Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Donne pipettes antiparasitaires pour chat

2 participants
AuteurMessage
Bazou42

Bazou42

Donne pipettes antiparasitaires pour chat Empty
MessageSujet: Donne pipettes antiparasitaires pour chat   Donne pipettes antiparasitaires pour chat EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:03

Bonjour,

Notre chat Honey a le poil mi-long et un sous-poil tellement dense qu'il est très difficile de l'écarter pour lui mettre une pipette d'antiparasitaire tiques et puces !!!

J'ai essayé Frontline Combo et Effipro de Virbac, et maintenant Activyl (produit vétérinaire)... Je vais continuer avec Activyl, car même si tout ne va pas sur la peau, je trouve la texture et l'odeur moins désagréables que les 2 précédents, donc je l'utilise également pour Cashmeer (Olympe pour l'asso).

Il me reste 3 pipettes d'Effipro dont la date de péremption est janvier 2015, si ça intéresse quelqu'un je les donne avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

Donne pipettes antiparasitaires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Donne pipettes antiparasitaires pour chat   Donne pipettes antiparasitaires pour chat EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:06

Bjr je suis intéressée ? Si c tjrs d'actualité, je vous rembourserai bien sûr les frais de port, chamicalement Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas

Donne pipettes antiparasitaires pour chat
Page 1 sur 1