Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M

Aller en bas 
+7
Gaïa & Marianne
lomahbrilindae
melusine23
catwoman
clara75
cattoune
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:51

Nom : PRESTON
Identification : 117 DKY
Race (type non loof): européen tigré gris , beige et blanc
Date de naissance (âge): 01/07 /2012
Gabarit : petit
Poids : 2,9 kg ( le 18/05/2013

Comportement : Dès son arrivée :

Je viens a peine de le récupérer donc il est encore apeuré, mais malgré tout il se montre super câlin et me fait même des bisous ! C'est un amour, super sociable il réclame des câlins, se frotte contre moi et n'hésite pas à se mettre sur le dos pour avoir des gratouilles supplémentaires !!

Et il a de beaux yeux verts.
Entente congénères : ok chat , chien pas testé

Photo : PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Image-10 PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Image-11 PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Image-12 PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Image10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter PRESTON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.



Dernière édition par anne04 le Dim 19 Mai 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 18 Mai 2013 - 21:35

c'est vraiment un beau chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:45

Oui et en plus d'être beau il est vraiment adorable ! Il se laisse porter sans problème, il est calme et très très câlin. Il miaule mais je pense que c'est à cause des minettes que j'ai chez moi, comme il a été castré il y a pas longtemps il a encore des hormones qui le travaille !!

J'espère qu'il va vite trouver sa famille, mais beau comme il est je me fais pas trop de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:21

Mais quel magnifique loulou, beau pelage et yeux ensorcellants ! Très grands les yeux, tout ronds, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

Magnifique ! Tes photos lui rendent honneur Clara !
Alors, a-t-il rencontré ou senti Hendricks ?



PS : pourquoi en soin ?
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:21

Alors avec Hendricks ça se passe bien, mais c'est un chat très discret pour l'instant il n'ose pas encore approcher le mâââle (chat croisé bulldozer) de la maison !

Il est en soins parce qu'on préférait attendre 3/4 jours, et Preston a effectivement une petite diarrhée.

Mais c'est vraiment un ange il me fait fondre !! Il parle beaucoup moins et passe beaucoup de temps à dormir, je pense que ça l'a claqué toutes ses aventures !

Sinon il joue un peu, surtout avec le laser...il est tout en délicatesse pour le moment il me fais de gros câlins et même des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:24

Quel petit I love you ...
Je t'avais prévenue pour les bisous ! Razz Il doit être tellement content de ne plus être en cage le petit père. Et c'est vrai que c'est une vraie beauté. Je suis sûre qu'il va s'entendre comme larron en foire avec Hendricks. En revanche, ses petits soucis gastriques étaient censés être du passé. J'espère que ce n'est que le stress du changement et qu'il va vite se remettre. Merci pour les news rapides en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:15

Le petit Preston a une visite adoption dimanche soir , croisons nos doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:10

On envoie des ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:51

Oui moi aussi je croise les doigts !!

La visite se fera donc dimanche à 11h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 25 Mai 2013 - 1:24

Tout est croisé ! Tu peux même en profiter pour vendre les nombreuses qualités d'Hendricks, sait-on jamais ! Une double adoption est si vite arrivée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:09

Visite annulée, plus d'adoption en vue..... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa & Marianne

Gaïa & Marianne


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:54

Il est magnifique ce p'tit lion !!
Ralala, si je pouvais prendre un chat, je m'en donnerai à coeur-joie !

J'espère qu'il trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 19:36

Bonjour ! J'ai découvert votre site et votre forum il y a deux semaines et j'avoue ne pas tout comprendre de son fonctionnement. Je voudrais adopter un deuxième chat et je trouve le petit Preston à croquer, mais je ne parviens pas à trouver dans quelle région il se situe. Pouvez-vous me dire comment savoir quels chats cherchent une famille à proximité de chez moi ? J'espère que mes questions ne vous paraîtront pas trop stupides et/ou récurrentes. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 19:47

Bonsoir Preston est en FA sur Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 19:49

Les chats n'ont pas besoin d'être à proximité si vous êtes vraiment motivée et décidée il faudra un peu de patience car nous faisons des co voit ou co trains sur toute la france, sauf pour les chatons qu'ils venir chercher dans leur fa.

Mais des gens plus habilités que moi pourront aisement vous orienter !

Merci d'avoir pensé à notre association, cldt une bénévole...
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 20:13

Je vous remercie pour ces précisions Smile J'aurais plein de questions sur Preston : est-il plutôt joueur ou plutôt timide ? Grimpe-il partout ou préfère-t-il les joies du canapé ? Que mange-t-il ? Surtout, a-t-il besoin d'un jardin ?
D'autres questions qui concernent plutôt l'organisation : le voyage vers une nouvelle famille est-il très éprouvant pour les chats ? Par ailleurs, vous indiquez que les animaux sont préalablement testés, il s'agit bien des tests Fiv et FELV ? N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le lieu pour poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 20:28

Bonjour Sherazarde
Tout d abord merci de vous intéresser au petit Perston ! Pour répondre à vos questions Preston est un jeune chat donc il adore jouer. Les plumeaux lasers et autres jeux à plumes sont ses favoris! Il est très vite à l aise mais ne se montre pas du tout envahissant. Il est très câlin et très calme pour un chat de son âge. Donc effectivement il préfère les câlins sur le canapé ! Il mange des croquettes royal canin sterilised et des temps en temps un petit sachet fraîcheur qu'il partage avec mes autres chats (de la même marque).

Il n a pas besoin de jardin j'ai une espèce de cour intérieur et même quand je laisse ouvert il ne sort pas et pourtant j habite dans un petit appartement. Pour les tests se sont bien des tests Fiv felv et il est négatif. Et pour finir cest exactement le lieu pour poser ce genre de question !!

N hésitez pas a m en poser d autres Smile

Bonne soirée

Clara
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 21:00

Merci beaucoup de toutes ces réponses Clara. Je vous avoue que l'idée d'adopter un petit chat sans l'avoir jamais vu m'effraie un peu, d'autant qu'il s'agirait de lui faire parcourir de nombreux kilomètres (j'habite Marseille). Je vais donc prendre quelques heures pour réfléchir, même si je confesse avoir un petit coup de cœur pour cette jolie boule de poils. Dans tous les cas, je vous dirai rapidement si je dépose un dossier d'adoption. D'ici-là, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 21:30

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptySam 1 Juin 2013 - 22:42

Il faut savoir qu'à partir de 6 mois, nous proposons des covoiturages sur toute la France pour les animaux, donc il n'est pas indispensable que l'élu de votre coeur soit près de votre domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:31

Bonjour Shérazade, Le trajet Paris->Marseille se fait plutôt bien. Le covoiturage (ou co-train qui est plus utilisé pour un paris->Marseille) ne fait pas de mal au chat, il est juste perdu par le changement qu'il subit (donc la même chose pour des chats qui font que 10 KM) et quelques moments de patience, de jeu, d'amour, et de nourriture :p sera le remettre en confiance et il redeviendra le gentil garçon que l'on vous décrit.
cordialement
un des deux bénévoles co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:18

Bonjour sherazade, bienvenue sur le forum :D et merci de l'intéret que vous portez au beau Preston

Je vous remercie d'aller vous présenter dans la partie appropriée https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:39

Le petit Preston vient d'être adopté au we adoption de Maurepas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:47

Arf, je viens de poster ma demande d'adoption Sad Tant pis et merci quand même pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty
MessageSujet: Re: PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M    PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTON , européen tigré beige et blanc , 10 mois , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIDOU, européen tigré gris et beige, 10 mois, mal voyant, M
» Junior, chaton européen tigré beige et blanc 6 mois - M
» UBLO, européen, beige, mâle, 3 mois
» UNA, européen tigré, F 3 mois
»  FREUD, européen, tigré, 6 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: