Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M

Aller en bas 
+17
babe78
Isabelle
AUDREY 51
slovo
Lisena
gwendolard
fanelan
Stess25
cattoune
Mimi579
gitane06
catwoman
lomahbrilindae
melusine23
Acacia
boxer75019
anne04
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:53

RIP mon loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY 51




Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : 51 marne

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:48

Pauvre petit cœur Sad
C'est tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:44

En effet, c'est une bien triste nouvelle.

Tout roux est venu régulièrement en week end adoption et a dormi chez moi (je n'ai pas vu de tartre et surtout qu'il sentait de la bouche). De plus, ayant fait un grand nombre de week end adoption, il a vu différent vétérinaire qui n'ont rien vu au niveau du tartre (contrairement à sa copine qui elle, a été détartrer par l'association car elle a fini par en avoir besoin)

La vie est bien injuste, toi qui venait d'avoir ta famille. Pour avoir vu beaucoup de détartrage (sur chien et chat, le chat que j'ai en accueil va peut être avoir une nouvelle fois un retrait de dent), ils ont mal au début mais pas au point de se laisser mourrir. Peut etre que l'opération a été plus difficile pour toi, peut etre ressentais tu plus la douleur (on dit que les chats secrete de l'endorphine naturel, ce serait le seul animal a savoir le faire)

Maintenant, au paradis des chats, tu ne souffres plus. Tu as du rencontrer d'autres compagnons d'infortune

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 3:40

Je viens de voir Marianne qui m'a parlé de Tout-Roux....
Et je lui ai dit que si elle n'avait pas de nouvelle sur l'adoption, c'est qu'elle se passait bien...
Et je prends connaissance de son décès maintenant... Pas curiosité...
Que dois-je faire ?
Prévenir Marianne ?
Espéré qu'elle ne vienne jamais aux nouvelles ?
...
Désolé, Marianne, je suis lâche et ne veux pas être le porteur de cette mauvaise nouvelle...
D'un autre coté, j'espère que tu ne viendras jamais ici et ne le saura jamais... Et je n'aurai pas voulu être le porteur d'une mauvaise nouvelle que tu n'aurais jamais eu...(j'ai fait un mél pour te le dire... Mais n'ai pas pu l'envoyé. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:55

Dav78, je pense que marianne a le droit d'être au courant, j'ai été la première sauveteuse de tout roux étant donné que c'est moi qui l'ai récupéré sur une bretelle du périphérique parisien et j'aurais mal pris que l'on ne me previenne pas de son décès, après c'est la vie, se sont des choses qui arrivent, j'ai prévenu sa deuxième maîtresse d'où il venait avant d'attérir à l'asso et je pensais que marianne était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:43

Bonsoir tout le monde , Marianne est au courant je viens de le faire pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 6:10

Merci Anne de t'être acquitté de cette tâche...
...
Je ne t'aurai pas menti, Marianne, mais je ne le savais vraiment pas lorsque nous avons parlé de lui...
Et lorsque je l'ai su, après, je ne me voyais pas être le porteur de cette triste nouvelle....

Retenons de lui le temps que tu lui as consacré et ce temps de vie "en plus" qu'il a gagné....
Il n'est pas mort dans une cage "d'exclusion"....
Mais dans une cage de soins... Avec tout ce que cela suppose : Qu'importe le nombre des années s'il y a la qualité...

Caresses aux prochains !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:43

Pauvre tout-roux lui si gentil et demandeur de calins, quelle tristesse, rip mon chéri au paradis des chatounets d'amour pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M    TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» LITTLE, européen roux, 2 mois, M
» OPPY, européen roux, 1 AN , M
» LORKI, européen roux, 1 an , M
» BRIOCHE, européen, Roux 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: