| TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M | |
|
+3lomahbrilindae babe78 cattoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Lun 25 Fév 2013 - 22:54 | |
| Nom : TRESOR Identification : 250269810046326 Race (type non lof) : croisé Teckel à poil dur Date de naissance (âge) : 11/2012 - 4 mois Gabarit : petit Poids : Taille :Comportement : Chiot à éduquer. Entente congénères : OK Chiens, Ok chats, Ok enfants Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, ). Castration obligatoire à 6 mois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Lun 4 Mar 2013 - 14:42 | |
| petite photo de mon beau trésor qui a une piste d'adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 5 Mar 2013 - 20:24 | |
| réservé _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 5 Mar 2013 - 21:07 | |
| Génial! Longue vie mon mignon! | |
|
| |
canarde
Messages : 10 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Vendenheim
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Sam 23 Mar 2013 - 14:17 | |
| Au bout d'une semaine passée le petit Trésor se porte super bien, c'est un chiot très intelligent qui sait se faire comprendre, il copie son grand frère (je ne peux pas expliquer avec des mots ce qu'il fait mais j'ai demandé une vidéo pour que vous compreniez le "bitte bitte") Il est vraiment dans une super famille!!!! | |
|
| |
steph67
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Dim 5 Mai 2013 - 7:23 | |
| Trésor se porte bien, il dort avec son ami Rambo, c'est un sacré bout d'en train, il est vraiment adorable!! Il est très câlin surtout avec sa nouvelle maman qu'il suit partout. Les photos arriveront bientôt... | |
|
| |
steph67
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 28 Mai 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 19 Nov 2013 - 19:20 | |
| Pauline (FA d'Ilary) si tu passes par la : - Citation :
- Hallo,
hatte heute besuch von einer Frau um zu schauen was Balou (Trésor) macht. Balou geht es sehr gut spielt gerne und möchte sehr viel schmusen . Er schläft mit meinen Kindern im Bett oder bei uns im Schlafzimmer. Balou sucht immer unsere nähe. Wir lieben ihn so sehr da er sehr brav ist. Er frisst gut versteht sich mit Rambo sehr gut. Möchte Balou nicht mehr hergeben weil er sich wohl fühlt. Es ist alles in Ordnung. Liebe Grüße Je sais pas quoi lui répondre. Parce que heu. Je ne comprend pas | |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 19 Nov 2013 - 20:01 | |
| Bonjour,
Traduction du message (si mon alld n'est pas trop rouillé) :
"Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une dame pour voir ce que fait/devient Balou (Tresor). Balou va très bien, joue bien et veux tout plein de câlins. Il dort avec mes enfants au lit ou avec nous dans la chambre. Balou cherche toujours notre compagnie. Nous l'aimons énormément car il est très gentil. Il mange bien, s'entend très bien avec Rambo. Balou ne voudrait plus changer car il se sent totalement bien. Tout va bien. Amitiés."
Amitiés. Mimi579. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M Mar 19 Nov 2013 - 20:06 | |
| AAAH génial merci | |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Visite OK Mer 20 Nov 2013 - 11:35 | |
| J'ai répondu à ton mail hier soir Florence pour te faire un compte-rendu de ma visite chez Balou et traduire celui de son adoptante La traduction est parfaite et résume tout à fait la vie de Balou dans sa nouvelle famille. Pour ma part je l'ai senti très à l'aise, il a fait un pipi de joie en voyant qu'il y avait de la visite. Il est un peu craintif mais me faisait des bisous au bout de quelques minutes. Il a 2 supers copains chiens (dont Rambo, le même que lui mais en plus grand). Ils sont inséparables et jouent beaucoup ensemble. Chaque soir Balou a l'embarras du choix pour dormir et a une préférence pour les chambres de ses maîtres. Il joue beaucoup, suis ses maîtres partout et est très sage. En tout cas, il fait le bonheur de sa famille et a l'air parfaitement heureux. Je vous ai sélectionné deux photos du loulou ( il est troooop chou ) Longue vie à lui et plein de bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M | |
| |
|
| |
| TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M | |
|