qui ont participer à mettre HIEVA sur mon chemin, et j'espère qu'elle a était heureuse avec nous. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ Mar 15 Nov 2016 - 13:51 | |
| Bonjour
Je comprends tout à fait Jardino. De toutes les adoptions de fiv (et il y en a eu beaucoup), on en a parlé avec Isabelle, c'est la seule qui est décédé de son fiv+. Quand j'ai vu qu'il mette en moyenne 10 ans pour le déclarer, notre belle Iheva (et j'ai eu la chance de la rencontrer), Ihéva (et vous), vous n'avez vraiment pas eu de chance.
Toutes mes pensées vont donc bien sur à vous jardino car c'est toujours plus difficile à vive quand on reste, avec notre manque
Je vais quand même avoir une petite pensée pour Ihéva, cette chatte exceptionnelle qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie RIP iheva
amicalement | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ Mar 15 Nov 2016 - 15:41 | |
| Quelle triste nouvelle pour cette adorable puce. Iheva a eu la chance d'avoir une famille à elle qui l'a chouchoutée jusqu'au bout. Courage à vous Jardino et merci de lui avoir donné sa chance dans votre famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+ | |
|