|
| ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + | |
|
+8effy babe78 catwoman Maud lomahbrilindae Jean-Damien boxer75019 anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Ven 24 Mai 2013 - 15:08 | |
| Nom : ÉCUME Identification :250268710379014Race (type non loof): croisée persane grise Date de naissance (âge): 01/04/2010 Gabarit :petit Poids :Comportement : La très belle Écume est une petite merveille adorable . Elle est arrivée en urgence à l' association car gestante . Dès le lendemain , elle est allée chez le vétérinaire pour sa stérile mais le travail avait commencé .Ses bébés n' ont pas survécu(trop petits, malades et Écume étant affaiblie et perdue n' avait pas de lait ) . Elle a vraiment besoin de se refaire une santé , de guérir de son coryza et de prendre du poids . Entente congénères : ok chat , ok chien . Photo : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
|
|
| | |
Dernière édition par anne04 le Mer 19 Juin 2013 - 15:03, édité 6 fois | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 7:48 | |
| La gentille Ecume nous a rejoint hier soir. Elle est très malade, et n'est pas en forme, ne mange pas, elle cherche beaucoup le contact avec nous et nous fait pleins de câlins. Ecume est une toute petite chose, vu son état c'était impossible que c'est pauvre bébés survivent. J'ai commencé son traitement (doxyval, tolfédine et de l'immunyon de catalyons) et demain la vétérinaire va venir la voir. | |
| | | Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 8:20 | |
| Patience la belle écume tous vas finir par s'arranger, tu vas bientot reprendre du poil de la bète | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 10:03 | |
| Oh ma pauvre chérie tu es si belle.. courage accroche toi | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 14:44 | |
| Ça me fait vraiment mal de la voir comme sa.... Il faut qu'elle se batte la petite puce... Gwen je sais que tu vas tout faire pour qu'elle aille mieux... J'espère fort qu'elle se rétablisse... Des gros câlins a la puce | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 15:48 | |
| Mon dieu dans quel état est cette minette, comment a t on pu la laisser croupir en fourrière dans cet état de délabrement c'est édifiant, heureusement qu'on la sortie de cet enfer, en tout cas ma pitchoune tu es entre de bonnes mains, mais il te faudra tout de même te battre c'est pas gagné, pourvu que les traitements te soulagent très rapidement...
Bon courage ! | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 16:20 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 16:39 | |
| Très bonne idée l'ad ou le recovery de rc sont très appétents, parfois j'y ajoute du nutriplus gel que j'ai tjrs en réserve à la maison ou du fortol idem d'ailleurs et s'ils ne veulent pas manger un tout ptit peu d'huile d'olive mais avec grande partimonie car sinon gare aux diahrées ! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 18:14 | |
| merci pour la belle et je vois qu'elle a déjà compris qui elle doit amadouer chez moi je la nourrissais également avec A/D et nutrigel depuis jeudi où son état s'est dégradé en même temps que la perte de ses bibous _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 18:16 | |
| d'accord donc elle a arrêté de s'alimenter à partir de jeudi ? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 18:17 | |
| elle mangeait l'a/d mais quand je lui donnais à la main _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 18:58 | |
| C'est peut être aussi parce qu'elle a besoin d'attention de la part de l'humain car les persans sont très attachés à leurs maitres et sont pour certains près à se laisser mourrir quand ils sont abandonnés, comme on ne connait pas le parcours de la minette c'est sans doute un facteur aggravant de plus.
Moi avec bb Harry quand il veut que je lui consacre plus de temps il le fait aussi, pourtant il a 8 mois maintenant ! C'est un grand bb à sa maman, quand il me réclame à manger, je le monte sur le plan de travail, lui mets son gourmet gold et oh surprise il s'assied à côté de sa gamelle et je dois lui donner à manger aux doigts sinon je peux tjrs attendre qu'il daigne y toucher. J'ai parlé de son comportement à ma véto qui s'est un peu moquée de moi en me disant qu'il savait qu'il pouvait me mener par le bout du nez, parce que je l'ai tjrs surprotégé étant donné qu'il a faillit y passer à des nombreuses reprises !
Donc elle a bien raison de profiter de toute l'attention qu'on peut et veut bien lui prodiguer. | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 2 Juin 2013 - 19:07 | |
| Je crois que les siamois sont pareils car mon croisé siamois Mikado demande énormément d attention, quand je ne suis pas la je remarque que la gamelle de croquette ne baisse presque pas (je pense que c'est Halloween qui mange) et des que je rentre il va manger et tout.. Pareil des que je râle un peu après lui on dirait que c'est une catastrophe.. Et il passe son temps a me regarder comme,si j'étais l amour de sa vie !!! Il est vraiment adorable.. Écume a l air en effet de demander beaucoup d attention et elle a trouvé a qui demander | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Lun 3 Juin 2013 - 5:38 | |
| Bonjour tout le monde, je sais il est tôt mais moi mes amis je suis réveillé depuis 6 h du matin par qui ????????? par la belle écume qui miaulait au pied de ma mezzanine, elle me disait maman j'ai faim, donc up j'ai arrêté de faire le sushi avec ma couette et je me suis plié à ses volontés, elle a avalé en 1 minute au moins 10 seringues de 5 ml, ensuite elle me suivait partout dans la maison, bisous, câlin, ronron, porte moi, je n'ai même pas pu faire mon petit pipi tranquille, ensuite quand j'ai préparé le déjeuner des filles elle m'a réclamé du lait, alors up une petite coupelle de lait qu'elle a englouti, les autres ont bien tenté de la poussé mais non non c'est a elle. Là j'ai réussi à m'en débarasser, elle est dans la chambre des filles. Voilà je voulais juste partagé ce moment de bonheur avec vous. A plus tard pour de bonnes nouvelles | |
| | | Jean-Damien
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Lun 3 Juin 2013 - 6:14 | |
| c'est génial!! des nouvelles comme ça, on ne peut que les apprécier même tôt le matin ^^ | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Lun 3 Juin 2013 - 6:54 | |
| | |
| | | effy
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Mer 5 Juin 2013 - 11:08 | |
| Comment va Ecume et qu'a dit le vétérinaire?
Merci
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Mer 5 Juin 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir, La belle Ecume va mieux, sa prise de sang montre juste une augmentation des globules blancs ce qui est normal, elle est aussi positive au FIV. Elle reste bien sur en surveillance. Elle a recommencé à s'alimenter seule et à se laver Elle est extrêmement câline avec nous, même trop, ce qui pose un petit problème avec mes autres chats car ils n'ont plus de droit de m'approcher, mais bon petite mère, elle a connu des moments difficile et on va prendre le temps de la rassurer, avec les chiens aucun soucis elle s'entend bien. Place aux jolies photos A bientôt Et la dernière photo prise ce soir avec notre Hisis | |
| | | effy
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Mer 5 Juin 2013 - 20:49 | |
| Merci pour ces nouvelles rassurantes , Ecume est vraiment magnifique, elle n'aura aucun mal a trouver une famille pour la vie | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 9 Juin 2013 - 14:51 | |
| La jolie Ecume est définitivement sortie d'affaire, elle va très bien, a repris du poids, mange très bien, son traitement fini mardi, ensuite on passera en phase stérilisation, puis la belle pourra passer à l'adoption. La famille idéale sera une famille sans autres chats car écume aime l'exclusivité où alors avec un chat qui est indépendant, car elle aime pas partagé, mais bon à la maison elle vit avec 7 autres chats et elle s'en accommode très bien, elle est très proche de nous, elle nous suit partout, c'est une minette qui a besoin d'un contact charnel avec ses maîtres, elle est très fidèle, par contre elle peut vivre avec chien et rongeurs sans soucis, les enfants aussi. J'ai commencé à la brossé et ba c'est pas gagné car on voit bien qu'elle n'y est pas habitué du tout. Voilà les dernières nouvelles de la belle Maintenant place aux jolies photos, il faut dire que c'est un excellent modèle, elle a dû faire mannequin dans une vie antérieure | |
| | | Jean-Damien
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 9 Juin 2013 - 14:58 | |
| super nouvelle. et oui elle a l'air d'une top model ^^ | |
| | | clara75
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Lun 10 Juin 2013 - 10:30 | |
| Super que des bonnes nouvelles enfin | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Dim 23 Juin 2013 - 19:17 | |
| Ecume a été stérilisé mardi et tout c'est bien passé, elle a aussi eu son rappel de vaccination vendredi soir. Tout va bien. Avec mes chats ça va beaucoup mieux. | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + Lun 24 Juin 2013 - 10:50 | |
| Réservée | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + | |
| |
| | | | ÉCUME , croisée persane grise , 3 ans , F , FIV + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |