Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Rage en 2013 A REGARDER !!!

5 participants
AuteurMessage
Jean-Damien

Jean-Damien

Rage en 2013 A REGARDER !!! Empty
MessageSujet: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptySam 2 Nov 2013 - 10:26

https://www.youtube.com/watch?v=kXAcdOK8bmA

Site M6Replay
Rubrique INFO
Puis 19/45 du vendredi 1/11/2013
Enfin argenteuil-un-cas-de-rage-sur-un-chaton
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptySam 2 Nov 2013 - 17:57

voilà pourquoi il est important de steriliser autant que possible ...
povti pere repose enpaix
boxer75019

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptySam 2 Nov 2013 - 19:57

Dolly je suis 100 % d'accord avec toi mais la rage n'a rien à voir avec la stérilisation c'est une petite chatonne qui a dû arriver en france du maroc par voiture et qui était porteuse de la rage. Par chance elle n'a mordu personne, mais du coup là je pense à tous ces minoux qui vont être sacrifier par peur de contamination.
slovo

slovo

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptySam 2 Nov 2013 - 20:23

D'après ce que j'ai pû lire,elle aurait mordu et griffé la personne qui l'avait recuellie.
Le vrai problème,c'est celui de l'importation illégale d'animaux et ce n'est malheureusement pas demain qu'il sera réglé.
Des animaleries sur les quais de Seine à Paris continuent à en vendre depuis des années.Quand un problème arrive,on les contrôle,on les ferme,pour une durée plus ou moins longue et ensuite celà recommence.
Qui trinque effectivement? L'animal,et non le véritable responsable,l'homme.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptyDim 3 Nov 2013 - 4:45

boxer75019 a écrit:
Dolly je suis 100 % d'accord avec toi mais la rage n'a rien à voir avec la stérilisation c'est une petite chatonne qui a dû arriver en france du maroc par voiture et qui était porteuse de la rage. Par chance elle n'a mordu personne, mais du coup là je pense à tous ces minoux qui vont être sacrifier par peur de contamination.
oui je sais bien ^^ mais la vaccination et la sterilisation sont complementaire
pk tant de petits loulous qui souffrent ??
Calemb13

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:10

J'ai une question. Une amie a pris un chien à la spa, elle est allée faire le rappel des vaccins par le véto de la spa (comme elle règle en plusieurs fois, il n'est pas encore à elle).
La véto lui a dit que ce n'était pas la peine de faire le vaccin contre la rage car elle est éradiquée en france. Or, on trouve encore quelques cas, nous, à Le Havre, les renards viennent se restaurer ds les poubelles en ville!!! Et ils sont vecteurs de la rage.
Alors, comment celà se passe-til pour les chiens? Les fait-on vacciner automatiquement? ou est-ce à la demande? Je trouve quand même bizarre de ne pas faire le vaccin contre la rage!
Moi, je fais vacciner automatiquement et annuellement mes chats.
D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur les vaccinations, des retours sur le type de vaccins à choisir? J'ai beaucoup lu sur le sujet et je n'ai pas les noms de vaccins, ily a ceux qui sont à virus mort, atténué, et un troisième moins dangereux mais je n'arrive plus à le retrouver sur les sites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rage en 2013 A REGARDER !!!   Rage en 2013 A REGARDER !!! Empty

Rage en 2013 A REGARDER !!!
Page 1 sur 1