Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F

+13
Dodie
steph194
dolly977
Jean-Damien
cat440
irissdael
lomahbrilindae
Alexiel
anne04
nono73
lydie-isley
babe78
cattoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana/Pink

Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:01

Bonjour Lydie, dommage je ne peux pas vous mp sinon je le ferais volontier, en effet j'ai récupéré Pink sur leboncoin :/ l'homme disait de pas réussisr a s'y attacher et n'avait pas clos son jardin et donc ça se passait mal avec les autres chiens autour, il m'a clairement dit avoir menti a l'assos qui elle, voulait bien faire pour Pink. Elle s'appelle Pinky maintenant car elle ne répondait pas a Pink, j'ai quelques soucis avec elle pas toujours évident et surtout je ne l'a connait pas encore c'est assez difficile par moment donc si je peux etre en contact avec vous j'en serais plus que ravie, elle est parfois si bizarre si agressive alors que la seconde d'aprés elle peut etre si douce et adorable, elle me déroute mais je l'aime déjà énormément, elle s'est se faire aimer. Si vous voulez me mp ( moi je ne peux pas encore appremment ) je serais ravie de parler avec vous ;)j'ai beaucoup de questions pour nous aider et l'aider ;)les bisous seront donné ce soir quand elle sera plus calme lol sans probleme Wink

j'édite ce post car là elle vient de me mordre :/ pas trop fort mais bon besoin rapidement de vos lumiere lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:06

Bonjour! Je vous ai envoyé un MP =)
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:45

Moi qui voulait avoir de bonnes nouvelles.. Effectivement c'est vraiment pas cool de la part de l'adoptant. Ce genre de personne m'horripile au plus profond.

Je ne savais pas Lydie que tu voulais l'adopter ! En même temps c'est tellement compréhensible, je m'y suis également pas mal attachée, mais impossible de la garder de mon côté. C'est vraiment dommage que t'ai pas pu l'adopter. Même mon homme à totalement craquer.

En revanche, merci beaucoup Lana/Pink pour vos nouvelles, ça fait vraiment plaisir de savoir ce qui se passe pour elle. Merci d'avoir fait la démarche de contacter l'asso.
J'ai également gardé la louloute un mois et demi, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Ce sera avec plaisir de vous répondre.
Elle est un peu difficile à comprendre au départ (on ne sait pas si elle joue, si elle s'enerve vraiment etc...) mais dès qu'on a réussit à comprendre tout ça, c'est un vrai amour !
En un mois et demi, on a réussi à anticiper dès qu'elle approchait quelqu'un. En un mois, on se promener avec elle sans laisse. Pas en plein centre ville évidement, du moins pas en "communauté", mais si vous arrivez à vous faire entendre, vous n'aurez plus aucun soucis. Elle mettra peut être un peu de temps, vu le nombre d'adoptant qu'elle a eu, mais dès qu'elle vous fera confiance, ça ira tout seul.

J'espère en tout cas que tout se passera au mieux, elle le mérite vraiment.
Bon courage à vous ! =)
Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:45

Bonjour Dodie, je suis preneuse également de vos conseils Wink si vous pouviez m'envoyer un mp svp je ne peux pas merci Wink a l'occasion je mettrai des photos de Pink Wink
Lana/Pink

MessageSujet: quelques photos ;)   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:26

Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 10983410

Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 10017310

Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 99908910

ça se passe de mieux en mieux, elle est adorable, mais elle me pince encore beaucoup du coup j'ai des bleus sur les bras et les fesses ^^ elle n'a enfin plus peur de mon mari, de 18h jusqu'a son retour, tous les jours sauf le weekend elle pleure, et ensuite elle va jouer avec lui automatiquement et elle se défoule la poulette, il est couvert de griffures lol elle ne gère pas sa force! elle vole toujours la nourriture, même quand je suis entrain de faire a manger mais bon on gère, elle aime la voiture, je commence a l'amener avec moi de plus en plus.
Lorsque je la gronde ( ben oui ça arrive ^^ ) elle va vite se réfugier dans le panier de mon autre chien ^^ y'a du changement lol Le seul soucis que j'ai encore avec elle c'est si elle veut jouer avec mon chien, lui ne joue pas et grogne du coup elle le mordille et lui il est mort de trouille mais bon on gère au mieux! calin, dodo avec mes enfants sans problèmes! la sieste de mon fils de 4 ans et demi se fait dans le lit de papa avec Pink sinon il dort pas !! les enfants s'attachent a elle de plus en plus, elle ne souffre plus de ses oreilles et donc elle est plus cool et supporte les jeux de ma fille!
Je me sens plus a l'aise avec elle depuis que j'ai téléphoné a Lydie, qui m'a bien rassurée sur le comportement de la louloute, et puis pour me sécurisé je lui ai acheté un harnais génial type harnais de chien d'agent de sécurité, j'adore comme ça quand elle veut "bouffer" quelqu'un ou un chien je peux mieux la gérer! elle défends bien sa maison, elle a l'air de s'y sentir bien! Personne ne rentre chez moi, elle laisse pas faire! Seul bémol, j'ai moins de visite qu'avant :/ les gens ne veulent plus venir, ils en ont peur! pourtant elle est adorable il me suffit de lui présenter les gens qui rentrent dans la maison et le tour est joué! mais elle fait peur apparemment!!! je comprendrais jamais les gens.

Donc en somme beaucoup de positif Wink
Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:54

bonjour tous le monde, je voudrais contacter l'asso pour avoir Pink a mon nom j'ai fais tout ce qu'il fallait de mon côté pour elle, et on m'avait parlé d'une post visite, j'aimerais avoir des nouvelles, j'ai perdu les numéros que j'avais en changeant de téléphone du coup je voudrais un peu d'aide svp, merci Smile 
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:31

bonsoir,

les post visites se font minimum 3 mois après l'adoption et une fois qu'on est sûr que tout se passe bien donc il va falloir patienter encore un peu

comment va la puce maintenant ? avez vous réussi à régler les soucis rencontrés ?

Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:35

on m'avait dit deux mois et je suis pas passé par l'association donc ça m'embete un peu mais bon. pas grave. elle pose encore quelques soucis mais je gère de mon mieux elle veut jouer mais ne mesure pas du tout sa force c'est problématiques mais elle prends des cours d'éducation canine ^^ sinon c'est un amour, je l'amene le plus possible avec moi, plus de museliere du tout juste harnais et laisse, balade a gogo, calin, bisous ect je m'en sors !
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:39

je suis désolée mais c'est pour la sécurité des chiens et ce n'est pas de notre faute si vous avez pris une chienne sans ses papiers. ensuite, nous sommes tous bénévoles et nous devons trouver quelqu'un dans votre région ce qui peut prendre du temps également. Nous ne pouvons donner une durée précise, ca peut être 2 mois comme 6 mois selon la région et les bénvoles

Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:54

ben j'ai tout ses papiers elle est juste pas a mon nom quoi! je n'ai pas fais d'erreur!!! je voudrais que tout soit en règles c'est tout, car du côté de la gendarmerie on m'a demandé pourquoi elle n'était pas a mon nom lors du controle c'est tout! le vétérinaire aussi ne comprends pas vu que je ne suis pas passé par l'asso
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:56

C'est normal, la personne l'ayant adopté ne l'avait pas encore à son nom, donc ne pouvait pas faire les changements. Elle était au nom de l'asso, donc il n'y a que l'asso qui peut faire le changement!
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:57

elle n'est pas catégorisée donc les gendarmes n'ont pas à contrôler ses papiers

Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:13

c'est ce que je leur ai dit, mais ils ne me croyait pas, ils ont du vérifier !!! parce que ici pleins de gens ont dit qu'elle était catégorisé, il a fallut que je leur prouve que non, du coup les gendarmes m'ont photocopié un document pour pas que je sois ennuyé tout le temps! bon du coup si possible tenez moi aucourant au niveau de l'asso et j'ai changé de numéro je ne sais pas a qui je dois m'adresser pour lui dire car je ne parviens a me souvenir a qui j'ai parlé ( deux femmes c'est sure ) donc voila au moins elles savent que ici on peut me joindre meme si je viens pas souvent. je vis dans un petit village, mes voisins démanage même parce qu'ils ont peur de ma chienne et de si jamais elle arrivait a sortir du jardin... alors que les trois quarts du temps elle est dans la maison hein...

je n'étais pas censée prendre pink de cette façon mais elle était clairement pas bien traité, amaigri et j'en passe, je ne me voyais pas la laisser là.
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:31

je suis une des personnes que vous avez eu, l'autre est lowin sur le forum

Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:57

ok merci
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:06

Comment va la belle Pink en ce beau temps des fêtes?  Smile 
Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:54

Bonjour, elle va bien Wink elle accepte de mieux en mieux nos invités Wink elle protège mes enfants, elle jouent, elle partage le panier de mon autre chien ou dort sur le canapé lol elle a reprit du poids, on ne voit plus ni sa colonne vertébrale ni ses cote, et le tout sans l'avoir surnourris, juste aliments de qualité et repas a heure plus ou moins fixe. ça se passe bien Wink elle est mignonne elle fait beaucoup d'effort du coté de ses pétages de plombs quand elle est contente ou impatiente, elle tente de se contenir ça se voit c'est impressionnant, meme mes amies qui a la base en avaient trés peur, ont vu la différence!!! elle a meme laissé une amie rentrer chez moi le 25 sans rien lui dire et en lui faisant la fete, chose impossible y'a encore un mois!! a coups d'amour et de bisous je trouve que ça fonctionne plutot bien Wink))
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:36

cheers  quelles nouvelles géniales, un énorme merci pour la belle, c'est merveilleux!
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:39

Bonjour Lana !
Comment va la belle Pinky ? cheers J'espère que tout se passe au mieux pour vous !
N'hésite pas à nous mettre des photos si tu as un peu de temps !
Pleins de bisous pour la Louloute !
Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:11

Citation :
Bonjour je suis la maman de Pink je vous donne quelques nouvelles, elle va bien, elle vient d'etre opéré de deux tumeurs bénigne elle s'est trés bien remise, elle a eu 5 compagnons différents et actuellement elle vit avec un border collie, elle suit des cours d'éducation canine et tout se passe super bien, elle remplie de joie notre famille et elle reçoit énormément d'amour des adultes comme des enfants. malgré le fait qu'elle n'aime toujours pas les autres animaux elle les tolerent assez vite et aime beaucoup jouer

Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 11998810
Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 12235110
Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 12241610
Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 12243310
Lee78

Lee78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:18

Quel parcours..
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:01

Oh c'est super !!! Je suis super contente ! Merci beaucoup pour ces merveilleuses nouvelles, c'est super !! cheers cheers

Merci merci lomahbrilindae de transmettre les news, c'est tellement cool pour Pink !

Pleins de papouille pour la belle et merci encore Lana !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   Pink - PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 3 Empty

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3