Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M

+4
lomahbrilindae
catwoman
effy
anne04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melusine23

melusine23

IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M    IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:54

Les photos ne vont pas tarder, j'ai quasiment fini de trier (plus de 4000 photos, Ina ma belle, tu es un vrai paparazzi du chat !)
En revanche, je n'ai pas avancé sur les vidéos, j'ai dû en trier une dizaine, y 'en a quelques centaines...

Je crée un album pour chacun des loulous passés chez Ina, s'ils ont un post sur le fofo, je collerai le lien. Sinon, je mettrais tous les autres dans le post hommage d'Ina. Heu... j'avoue j'ai aussi un album intitulé "Inclassable" parce que forcément y a des loulous que je ne reconnais pas, surtout parmi les noirs et les tigrés, et d'autres dont je ne connaissais pas l'existence, encore moins leur nom ou l'asso qui les couvrait.

Merci pour l'info Dou ! Wink

Et merci pour les nouvelles Clémence. C'était génial de revenir adopter la maman et de la réunir à son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M    IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:00

Voici l'album promis, qui réunit la fratrie et la maman pour plus de simplicité pour moi, on voit comme les petits ont bien poussé ! Et comme Ina les a mitraillés (avec son appareil photo et avec son amour!)
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6104390668780012977?authkey=CKjD7YHH4fONlAE
Clémence

MessageSujet: Re: IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M    IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:42

Dur dur la chaleur…
Mes 2 amours de matous pris en flagrant délit de grosse sieste ce weekend : Mr Ivan & Maman Nikita !
Tous les 2 sont adorables et en pleine forme…Que demander de plus ?!

IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 Img_2110
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M    IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:34

Troooop choux !!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M    IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M  - Page 2 Empty

IVAN , européen roux/crème , 2 mois , M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2