Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M | |
|
+8Jean-Damien anne04 catwoman HookiesHome lomahbrilindae Isabelle boxer75019 Dou78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Ven 21 Fév 2014 - 16:37 | |
| Encore une belle frimousse qui a trouvé un bon foyer |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Mer 5 Mar 2014 - 20:28 | |
| | |
| | | cécile de limoges
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Lun 26 Mai 2014 - 14:40 | |
| Et bien voilà 6 mois que nous avons adopté Ismaël et 6 jours que nous avons "fêté" ses 1 an !
Il est toujours aussi mignon et a des points communs avec Imail (adopté il y a peu) je trouve, des grandes pattes, la même couleur de pealge, une bouille trop craquante et la même fascination pour l'eau a priori ! mais d'après Véronique, leur première nounou, ils n'ont pas le même caractère ! | |
| | | cécile de limoges
| Sujet: 1 an en Limousin ! Lun 17 Nov 2014 - 19:41 | |
| Un an déjà qu'Ismaël est arrivé chez nous en covoiturage depuis la maison de Véronique, sa nounou ! Et ce n'est que du bonheur ! Jusqu'à l'été dernier, Ismaël ne demandait pas trop à sortir à l'extérieur, il est de tempérament un peu peureux puis il nous a suivis sur la terrasse et petit à petit au jardin. Ismaël s'est initié aux joies de la chasse et a besoin maintenant de sa petite sortie quotidienne. Par contre, il ne tolère aucun congénère sur son territoire, il a toujours été très exclusif mais cela se vérifie au grand désespoir d'Andy, le chat de nos voisins qui a essayé de faire copain mais cela n'a pas marché !!! Toujours très gentil, il est très calinou et très proche de nous ! Il est très très joueur, il faut dire que mon mari le stimule sans cesse et on ne sait pas lequel s'amuse le plus des deux ! Merci encore de ce que vous faites pour tous ces animaux ! et merci encore à Véronique de sa disponibilité et de sa gentillesse ! | |
| | | cécile de limoges
| Sujet: S.O.S ! Lun 1 Déc 2014 - 11:09 | |
| Depuis 2 semaines, Ismaël se met subitement à déchirer le papier peint, il ne se contente plus de le griffer ! je ne sais absolument pas pourquoi il fait ça maintenant, nous n'avons rien changé, il sort toujours faire son tour à l'extérieur, il chasse toujours. J'ai l'impression qu'il le fait lors de ses coups de folie. Et un matin, je pense qu'il l'a fait parce qu'il pleuvait et que nous ne l'avons pas laissé sortir. Que dois-je faire ? | |
| | | cécile de limoges
| Sujet: L'été en Limousin Jeu 20 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Des nouvelles photos d'Ismaël adopté il y a 21 mois qui adore sa maison et qui veille sur son domaine!!! Ismaël, 5 kilos de bonheur et de calins, un chat d'amour ! Ismaël ne veut plus du tout rentrer dans sa caisse de transport, peut-être est-elle trop petite, il se sent trop emprisonné, est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une cage qui s'ouvrirait par le haut ou dans laquelle son chat rentre plus facilement ? J'ai vu la Pet Cargo Cabrio ou la Nobby Avior, avez-vous des expériences ? Merci | |
| | | effy
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Lun 18 Jan 2016 - 21:16 | |
| Message de la famille d'Ismaël :
Bonsoir,
Ismaël se joint à nous pour souhaiter une très belle année 2016 à vous tous, membres de l'association La Patte de l'espoir et à tous ces loulous à adopter, en espérant qu'ils trouveront tous une famille où ils pourront être heureux!
Bonne soirée! Cordialement, Cécile P. | |
| | | cécile de limoges
| Sujet: Bonne année 2017 ! Mar 31 Jan 2017 - 21:32 | |
| Nous nous dépêchons de vous souhaiter à tous une très belle année 2017 pleine de belles aventures, de beaux projets, de beaux rêves devenus réalité pour tous ces animaux dont vous vous occupez si généreusement ! Et moins de souffrances et moins d'abandons ! Et merci encore de tout ce que vous faites pour tous ces animaux! Cécile et Ismaël " /> " /> [/img " /> | |
| | | effy
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Lun 22 Jan 2018 - 13:01 | |
| Message de l'adoptante d'Ismaël :
Nous souhaitons à toute l'équipe une très belle année 2018, beaucoup de douceur et de bonheur!
Ismaël, 4 ans et demi aujourd'hui et en pleine forme! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M Lun 22 Jan 2018 - 14:10 | |
| C'est génial de continuer à avoir des nouvelles après plusieurs années d'adoption. Ismaël semble totalement épanoui dans sa famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M | |
| |
| | | | ISMAËL, européen creme et blanc, 5 mois-M | |
|