Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M

+6
Rominet31
melusine23
lomahbrilindae
catwoman
babe78
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Empty
MessageSujet: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:57

Nom : BUENO

Identification : 250268500580634
Race (type non loof): européen gris tabby blanc
Date de naissance (âge): 20/09/2009
Gabarit :petit
Poids :

Comportement : BUENO est sorti de fourrière RP lundi 1er juillet et les photos montrent bien , son extrême gentillesse et sa demande perpétuelle de caresses . Bueno est tout simplement un chat adorable autant avec l'humain qu'avec ses congénères avec qui il accepte de partager son panier
Entente congénères : ok chat , tolère les chiens

Photo : BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Getat233  BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Getat234

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BUENO  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:34

une photo de ce loulou adorable pour marquer son passage à l'adoption

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Dscn2316

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:31

Une petite reprise de poids ne lui ferait aucun mal, mais il est rigolo avec sa ptite tache sur son ptit bout de nez !

Pleins de caresses...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:47

Bonjour, est-ce que ce serait possible d'avoir une photo et une description un peu plus étoffée du petit coeur pour la diffusion? Merci d'avance!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:26

Oh oui ! une belle photo du loulou pour qui sait un coup de coeur peut-être ?!...
babe78

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:33

Bueno est tout simplement un chat adorable autant avec l'humain qu'avec ses congénères avec qui il accepte de partager son panier

bon, allez c'est l'heure des photos

ok je me réveille
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Dscn2616

petits étirements
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Dscn2617

et voilà la pose de star
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Dscn2618

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:34

Ohhh merveilleux merci cheers 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:27

Bueno ( suite au WE adoption ) a rejoint sa FA en RP Very Happy 
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:20

Encore un très beau loulou tout en gentillesse :
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  03zo
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Np8l
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:28

Qu'est ce qu'il à l'air calin et calme, ça doit être une crème de chat !!!
Rominet31

MessageSujet: BUENO   BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:00

Bueno a-t-il besoin de sortir, d'un accès à l'extérieur ou pas nécessairement ? besoin d'un compagnon ou peut être adopté en tant que seul chat de la famille ?
Merci
Smile
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:29

Rominet31 a écrit:
Bueno a-t-il besoin de sortir, d'un accès à l'extérieur ou pas nécessairement ? besoin d'un compagnon ou peut être adopté en tant que seul chat de la famille ?
Merci
Smile
Bonjour

Anne ou Bérengère viendront vous répondre rapidement à votre question Very Happy 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:36

Bonjour Rominet31 ,
Bueno en famille d' accueil n' a pas d' accès à l' extérieur et il ne s' en plaint pas Very Happy 
c' est un chat adorable , très facile qui fera le bonheur de sa futur famille avec autre chat ou sans compagnon du moment qu' il recevra quotidiennement sa dose de caresses cat 
HookiesHome

HookiesHome

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:59

Bonjour,

Nous sommes la FA de Bueno, c'est un vrai amour il lui a fallu un ou deux jours pour accepter Cookies notre chien ils ne sont pas copains mais ne s'embêtent pas et se sentent parfois le bout du nez.
Il est gourmand de câlin et de nourriture... il adore les autres chats et joue avec eux volontiers.
Il se laisse prendre dans les bras et reste sage tant qu'on lui fait des caresses. Il vient faire des papouilles sur le lit mais ne s'y couche pas si on est dessus il préfère se poster à côté sur l'arbre à chat.
Il a pris l'habitude de me regarder sagement cuisiner, en faisant un petit miaulement de temps à autre l'air de dire "ne m'oublis pas" mais si je tourne les talons il viendra sur le plan de travail voir si il y a quelque chose d'intéressant je ne dirais pas qu'il est chapardeur mais je crois qu'il ne faut pas laisser traîner de la nourriture.
En matière de repas il aime les croquettes et a un sacré faible pour les boîtes gourmet gold. Il mange bien et j'espère qu'il prendra un peu de poids car il est très (trop) mince.
C'est un vrai funambule il saute partout même si il tombe il y retourne encore et encore alors si jamais vous l'adoptez et vous vivez en appartement ne pas le laisser avec une fenêtre ouverte sans surveillance! Il est très joueur et je pense qu'il sera un sacré chasseur si vous avez un jardin!
Dès que j'aurais transféré les photos de mon téléphone sur le pc je vous poste tout ça!

Mimi579

Mimi579

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:04

Bonjour,

Photos de Bueno prises au dernier WE adoption :
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Bueno110

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Bueno210

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Bueno310

Amitiés,
Mimi579.
http://phasmesandco.free.fr
anne04

anne04

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:36

Adopté au WE adoption 78 cheers cheers 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:38

Génial, longue vie Bueno, et pensées à sa FA!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:39

Super pour lui Smile Laughing Smile 
HookiesHome

HookiesHome

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:01

Et oui notre adorable Bueno a été adopté par une famille de premier choix! cheers 
Très attentionnés, à l'écoutte et plein d'amour... I love you Very Happy I love you 
je pense ne pas me tromper en disant qu'il a trouvé une famille avec qui il va couler des jours heureux!
Même si ça ne faisait pas très longtemps qu'il vivait avec nous ça a été beaucoup d'émotions de joie et de tristesse en même temps!
Je suis très contente pour lui! cheers Wink 
Et je lui envoie plein de carresses!flower
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:41

le très beau et imperturbable (shooté^^) Bueno:

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Imgp0315
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Imgp0316

et sa fameuse pause:

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Imgp0317
HookiesHome

HookiesHome

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:04

Shooté? Rolling Eyes  le Feliway n'est pas une drogue Very Happy ça limite le stress c'est tout
HookiesHome

HookiesHome

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:08

Bonjour à tous!
Depuis que Bueno a été adopté sa nouvelle famille me donne de ses nouvelles!
Il est adorable et fait le bonheur de tous à la maison, le premier soir il a mangé toutes ses croquettes et s'est même attaqué à une baguette de pain!
Il est joueur et fait des séances câlins les ronrons sont au rdv! Il a élu domicile sur son arbre à chat qu'ils ont posté devant la fenêtre, il a une vue imprenable sur l'extérieur. Il mâchouille de belles plantes vertes (non dangereuses bien entendu)...
En bref Bueno a la vie de Chat(eau) qu'il a toujours mérité!

Je lui envoie plein de caresses bien qu'il n'en manque pas I love you 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:47

Citation :
Bonsoir

Je comptais donner des nouvelles de bueno cette semaine car peu de temps mais je n'oublie pas. Je founrirais des photos un peu plus tard dans la semaine.

Il se porte comme un charme, s'entend avec tout le monde de la famille sans aucun problème. En une semaine il a fait des progrès immense. Il dort au pied de mon lit ou de celui de mon frère. Il mange bien un petit glouton Wink et na aucun problème côté besoin.

Il joue beaucoup seul ou avec nous et demande beaucoup de calin.

Voila pour des nouvelles comme dit je fournirai des photos bientot. Si d'autres questions n'hésitez surtout pas.
Bueno fait le bonheur de la famille.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptySam 16 Nov 2013 - 18:40

Nouvelles et photos!

Bonjour,
Il y apeut être eut un problème lors de l'envoie des photos cest pas grave je les joints au mail.
Sinon concernant Bueno, tout ce passe admirablement bien, il s'est adapté très rapidement, toujours très joueur et surtout très calin. C'est un vrai petit ange quand il ne fait pas quelque betise Smile. C'est un bonheur de l'avoir dans la famille.

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Jo43
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Agwl
BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Gk32
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:41

Citation :
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Buenonm se porte a merveille. Toujours un bon mangeur on se demande parfois ou il met tout sa. Il joue toujours il accepter également les petits qui sont la la journée. Il n'est vraiment pas sauvage très câlins c'est toujours oe petit chat par fait Smile.

Voila n'hésitez pas a demandé des nouvelles c'est avec plaisir que j'en donnerais Smile

Bonne journée a vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M    BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M  Empty

BUENO , européen gris tabby blanc , 3 ans 1/2 , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant