Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F

+6
boxer75019
anne04
Hawkeye
catwoman
Jean-Damien
Dou78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
effy

effy

INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:52

Je crois que la petite India même si c'est une battante a eu beaucoup de chance d'avoir Dou78 comme maman de substitution.
Merci pour cette très belle photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:03

Retour de chez le véto, la radio est bonne, ma petite puce va bien. cheers 

Petite remarque du véto : il a vu des chats ayant eu cette pathologie pouvant souffrir d'asthme plus tard. Ce n'est pas toujours le cas  et cela se traite bien d'après lui.

La semaine prochaine, ma puce sera identifiée et vaccinée, donc prête pour l'adoption. En attendant elle fait la folle avec Hagrid.

Merci encore à tous pour vos gentils mots, je suis tellement contente que tout se termine bien pour elle.
effy

effy

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:23

Merveilleuse nouvelle pour India et Dou Basketball  

Les personnes d'Aide aux Refuges sont également très heureux pour la puce sunny
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:53

Youpi génial victoire bravo à toutes les deux... Magnifique !!!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:02

Petite India peut être mise à l'adoption. Elle va bien et est une adorable minette, très attachante et très présente.
INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 India112
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:19

Elle est trop attendrissante cette minette...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:09

J'ai une petite question. Sur la première page ça dit covoiturage possibles, mais elle a 2 mois et demie??
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:11

erreur de ma part Embarassed , je corrige.
babe78

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:19

la belle india est réservée

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:20

Quelle belle fin à son histoire!!! cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:13

Génial vraiment une LOOOOOOOOOOOOOOONGUE VIE heureuse à la jolie pèpètte...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:39

Citation :
Bonjour et tout d’abord permettez nous ainsi qu'India de vous souhaiter une très bonne année!!!

Notre petite India va très bien; nous l’avons rebaptisée Calicy et a très bien compris son nouveau prénom.
L’adaptation s’est très bien passée: un peu craintive au départ avec les enfants, elle a pris entièrement possession de son nouvel environnement au bout de 10 jours. Elle est désormais en totale confiance. Les fetes de noel ont été pour elle un moment de réjouissance : le sapin lui a beaucoup plu et les boules ne lui ont pas résisté!!!!! maintenant qu’l est défait, elle a décidé de s’en prendre à la fougère et je crois bien qu’elle va avoir sa peau!!!!! Plaisanterie mis à part, tout se passe vraiment très bien; elle est très caline et très joueuse, a très bon appétit: elle attend chaque matin son petit bol de lait adapté aux chatons et attend patiemment sa petite pâtée du soir avec ses croquettes mise à disposition.
Elle a rendez-vous demain après-midi chez le vétérinaire pour son vaccin et sa vermifugisation; elle tousse un peu de temps en temps (je l’ai entendu 3 fois depuis que nous l’avons). Je ferai le point demain avec le veto mais ne m’inquiète pas outre mesure.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de toutes les façons.
Elle adore m’accompagner sur la terrasse ; prochainement, nous commencerons les sorties dehors en laisse et harnais.
Voilà pour les petites nouvelles!!! Je vous joins quelques photos de notre coquine!!!!
A très bientôt.
Morgane

INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 4lf1
INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 Kgjj
INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 06a9
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:04

adorable la première photo...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:07

Citation :
BONSOIR,

Excusez moi pour le retard dans nos nouvelles; Calicy a vécu un début de semaine dernière pas facile; elle s’est faite stérilisée chez monsieur Hébras; cela l’a pas mal secoué et du coup nous aussi!!… Elle se fait retirer les fils samedi prochain…du moins s’il lui en reste car elle a déjà retiré ceux d’un flanc…

Elle reprend du poil de la bête depuis 4 jours; tout va pour le mieux; nous avons abandonné les sorties avec le harnais car elle était affolée par le monde extérieur. Le fait d’aller et venir sur la terrasse lui satisfait mieux, donc on insiste pas. C’est une petite chatte en fin de compte assez peureuse qui a besoin de son cocon.

Sinon tout va pour le mieux : nous ne rencontrons aucun souci de comportement: elle mange bien et sait faire savoir quand elle a faim, elle dort bien, cherche les câlins quand elle le décide, est très souvent à mes cotés quand je suis à la maison et est pratiquement prise d’une crise de folie tous les soirs en courant d’un bout à l’autre de la maison!!!!

Une visite a domicile n’était-t’elle pas prévue initialement; si oui, ce serait évidemment avec plaisir, et pourquoi pas avec Mme BERRY.

A qui dois-je adresser par ailleurs l’attestation de stérilisation que le docteur Hébras doit nous remettre?

Permettez moi de vous adresser des photos dans un mail ultérieur, car je n’en ai pas pris de récente. Mais promis nous vous en envoyons très bientôt .

Bien cordialement.

Morgane.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:34

Merci lomah pour les nouvelles de ma petite India  Wink
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:32

Pauvre chouchoute ! C'est parfois dur pour eux de récupérer après une anesthésie !!! Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, caresses à la belle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F   INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F - Page 2 Empty

INDIA, européenne brun blotched tabby, 2 mois et demi -F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant