Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F

+4
catwoman
FamchonD
Lya
anne04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya

Lya

LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:58

Propose lui des croquettes, elle doit avoir faim depuis ce matin (je t'en ai mis dans le sac). Si elle miaule toujours cest qu'elle doit être perdue ma bichette elle a Changé 3 fois de maison en 1 mois. Sinon je n'ai pas de solution miracle à part de rester un peu avec elle...
Courage Lomah !
Fais un bisous de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:00

Elle a mangé! Oui elle doit être paumée la puce. Là on a inversé, les chiens sont dehors et dans les autres pièces, et Lola se frotte contre nous dans la chambre! C'est une câline la puce I love you 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:47

Bon bah voilà, mademoiselle le chat est partie avec Francinette vers sa nouvelle vie! C'est une adorable boule de poils très câline, qui miaulait beaucoup toute la nuit parce qu'éloignée de nous, mais elle s'entendait pas très bien avec les chiens et leur énergie débordante. Ils voulaient jouer avec elle (même Bart) mais c'était un peu trop pour la puce alors on l'a laissée dans la cuisine avec un coussin de canap.
Lya

Lya

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:25

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de LOLA svp ?

Est-elle bien arrivée à destination ?
Tout se passe t'il bien pour elle ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:26

Je vais leur écrire de ce pas!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:26

Des nouvelles et une photo Wink

Citation :
Bonsoir !

En effet, je vous confirme que l'arrivée de Lola s'est bien fait à la maison, malgré un petit jeu de "chat et la souris" durant la première demi-heure, ou Lola ne semblait pas trop savoir si elle devait ronroner quand je lui faisais des caresses ou aller se cacher sous mon lit. Désormais, c'est assez difficile de me séparer d'elle, vu qu'elle reste toujours près de moi quand je suis à l'appartement (sauf dans le cas ou de la nourriture est présente ou là je passe très loin de sa liste de préoccupations, parce que bon, il faut bien avoir ses priorités !) ; Elle à trouvée tout naturellement sa place ici, déambulant tranquillement durant la journée et passant du "ronron" à la sieste.

Je vous joint une photo (excusez moi de la qualité !) qui pose la question de savoir qui est le maître de qui !

Cordialement ;
 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Qtta
Lya

Lya

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:29

Super! Merci beaucoup davoir demandé des nouvelles Lomah, je suis soulagée Wink
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:44

Ah les noirs des éternels "pot de glue" c'est bien connu, en tout cas elle apprécie votre présence et vos calins ont l'air de la ravir complètement...
Lya

Lya

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:43

Qui pourrait prendre des nouvelles de ma Lola svp... Sad 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:18

J'essaie, mais la personne ne me répond pas  silent  je vais laisser un autre message en espérant qu'elle me rappelle
Lya

Lya

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:40

A t'on des nouvelles de LOLA svp ?

A t'elle eu une visite post-adoption ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:58

Je vous MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  - Page 2 Empty

LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2