Un grand merci à tou(te)s pour ce week-end d'adoptionssssss.
Que vous y ayez participé par votre présence sur place,
Que vous y ayez contribué par un accueil de transit pour nos loulous,
Que vous vous y soyez déplacé pour transporter des loulous,
Que vous soyez famille d'accueil et ayez permis que vous pensionnaires y soient présents,
A vous que j'ai sollicité pour apporter votre aide à la réalisation de ce week-end,
Que vous ayez pu y contribuer ou pas,
Que j'ai eu au final, besoin de vous ou pas,
Merci à tous.
Et merci à tous les autres qui visitaient ces pages : si vous passez par là, c'est que vous êtes sensible à la cause qui nous réunit ici.
Merci à tous : Je vous solliciterai prochainement pour le prochain week-end d'adoption de la patte de l'espoir !
Et si je ne vous ai pas sollicité cette fois-ci alors que vous pouvez nous offrir une aide, c'est que je n'ai pas de coordonnées pour vous joindre. N'hésitez pas à me contacter par MP ou mél (que vous trouverez dans mon profil).
Merci également à tous les autres qui peuvent se sentir oubliés dans ces remerciements : Familles d'accueil hors Ile-de-france, donateurs et bienfaiteurs, visiteurs post-adoption, covoitureurs, ... Et tous les autres que j'oublie encore mais qui participez à nos actions en faveur des animaux en général et des animaux en sortie de fourrière en particulier.
Merci.
A bientôt.
Chamicalement,
David
PS : Et un grand merci à notre nouvel organisateur sans qui tout cela n'aurait pas été possible !
PPS : Et un GRAND merci à Maryse et Christian pour toute la logistique !
)