Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F

+13
Dodie
steph194
dolly977
Jean-Damien
cat440
irissdael
lomahbrilindae
Alexiel
anne04
nono73
lydie-isley
babe78
cattoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irissdael

irissdael

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:47

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:19

Salut à tous ! Je suis la FA temporaire de Pink (sur Vienne 38) et je viens donner quelques nouvelles !

J'ai appris ce week end qu'elle était adopté, c'est tout simplement GÉNIAL !

La puce va très bien, toujours aussi câline avec nous, et protectrice aussi!

J'ai pu lire beaucoup de choses à son sujet (sur les divers forum, les diverses annonces depuis.. 2009 je crois). Cette chienne est TRÈS curieuse. Nous l'a promenons sans laisse maintenant, (quand nous sommes en promenade et qu'on est sur de ne pas croiser d'autres chiens), fais sa sourde d'oreille quand elle veut, mais nous écoute bien en général. Quand on se pose pour un moment, elle ne peut s’empêcher de vadrouiller, sentir tout ce qu'elle peut, et je pense que c'est pour ça qu'elle est dites fugueuse. Elle ne peut pas tenir en place si elle a de l'espace ! Par contre, si elle a fait le tour d'un espace clos, c'est fini. Elle s'allonge et attend.
Elle s'est même fait une copine ! Qui l'eu crut !
J'ai lu partout qu'elle était associable, et effectivement, dès qu'elle voit un chien, elle aboie. Même si l'autre n'aboie pas, elle est au tacké !
Mais elle a rencontré une fifille (Doushka) de son âge, très gentille, la chienne d'un ami, et c'est Doushka qui domine ! Comme quoi!
On a fait les présentations dans les règles, attachées toutes les deux pendant un moment, surveillée par la suite, elles se tolérées au début (du moins Pink voulait absolument jouer, elle était tellement contente d'avoir une copine, mais ne contrôlait pas bien sa force, je comprend que Doushka n'appréciais pas trop...), et maintenant elles sont potes.

Bref, voici quelques photos de la bête Wink :

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Photo_10

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn0911

Doushka et Pink, une heure seulement après leurs rencontre :

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn0912

Les deux fifilles une semaine après, c'est la bagaaaarre ! :

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn1010

Et c'est là qu'on voit qui domine vraiment... tongue :

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn1011

Petite balade en foret...

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn1110

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Dscn1111

Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:58

comme quoi avec beaucoup d'amour et de patience + du savoir faire, tous est possible. Pink arrive à s'entendre avec d'autre compagnon et c'est super a voir. merci beaucoup pour vous êtes occupé de Pink
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:14

Qu'elle est belle I love you
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:45

Pink vient d'arriver dans les bras de l'adoptant.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:17

jean damien c'est toil'adoptant ??
si oui merci de continuer a mettre des news et des photos de la belle j'avoue que j'avais craqué sur elle ))
mais au fait tu n'a pas de chat ?? ça va allez l'entente ?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:22

Je suis un des deux bénévole pour le co-voiturage donc vu que c'est moi qui ai les infos le plus rapidement sur ces moments là, je post ce que je peux avoir pour faire plaisir à tous le monde.
Même si Pink à vraiment l'air d'être extra je ne suis pas son heureux adoptant. il viendra surement nous donner des nouvelles prochainements.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:14

oki ))merci
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:05

Oui ! J'espère qu'il donnera des nouvelles !!
Elle me manque déjà la louloute ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:09

il bossais tard se soir et puis il faut qu'il s'occupe de l'accueil de la belle donc laissons lui un peu de temps Wink
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:24

Pink a voyagé grâce à un covoiturage humain et voici lavis que la covoitureuse a mis sur mon profil BlaBlaCar:

"j'ai eu une super passagère ! à refaire ! je souhaite que Pink est enfin un bon propriétaire et surtout le dernier ! "
steph194

steph194

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:43

L'adoptant de la belle vient de m'appeler car une personne de l'assso lui aurai laisser un message au sujet des vaccin de la belle . Mais je n'ai malheureusement pas lui dire qui c'etait Embarassed Embarassed Embarassed
La belle va bien et tous se passe tres bien dans sa famille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:45

ca doit être cattoune Very Happy

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:35

steph194 a écrit:
L'adoptant de la belle vient de m'appeler car une personne de l'assso lui aurai laisser un message au sujet des vaccin de la belle . Mais je n'ai malheureusement pas lui dire qui c'etait Embarassed Embarassed Embarassed
La belle va bien et tous se passe tres bien dans sa famille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oui c'est bien moi Embarassed
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:46

steph194 a écrit:
La belle va bien et tous se passe très bien dans sa famille  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

YES ! Ça fait vraiment plaisir à lire ! 

C'est possible d'avoir des photos et des nouvelles ?? Razz

C'est vraiment génial pour la belle
Dodie

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:12

Des nouvelles de la belle ? Razz Après plus d'un mois chez son nouveau chez soi Very Happy 
Lana/Pink

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:55

Bonjour, je suis la nouvelle adoptante de Pink, La belle va bien, nous sommes dans le 47, elle est adorable mais parfois trés agressive, nous allons résoudre cela avec douceur et amour, je mettrai des photos si vous le souhaitez, nous sommes trés contents d'elle. Elle vit avec un chien et un chat et ça se passe bien dans l'ensemble, ce sont surtout les chiens et les hommes que nous croisons qu'elle aimerait bien croquer ^^ Je l'ai depuis deux semaines et notre vie a déjà commencé a changer avec elle, je suis pleine d'inquiétude mais je déborde d'amour pour elle Wink ah je précise aussi qu'elle ne réponds pas au nom de Pink du coup on a changé un peu pour Pinky et du coup elle m'écoute mieux! je ne sais pas pourquoi! lol
lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 5:53

Parce que Pink à changer d'adoptant???????? Alors on me dit que je suis prioritaire en tant que FA pour au final me dire non non on lui a trouver un super adoptant, et la j'apprends sur son post qu'elle a changer d'autant pour la énième fois, je n'ai pas de nouvelle l'asso était au courant que je souhaitais l'adopter car nous étions attacher à elle malgré son caractère un peu spécial que je gerais très bien bref elle n'aurait pas fait 40 aller retour. Je suis déçu et ne regrette pas d'avoir couper les ponts avec l'asso suite à leurs décision de la laisser chez un adoptant sans jardin clos. Bref très déçu j'espère seulement que la louloute se porte bien, nous ne l'oublions pas loin de là...
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:12

l'adoptant avait fait construire une cloture exprès donc merci de rien dire de faut Lydie-isley.
lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:28

Je ne dis rien de faux, vous ne faîtes pas de pré-visite donc il est difficile de savoir si c'est fait dans les temps, un jardin de 5000m2 (apparemment) ne se cloture pas en 2 jours surtout si c pour éviter à un chien de fuguer. Mais le soucis n'est pas là, quand on ma annoncé qu'il y avait un adoptant potentiel on ma clairement dit que j'étais prioritaire et que l'on me laissait la soirée pour réfléchir, or on ma rappelé le soir même pour me dire que finalement le dossier d'adoption ne passait pas justement par rapport au jardin non clos car il est déjà arriver auparavant qu'un adoptant dise qu'il clôturera son jardin, or il ne l'a pas fait et apparemment il y a eu un incident. Bref le soucis ce n'est pas le jardin le soucis est donc qu'on ma dit que Pink allait finalement nous retrouver pour qu'ensuite le lendemain matin je reçoive un appel me demandant des info sur Pink car elle avait trouver un adoptant qui était donc la famille avec le jardin, sans même qu'on me demande si finalement je souhaitais l'adopter car c'était soidisant la meilleure chose qui pouvait arriver à Pink et la j'apprends qu'elle a nouveau changer d'adoptant!?? Enfin bref oui je suis déçu j'aurais aimé que Pink reste avec nous comme il était convenu elle n'aurait pas eu être balader encore. Enfin j'espère qu'elle va bien et que ce coup ci elle tombe ENFIN sur sa famille DÉFINITIVE.
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:35

Merci de traiter ces "problèmes" en privé.
babe78

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:04

Lydie, vous avez été contacté avant que l'adoption soit validé et on vous a laissé la possibilité. Vous avez dit que l'adoptant serait mieux pour Pink car il avait du terrain et c'est vous qui avez pris la décision de ne pas l'adopter. Nous vous avons contacté en priorité alors que la chienne n'était plus chez vous car nous connaissions votre attachement pour elle.
Oui, nous avons refusé au départ le dossier d'adoption car nous refusons toute adoption sur terrain non clôturé, quelque soit le chien mais l'adoptant s'est engagé à clôturer. Nous avons donc reculer le covoiturage pour qu'il ai le temps de finir sa clôture. Effectivement, nous faisons confiance aux gens et nous l'avons crû quand il nous a dit que les travaux étaient terminés même si ce n'était apparemment pas le cas. Nous avons été abusé par cet adoptant et cela nous a servi de leçon, nous avons une autre chienne actuellement qui attend la visite de vérification des travaux de clôture avant de partir dans sa nouvelle famille.
Concernant sa nouvelle adoptante, nous n'étions pas au courant, l'adoptant lui a donné sans nous alerter malgré les obligations sur le contrat mais cette personne a eu la démarche de nous contacter pour faire au mieux pour la chienne donc merci de l'accueillir et de l'aider sur ce forum.

lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:13

Je suis désolé mais en aucun j'ai dis que je ne voulais pas adopter Pink, la personne que j'ai eu au téléphone ma demander si c'était qui a la base voulait l'adopter j'ai répondu que oui mais la personne avait clairement pris la décision de confier Pink à ces adoptants soidisant formidable. Enfin bref il est ce qu'il en est... comme je l'ai dis plus haut j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne car elle n'est certes pas facile mais c'est un amour et elle mérite que quelqu'un l'accepte comme elle. Bisous de loin pour elle.
lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:23

Je précise que quand Aurélie ma téléphoné pour m'annoncer un éventuel adoptant elle a été très clair sur le fait que j'était prioritaire et qu'elle me laissais donc la soirée, comme je l'ai dis plus haut elle ma finalementrappeler le soir même pour me dire que finalement Pink rentrais avec moi, jusque la nous étions sur la même longueur d'onde, hors je ne connais pas la personne qui ma téléphoné le lendemain pour me dire qu'elle voulais des info sur Punk pour le nouvel adoptant et non pour savoir si je souhaitais finalement l'adopté car apparemment elle le savait mais ma clairement dit que de tte façon cet adoptant était la meilleur solution pour Pink ayant un jardin et venant de perdre sa dogue argentin, bref je n'ai pas eu l'impression d'avoir le choix! Si sa avait été le cas Pink serait à la maison aujourd'hui!
lydie-isley

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:26

Quant à Lana/Pink si vous avez des questions ou autre sur Pink vous pouvez me contacter si vous le souhaitez et gros bisous à la grosse de ma part. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F   PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F - Page 2 Empty

PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant