Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

IMOTEP, chaton roux, 2 mois

4 participants
AuteurMessage
boxer75019

IMOTEP, chaton roux, 2 mois Empty
MessageSujet: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:08

Nom :IMOTEP
Identification : 250268730211818
Race (type non loof):Européen
Date de naissance (âge):04/04/2013
Gabarit :
Poids :

Comportement :Imotep fait parti du sauvetage des 52 chats sur paris 19ème, il est très proche de son jumeau IZNOGOUD, il est facile et mignon.

Entente congénères :Ok chats, chiens, rongeurs, enfants

Photo :

IMOTEP, chaton roux, 2 mois Dsc03818

IMOTEP, chaton roux, 2 mois Dsc03936

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Castration obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage.

Vous souhaitez adopter IMOTEP ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:24

AdoptéVery Happy
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:48

super pour ce petit bouchon sunnysunnysunny
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:59

Des nouvelles!

Citation :
Bonjour Florence ,
Nous avons appelé se grand matou MOKA.
C'est une vraie boîte a ronron , il est très joueur mais encore plus le soir après dîner .
Avec les enfants il se régale quand ils reviennent après une semaine d'absence ( garde alterne) le chat saute sur eux pour faire des câlins interminables.
Il adore l'eau , quand nous faisons notre toilette il est présent et fait de même au robinet ou dans la douche.
Il aime se balader , nous avons un sac de transport ou nous l'attachons avec un harnais.
Des qu'il voit le sac il s'y couche et s'est parti.
Nous sommes allés a la mer pour 2 semaines et je le baladais le soir et le matin quand il n'y avait personne, la plage pour lui était une source de jeux et surtout un bac sable géant.Clin d’œil sur visage
Il n'aime pas rester seule alors des que je pars pour les vols ma mère le prend chez elle. Elle a une chatte qui au début n'était pas rassuré de voir se petit trublion, avec le temps ça va de mieux en mieux . Il est chez lui partout.
Il dort avec nous enfin la ou il a envi.
Il se porte très bien , mange bien ( les quantités notés pour l'âge et son poids).
Nous avons fait le vaccin , et tous les mois je le vermifuge comme demandé jusqu'au 6-7 mois.
Je vais avoir des jours début octobre et je dois me renseigner auprès de l'école vétérinaire de maison alford pour la castration.
Pas de souci pour donner des nouvelles.
À bientôt
boxer75019

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptySam 21 Sep 2013 - 15:30

Merci loma pour les nouvelles
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:18

Citation :
Bonsoir Florence,
Voilà moka a eu 6 mois et hier je l'ai amené a l'école vétérinaire afin de faire pratiquer la castration.
Tout s'est bien passé , et ça ne l'empêche pas de sauter partout .
J'ai également envoye la facture afin de justifier l'acte.
Très bonne soirée
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:43

En voilà un qui a de la chance et qui est au top des heureux...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptySam 1 Mar 2014 - 17:53

Citation :
Bonsoir Florence,
Voici des photos de Moka.
Il se porte bien , il est très joueur (des belles parties de cache cache avec romain et des après midi a se prélasser au soleil sur le lit de marion quand elle fait ses devoirs ).
Il aime toujours l'eau et se balader dans le sac en bandoulière et oui, quand je pars en vol, ma mère viens le chercher . Il prend un malin plaisir a embêter grisemine la chatte de ma mere ( des vrais tete a tete ).
Il n'aime pas rester seule , le simple fait de sortir pour acheter du pain génère beaucoup de bavardage de sa part a mon retour.
Il est calin surtout quand il en a envie, et dors le soir avec moi.
Il aime toujours patouiller la couverture avant de dormir et Nous amusons bien a le voir car il dort sur le dos.
Ma valise de vol est une source de jeux intarissable .
Il est présent quoi que nous fassions, cuisine, ordinateur, douche, et adore jouer avec la serpillère en revanche l'aspirateur le terrorise.
Il aime regarder par la fenêtre alors on lui a mis une couverture polaire sur le rebord de la fenêtre ( intérieure) pour qu'il se couche .
Il a un fil élastique avec une bobine suspendu au cadre de porte , ça lui fait faire de sacrés sauts .
Il mange les quantités nécessaire par jour ( royal canin, ou hill's) , Il boit bien et ou, au robinet.
En revanche il aime particulièrement faire ses griffes sur un siège en osier , le papier peint de la chambre de marion doit lui évoquer des mouches (il l'a griffé comme si il avait attrapé quelque chose)
Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur Moka.
N'hésitez pas a demander des nouvelles car je peux oublier .
Très bonne soirée et bon WE

IMOTEP, chaton roux, 2 mois Photo_10
IMOTEP, chaton roux, 2 mois Photo_11
IMOTEP, chaton roux, 2 mois Photo_12
IMOTEP, chaton roux, 2 mois Photo_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois EmptySam 1 Mar 2014 - 18:00

Il est bien à l'aise le loulou
Ça fait chaud au cœur de lire des nouvelles comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMOTEP, chaton roux, 2 mois   IMOTEP, chaton roux, 2 mois Empty

IMOTEP, chaton roux, 2 mois
Page 1 sur 1