|
| PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M | |
|
+16Lya boxer75019 isabelle69006 admin1 Mimi579 melusine23 babe78 ouistitidreux ludimimi Jean-Damien catwoman lomahbrilindae Lymar77 slovo Bazou42 anne04 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M Mar 11 Mar 2014 - 8:43 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M Mar 11 Mar 2014 - 12:12 | |
| Petit message pour Pudding que j'ai mis sur facebook dans la rubrique qui sert à ce qu'ils ne meurent jamais en anonymes... - Citation :
- À la question ''Est-ce que ça fait moins mal quand on savait, quand on a pu s'y préparer?'' Je répond non. Mille fois non.
Dans la journée d'hier, la famille d'accueil du sublime Pudding, diagnostiqué de la PIF, a envoyé un message poignant : ''Pudding a fermé ses grands yeux dorés...''
À 2 ans, le voilà emporté par cette cruelle maladie, lui qui était si beau, si gentil, si plein de vie. Nous sommes bien entendu de tout coeur avec sa famille d'accueil, qui souffre énormément de cette perte si injuste.
Pudding est maintenant de l'autre côté, en paix, libéré de ses souffrances et de ce monde qui a été ô combien décevant pour cet être pur et authentique.
J'espère, belle panthère de nos coeurs, que le moment de ta vie passé avec nous a pu te montrer que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. J'espère que tu t'es senti aimé, choyé, et que tu as apprécié la vraie vie de chat de famille. Veille sur tes protecteurs, et sur tes copains de galère, je crois qu'ils en ont tous bien besoin.
Et, dans tous les cas, saches que tu es aimé, pleuré, et que tu ne seras jamais oublié. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M Mar 11 Mar 2014 - 19:51 | |
| | |
| | | Lymar77
Messages : 37 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Mon pépère Mer 19 Mar 2014 - 20:38 | |
| Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages de soutien et de tendresse à mon doudou qui le méritait tant. Deux jours avant son décès, Pudding m'a fait un très joli cadeau : de retour du travail je l'ai trouvé à m'attendre derrière la porte (comme avant...) alors qu'il ne quittait plus le canapé depuis presqu'une semaine, et nous avons accompli tous ces petits gestes rituels du "retour à la maison", une gratouille, puis un bisou dans les bras et tu me poses et je me plante devant le frigo et je machouille un petit bout de jambon avant de te raconter ma journée. Evidemment tout ça à 2 à l'heure mais c'était tellement émouvant de le voir aller au bout de lui-même pour continuer à manifester son attachement... Allez ! pour le cœur, une petite photo de mon pépère | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 21:18 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M Mer 19 Mar 2014 - 21:50 | |
| en effet, très attachée à vous, il a essayé jusqu'au bout de montrer combien il tenait à vous (et réciproquement car vous aussi, vous avez tout fait, comme avant) Il ne vous oublie pas, même de la haut, tout comme vous, vous lui avez gardé une place à vie dans votre coeur. Il a été heureux et vous en rendrez heureux d'autre (heureusement) amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M | |
| |
| | | | PUDDING ,européen bleu et blanc , 2 ans , M | |
|