| DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Jeu 23 Mai 2013 - 17:35 | |
| Nom : DARIO Identification : 250269810069555 Race (type non lof): croisé spitz Date de naissance : 05/2011 Gabarit : Petit Poids : 4,2 kgs Taille :Comportement : Dario, est un amour de chien, il adore les câlins, et aime en faire aussi. Entente congénères : Ok Chiens et Chats Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la france. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Ven 24 Mai 2013 - 9:21 | |
| Il devrait trouver rapidement preneur, il est beau comme un coeur | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Dim 26 Mai 2013 - 20:53 | |
| J'ai eu un formulaire pour le beau, j'ai transmis et maintenant je croise les doigts | |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Jeu 30 Mai 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Jeu 30 Mai 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Lun 10 Juin 2013 - 12:36 | |
| Il va être très heureux notre beau petit renard: | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Mar 11 Juin 2013 - 8:16 | |
| Chuuut, ne le réveillez pas, Pilou (son nouveau nom) dort! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Jeu 4 Juil 2013 - 9:38 | |
| Message et photo mis sur facebook! C'est génial je trouve Bonjour, Bientôt les vacances. 15 jours aux Sables d'Olonne, les balles sont déjà prêtes pour aller jouer à la plage. Mais, grande nouveauté, je voyage en moto. Ma maîtresse m'installe dans un sac adapté, roule doucement et s'arrête toutes les heures pour que je me dégourdisse petites papattes. Je vous enverrai des photos. En PJ une photo prise lors de l'anniversaire de ma maîtresse. Je crois que j'ai été son plus beau cadeau. Plein de léchouilles. Dario renommé Pilou | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Mar 9 Juil 2013 - 9:09 | |
| Pilou est bien arrivé aux sables d olonne Le trajet en moto s est bien passé il à a dormi dans la sacoche réservoir Il court comne un fou à la plage mais n aime pas la mer Il vous souhaite aussi de bonnes vacances | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Mer 17 Juil 2013 - 21:02 | |
| Un petit message de Pilou: Hier je suis allé à la rochelle en moto j ai pris le bateau pour aller voir fort boyard et aujourd' hui promenade en vélo décidemment j aime bien les vacances | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Mar 1 Oct 2013 - 15:44 | |
| - Citation :
- Bonjour,
c'est trop gentil de m'écrire, j'aurais tellement de chose à vous dire.
Evidemment, nous avons eu des problèmes avec notre Pilou. Au début il aboyait, pleurait et grattait à la porte quand on partait. La vétérinaire lui a prescrit un médicament léger, de l'homéopathie pendant un mois et ça l'a bien calmé.
Ensuite, heureux d'être chez nous et se sentant en confiance, il nous a fait et fait toujours tous les jours d'autres bêtises : - il monte sur la table - on a décalé les chaises - il déterre les plantes - tous les jours avant de partir, je mets deux chaises autour de la plante pour qu'il n'y ait pas accès -il a déchiquetté 10 boîtes de thé....
Bref, nous essayons petit à petit de ranger tout ce qu'il pourrait abimer.
Ma fille se lève après moi et la première chose que je lui demande est si Pilou a fait "gentil gentil". Mais petit à petit, ça va mieux.
A part ça, il est tellement adorable, c'est une glue. Dès qu'on s'assoit il arrive non pas à côté de nous mais tout contre nous.
Pour éviter qu'il prenne du poids, je suis bien le régime de la vétérinaire.
Tous les matins, je vais sur une grande pelouse dans le parc de la Villette pendant 3/4 d'heure et il y retrouve plusieurs chiens avec qui il joue. Il est toujours hyper actif.
Voilà, en gros toutes les nouvelles.
Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos, vous pouvez m'appeler et je peux passer vous l'amener (je ne sais pas où vous habitez) pour vous le montrez, il est tellement beau.
Bref, Pilou est notre joie de vivre, nous l'emmenons partout.
Encore merci pour votre message et n'hésitez pas à m'écrire.
Sincères salutations.
| |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Mar 1 Oct 2013 - 20:46 | |
| De lire des nouvelles comme cela , ca fait chaud au coeur | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Ven 25 Oct 2013 - 16:12 | |
| - Citation :
- Des nouvelles de dario - pilou, mais pas des bonnes : il a attrapé des puces. Mon pauvre Pilou ! les sales petites bêtes... Je l'ai traité et ce soir je lave tout. Lui qui a un si beau poil !
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Jeu 28 Nov 2013 - 18:32 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je fais suivre à Pilou des cours de "dressage" car il est parfois agressif quand il croise d'autres chiens et qu'il est en laisse et que - au contraire quand il est détaché il ne revient pas toujours au rappel. C'est aussi l'occasion de le sociabiliser avec des copains.
Et bien sûr, après, pour le plaisir un cours d'agility Je l'emmène avec un voisin qui a une chienne qui fait 25 kilos, qui vient de la SPA et avec laquelle il s'entend très bien.
A part ça, tout va tellement bien avec Pilou, c'est notre bonheur.
Pour le plaisir une autre photo, avec ma fille.
Sincères salutations. EDIT : J'oubliais la photo : | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M Lun 6 Jan 2014 - 11:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Noël est passé mais j'ai eu malgré tout un très beau cadeau, Pilou (anciennement Dario) est désormais à nous. Mais, cela ne changera rien, vous aurez toujours régulièrement des nouvelles et des photos. Merci l'association et bonne année 2014 à vous tous. Ya pas à dire, ce sont vraiment des adoptants en or ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M | |
| |
|
| |
| DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M | |
|