Invité Invité
| Sujet: Recherche administrateur forum pour cause départ Jeu 21 Fév 2013 - 17:51 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Certains le savaient déjà depuis plusieurs jours, d'autres pas.
Pour des raisons personnelles, j'ai donc décidé de quitter l'association et de ne plus être administrateur du forum.
Je continuerai sans soucis à être la FA de mes 2 chouchoutes HONOR et AVALANCHE jusqu'à leur départ pour adoption.
Ce post fait donc office d'appel à candidatures (pour tout renseignement: lapattedelespoir1901@gmail.com)
Je fais un gros bisou à toutes les personnes que j'ai rencontré, longuement ou furtivement selon les occasions.
Ce n'est qu'un au revoir à toutes les personnes qui m'apprécient, nous continuerons à rester en relation sans soucis.
Pour terminer je souhaite un bon courage aux bénévoles de l'association.
Bien cordialement.
Gilles |
|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Recherche administrateur forum pour cause départ Jeu 21 Fév 2013 - 19:59 | |
| Bonjour Gilles, Nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour l'association et te souhaitons pleins de bonnes choses à l'avenir. nous avons créé un post pour le recrutement de l'administrateur ici https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2143-recherche-administrateur-forum et déplacons ton message dans une rubrique plus adéquate. Bonne continuation L'équipe de La Patte de l'Espoir | |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Recherche administrateur forum pour cause départ Jeu 21 Fév 2013 - 22:27 | |
| Merci pour tout Gilles, c'est bien triste ce départ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche administrateur forum pour cause départ | |
| |
|