Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)

5 participants
AuteurMessage
Jean-Damien

Jean-Damien

[RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:18

Bonjour,

L'association recherche un covoiturage pour Hestia, une chatte devant rejoindre son adoptante à Colmar (68) ou Mulhouse.
Plus vite elle rejoindra son adoptante plus vite cela libèrera une place en FA.

Hestia se trouve à Lorient (56) et doit donc se rendre à Colmar (68) ou Mulhouse.
Covoiturage en voiture ou train.

Le chat vous sera remis dans sa caisse de transport et le billet de train de l'animal sera bien sûr remboursé, si voyage en train.

Merci d'avance de toutes vos propositions, même si ce n'est pas départ et arrivée exactement dans ces villes. De même si vous ne pouvez faire qu'une portion de voyage, ça ne coûte rien de proposer.

Vous pouvez me faire vos propositions sur ce sujet, par MP ou par mail à cette adresse : jd.lacagne@gmail.com

Dernière édition par Jean-Damien le Mar 9 Avr 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clet

clet

[RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:07

Bonjour,
Je suis l'adoptante de Hestia et je voudrais rajouter que je peux la récupérer aussi à Besancon ou Belfort. Merci.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:14

Bonjour
merci beaucoup pour Hestia. Je rajouterai c'est deux destinations pour les annonces.
Cdt
JD
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:10

je peux aller à la gare de Laval récuperer Hestia si sa FA peut venir à Laval comme la derniere fois et eventuellement lui donner une autre minette en FA si babe78 peut me l'emmener à Mayenne (comme la derniere fois) et emmener Hestia jusqu'à Mortagne au Perche ou Nogent le rotrou.......
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:37

Carabam serait-il possible de ce contacter stp?

Piste possible:
Lorient->Laval Par la FA si d'accord
Laval->Mortagne au Perche ou Nogent le rotrou Par Carabam
Jusqu'a paris Il me semble avoir souvent entendu que chapelle faisait souvent le trajet (est ce possible de vous coordonné vers chateaudun et Nogent le rotrou)
Paris->Bézouotte Par moi même le 12/05 (AVEC HONOR)
Bézouotte->Besançon Par l'adoptante de Hestia le 12/05 (AVEC HONOR)
Besançon->Arrivé Par l'adoptante de Hestia le 13/05 (AVEC HONOR)

Dernière édition par Jean-Damien le Mer 17 Avr 2013 - 19:48, édité 1 fois
clet

clet

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:38

Re bonsoir Jean-Damien,
Suite à notre conversation téléphonique, je confirme pouvoir récupérer Hestia et Honor à Bézouotte (21) le 12 mai vers 18/19 heures.
Je serais de retour chez moi le 13 mai, en attendant, c'est-à-dire, la nuit du 12, les minettes seront comme moi, en FA ! Mais, pas de souci, j'ai moyen de les mettre chacune dans une pièce. Puis la famille de Honor pourra le (la) récupérer le 13 dans l'après-midi.
Voilà, j'espère vous aider... A très bientôt
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:01

aie cette semaine pas possible pour moi j'suis en conges!!
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:06

le convoi est pour le week end du 12 mai 2013, ça nous laisse un peu de temps Wink
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:11

je voulais dire que j'étais en conges la semaine du 10 13 mai. J'ai mp Clementine76 qui se propose de cotrainer des minous Paris rennes le 21 avril et le 25 avril afin de connaitre ses dispo. Je vous tiens au courant des sa réponse envoyée
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:48

et la FA de HONOR peut pas accueillir Hestia pour une petite semaine ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:14

Je peux demander à la FA de honor si tu veux, je connais
babe78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:18

nous avons des contacts de fa potentielle sur Paris mais là ca me parait long d'ici au covoiturage qui est dans plus d'un mois au final

Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:26

La piste reste à examiner plus précisément. biensur cela n’empêche pas mes recherches pour trouver quelque choses d'autres Wink . et c'est même pas un mois, mais j'avoue que sa reste encor un peu lointain. A voir.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:30

Il manque LORIENT ou LAVAL ou RENNES -> Domfront ou Le Mans Pour samedi 20 à 16h au point d'arrivé
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:16

Réponse de clémentine 76 : Elle est dispo pour covoiturer un minou Rennes Paris le 21 Avril de 20H33 à 22H54 , elle fait le même voyage le 25 avril de 17H34 à 19H53
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:59

Covoit bouclé départ demain fin de journée passage par mes main. Je confirmerais le covoit dès réception
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptySam 20 Avr 2013 - 9:40

je répond donc à Clémentine 76 que vous n'avez pas besoin de sa proposition.......
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptySam 20 Avr 2013 - 9:47

oui c'est bon tous a l'air de bien se passer. Merci à toi
CARABAM

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptySam 20 Avr 2013 - 9:49

Ok merci Very Happy
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:57

Bouclé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)   [RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat) Empty

[RECHERCHE] Lorient (56) > Colmar (68) ou Mulhouse ou Besançon ou Belfort pour Hestia (chat)
Page 1 sur 1