| POKER, Croisé caniche, 9 ans - M | |
|
+4steph194 marysem78 effy cattoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 23 Avr 2013 - 20:29 | |
| Nom :POKER Identification :32110272500025 Race (type non lof) : Croisé Caniche Date de naissance (âge) : 1-01- 2004 ( estimation du vétérinaire) Gabarit :Petit Poids :Taille :Comportement : Poker à été trouvé , non réclamé. C'est un chien juste adorable, il adore les papouilles! En promenade, Poker est cool et ne tire pas sur sa laisse. Un loulou parfait Entente congénères :OK chiens, chats, enfants Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 23 Avr 2013 - 21:06 | |
| Poker est adorable , je lui souhaite de trouver au plus vite une très gentille famille. __________________________________________________________________________________________________________ Tous les loulous pris en charge par l'association peuvent être parrainés. Vous pouvez choisir votre filleul sur notre site Internet. Un loulou peut être parrainé par plusieurs personnes différentes (vous pouvez donc choisir un loulou déjà parrainé) ! Vous pouvez également avoir plusieurs filleuls.
Tout don, quel qu'il soit, est le bienvenu. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Merci pour nos loulous | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 7 Mai 2013 - 10:44 | |
| Comment va l'adorable Poker ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 7 Mai 2013 - 13:47 | |
| Nous avons covoituré Poker vers sa nouvelle FA près d'Alençon dimanche dernier. Il était à mes pieds et s'est laissé papouiller avec plaisir pendant l'heure de trajet; il en redemandait!
Dernière édition par marysem78 le Mar 7 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 7 Mai 2013 - 16:32 | |
| Merci Je suis certaine que quelqu'un craquera bientôt pour sa bouille d'amour ________________________________________________________________________________________________________________________________ Tous les loulous pris en charge par l'association peuvent être parrainés. Vous pouvez choisir votre filleul sur notre site Internet. Un loulou peut être parrainé par plusieurs personnes différentes (vous pouvez donc choisir un loulou déjà parrainé) ! Vous pouvez également avoir plusieurs filleuls.
Tout don, quel qu'il soit, est le bienvenu. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Merci pour nos loulous
| |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 14 Mai 2013 - 7:17 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 14 Mai 2013 - 7:24 | |
| Je souhaite à Poker beaucoup de bonheur auprès de sa nouvelle famille ___________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 14 Mai 2013 - 8:33 | |
| Hooooooo! Merveilleux!!! Longue vie pèpère! | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Lun 3 Juin 2013 - 12:03 | |
| Petit message des adoptants de Poker arrivé chez eux le dimanche 2 juin au soir.
"Poker va très bien et s'entend parfaitement avec notre golden retriever [...] Bonne continuation dans vos ambitions à tous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Lun 3 Juin 2013 - 12:27 | |
| Bonjour à tous!
Poker est arrivé à la maison hier 22 juin à 20h, merci au co-voitureur, à sa famille d'accueil et à vous tous! Poker aurait dû se prénommer speed, il est adorable, adore se balader( il est servi) nos enfants sont d'âges à le respecter Notre chienne Ulma dit"lulu" âgée de 10 ans ce mois-ci l'a accepté de suite Je vous rassure, Poker est amouré à souhait P.S : j'essayerai de mettre des photos sinon je les transmettrai à Jean-Damien Bonne après-midi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Lun 3 Juin 2013 - 12:28 | |
| Erratum: Poker est arrivé le 2 juin! |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| |
| |
Jean-Damien
| |
| |
effy
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Lun 3 Juin 2013 - 20:12 | |
| Merci pour les nouvelles et ces merveilleuses photos __________________________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
|
| |
falconyb
Messages : 21 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 60 Localisation : 72 sarthe
| Sujet: poker Lun 3 Juin 2013 - 22:51 | |
| vraiment trés heureuse pour poker !!! trop mignon ce loulou!!!! merci , merci , merci pour lui !!!! et un gros bisou à toi POKER | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mer 5 Juin 2013 - 12:37 | |
| Message de l'adoptante: Un petit coucou de Poker et lulu.. Tout va très bien, la belle vie enfin pour moi... C'est Poker qui me l'a dit! Allez bizz et à ++ pour d'autres partages | |
|
| |
falconyb
Messages : 21 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 60 Localisation : 72 sarthe
| Sujet: poker Mer 5 Juin 2013 - 21:13 | |
| trop contente de voir ce bon poker enfin heureux tu as bien mérité ta famille !!! alors je te salue de la sarthe mon pépère toi , ton pote et ta nvl famille !!! merci merci | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mar 20 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Bonjour, Oui, Poker va très bien, bientôt 3 mois parmi nous, a trouvé ses repères dès le 1er jour. Une hiérachie s'est installée entre lui et notre chienne golden, on dira que c'est le petit chef et ils s'entendent bien. Il est tout simplement bien cool et très gentil. Nous vous avons pas sollicité jsuqu'à présent sachant que la période estivale est malheureusement proice aux abandons et que votre association doit avoir beaucoup à faire. S'il vous était possible de régulariser l'adoption à notre nom? Je mettrai des photos de Poker dit "Nounou" sur votre page faceboook Bonne journée Mme Pascale Bento | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Ven 8 Nov 2013 - 11:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Oui, tout va très bien pour Poker, pantouflard heureux affectueux ect...RAS si ce n'est que du bonheur pour tous.
et nous attendons avec plaisir la visite du bénévole délégué.
Bonne journée
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Lun 18 Nov 2013 - 19:31 | |
| La visite a été faite par une adorable bénévole. Commençons par les photos : j'ai trouvé un petit chien très bien dans ses papattes , bien toiletté, il est promenait avec sa copine labrador mais non attaché puisqu'il n'aime pas la laisse mais vu ou habite sont adoptante il y a aucun risque pour lui ses la pleine campagne il obéit très bien au rappel, il est aimer de toute la famille, j'ai pu le caresser sans soucie il n'ai pas craintif , mais se méfier quand même de moi normal il ne me connaissait pas j'ai conseiller a l'adoptante de donner de temps en temps des nouvelles elle le fera sur FB pour elle ses plus simple sont vétérinaire habite aussi le village. très doux s’entend très bien avec toute la famille ainsi qu'avec les enfants et la chienne labrador , il vas defois provoquer les chiens des voisins lol mais sans gravité ses surtout pour les narguer. Son environnement est top, il mange des croquettes avec beaucoup d'appétit, et il s'est super bien adapté. Il a eu une otite mais il va très bien maintenant. Bref : adoption parfaite, génial! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mer 4 Déc 2013 - 15:01 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M Mer 4 Déc 2013 - 19:28 | |
| Super les photos et les news extra pour le loulou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POKER, Croisé caniche, 9 ans - M | |
| |
|
| |
| POKER, Croisé caniche, 9 ans - M | |
|