Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)

5 participants
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

[RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:14

Bonjour,

L'association recherche un covoiturage pour Gadjo, un chien de type Tervueren qui doit rejoindre son adoptante à Lyon (69).

Le chien se trouve à Domfront (61) et doit donc se rendre à Lyon (69).
Covoiturage en voiture ou train.

Si départ en train, le billet de train de l'animal sera bien sûr remboursé.

Merci d'avance de toutes vos propositions, même si ce n'est pas départ et arrivée exactement dans ces villes. De même si vous ne pouvez faire qu'une portion de voyage, ça ne coûte rien de proposer.

Vous pouvez me faire vos propositions sur ce sujet, par MP ou par mail à cette adresse : julie.lapattedelespoir[@]gmail.com (retirez les crochets pour que l'adresse mail soit valide)
Revenir en haut Aller en bas
alysson

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:28

Coucou,
C'est moi qui attends Gadjo (avec impatience Wink ), je précise que je peux faire "facilement" lyon-paris, ou bien, ma famille habite à Caen , je pourrai aller les voir le week end du 30 mars parce que c'est un week end de 3jours, et comme ca je me rapproche de gadjo! Bref, je peux bouger (en train, covoiturage) pour qu'on puisse se retrouver lui & moi.
Bien évidement, j'offre l'hospitalité à celui qui veux venir à lyon, même un simple repas! =)
babe78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:52

si vous venez sur caen, ce serait l'idéal pour lui car je suis à 1h30 de cane et le loulou est avec moi actuellement

alysson

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:23

Very Happy j’espère qu'il vas bien!!
Je pensais pouvoir rentrer le week end du 30mars mais mon patron refuse de me donner des conges...je ne rentre que cet été a Caen
Du coup, je regarde les trains, et si vous voulez bien qu'on se retrouve à Alencon ou Flers (ce sont les deux gares les plus proches de chez vous et les plus accessibles pour moi), je pourrai faire l'aller retour un samedi (comme ca, pas de congé...)
Qu'en pensez vous??
babe78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:50

pas de soucis pour aller à la gare de flers

alysson

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:54

Super!! j'ai la reservation des trains sous les yeux, je peux etre à Flers de 13h à 15h50 samedi prochain, 23 mars. Ca vous va?? je vous donne mon adresse mail, pour que l'on puisse s'echanger nos numeros de telephone... al.masson7@gmail.com
alysson

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:00

Bonjour,
je n'arrive pas vraiment à utiliser toutes les fonctions du forum pour vous joindre... Bref, je me permet de vous relancer parce que plus on attends pour la reservation des billets de train, plus ils vont couter cher. ET puis, si nous pouvons parler de Gadjo pour que je puisse preparer au mieux son arrivée, ce sera l'ideal! Merci pour tout..
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:39

Bonjour alysson

c'est normal, il y a un nombre minimum de poste pour avoir accès aux mp. Je ne connais pas le nombre exact mais tu vas très très bientôt y arriver.

Je vais transmettre votre message à la fa de Gadjo. Elle vous recontactera pour vous dire. En effet, à mon avis, il va falloir qu'elle voit dans son organisation pour savoir ou elle sera exactement ce samedi. Nous organisons un week end adoption et elle partira le samedi vers la région parisienne. Soit son compagnon pourra l'emmener à Flers (il travaille, il ne peut pas toujours), soit elle verra avec vous pour la région parisienne ou à flers (si elle n'est pas encore parti).

En tout cas, j'ai vu Gadjo à l'AGE et c'est un loulou affectueux et très gentil. Il n'a pas aboyé et est venu de suite me faire des bisous.

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
alysson

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:41

Smile merci pour toutes ces presisions mais nous nous sommes arrangees, vivement samedi!! bonne journee & encore merci
chadinah

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:03

bouclé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)   [RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien) Empty

[RECHERCHE] Domfront (61) > Lyon (69) pour Gadjo (chien)
Page 1 sur 1