Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture

2 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23

Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture Empty
MessageSujet: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:37

Tout est dans le titre !

Je peux covoiturer un à deux loulous chats ou un chien pas trop gros et cool aux dates indiquées.
Trajet d'environ 700km, on prend l'A6 et on passe à proximité de Nemours, Auxerre, Beaune, Chalon-sur-Saône, Macon, Villefranche-sur-Saône, puis l'A432 pour contourner Lyon, et l'A43/A430, avec passage à proximité de Bourgoin-Jailleu, Chambéry, Albertville et Bourg-Saint-Maurice.

La carte:
Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture Captur14
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:02

Attention, départ prévu samedi prochain entre 8 et 9 heures. Avec trois adultes dans ma petite voiture, plus toutes les affaires de chacun, je préfère dire que je ne peux prendre qu'un chien pas trop grand ou une boîte de transport chat (avec un ou deux chats, ou plus si sont petits et pas trop serrés dans une boîte).
babe78

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:47

mince, j'ai gadjo qui doit y aller Laughing il est pas du tout encombrant

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:33

Heu.. Pas encombrant, c'est vite dit, je viens d'aller voir son post ! Mais il a l'air super chouette. Je vais quand même m'assurer que mon passager arrière n'est pas flippé des grands loulous sinon il va vivre 8 heures en enfer... Il doit aller où exactement Gadjo ? Et il est où actuellement ? Comme tu sais, je ne peux pas héberger de loulou chien, même pour une nuit, il faudrait donc que je le récupère directement le samedi matin au moment de partir, sans avoir à faire de grands détours sinon je ne serai jamais à temps au départ collectif (trois voitures, trois chauffeurs, 10 personnes...) porte d'Orléans.
babe78

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:35

oulà, c'était une blague, mon loulou doit aller sur lyon mais il est chez moi pour l'instant

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:37

Aaaaaarrrrrf ! Bon ben j'ai marché à fond dans la blague alors! Laughing Je viens d'envoyer un mail au copain avec une photo du loulou en lui disant "tu aimes les chiens? Regarde comme il est beau..." Razz Ou l'art d'amadouer ses amis... silent
babe78

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:50

trop fort, à moins qu'on arrive à le rapatrier d'ici samedi mais pour l'instant, je peux pas sortir de chez moi, j'ai 50 cms de neige devant le portail

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:54

Bienvenue en Normandie !!! Laughing Vu comme c'est galère en région parisienne et même dans Paris, comme neige, verglas et regel se font concurrence, j'imagine chez toi...
Le copain vient de me répondre: "Il est très beau, tu l'as en version 30cm ?" Razz Bon au pire, je prendrais le copain à côté de moi pour voyager et je mettrai mon mec à l'arrière avec le loulou, même s'il n'est pas très habitué aux chiens, il n'a plus peur maintenant et a appris à aimer feu le chien de mes parents, on est sur la bonne voie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture   Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture Empty

Paris - Tignes (73) le 16 mars et retour le 24 mars, en voiture
Page 1 sur 1