Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)

2 participants
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)   [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:27

Bonjour,

L'association recherche un covoiturage pour Tabasco, un chat devant rejoindre son adoptante à Chambéry (73).
Plus vite il rejoindra son adoptante plus vite cela libèrera une place en FA.

Tabasco se trouve à Vichy (03) et doit donc se rendre à Chambéry (73).
Covoiturage en voiture ou train.

Le chat vous sera remis dans sa caisse de transport et le billet de train de l'animal sera bien sûr remboursé, si voyage en train.

Merci d'avance de toutes vos propositions, même si ce n'est pas départ et arrivée exactement dans ces villes. De même si vous ne pouvez faire qu'une portion de voyage, ça ne coûte rien de proposer.

Vous pouvez me faire vos propositions sur ce sujet, par MP ou par mail à cette adresse : julie.lapattedelespoir[@]gmail.com (retirez les crochets pour que l'adresse mail soit valide)
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)   [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:29

Alors je sais que c'est un peu concon comme idée mais... je tente ! Je pars au ski en voiture, à Tignes, le samedi 16 mars très tôt. On est une dizaine, on prend trois voitures, ceux qui ne veulent pas de loulous dans la voiture iront dans l'une des deux autres (mais mes amis aiment les bêtes, c'est obligatoire!). Or, Tignes est à un peu plus de 100 km de Chambéry, mais surtout, en venant de Paris, on passe par Chambéry... Donc faire un stop rapide est envisageable. En revanche, évidemment je ne passe pas du tout par Vichy, donc je sais c'est compliqué, mais peut-être que c'est plus facile de trouver un covoiturage Vichy-Paris avant le 16 mars et j'emmène loulou en voiture pour un Paris-Chambéry le jour dit...

Bon j'aide à y voir plus clair avec des cartes. Ici point A c'est Vichy, où se trouve Tabasco. Point B c'est Chambéry, où se trouvent ses adoptants. Point C c'est Tignes, là où je vais. Il y a environ 300 km entre Vichy et Chambéry et un peu plus de 120km entre Chambéry et Tignes :

[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) Captur11

Le trajet Paris-Tignes, c'est ça en vue générale, donc 700km et environ 7 heures de route vu qu'on fera au moins une pause, voire deux :

[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) Captur12

Et là c'est un agrandissement qui montre que je passe bien par Chambéry :
[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) Captur13

Dernière solution, qu'on m'amène loulou sur l'A6 quand je m'approche de Lyon (mais bien avant car j'évite Lyon), entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône (c'est à 150km de Vichy environ), et je fais le reste du trajet...

voilou, désolée pour la longueur du message et en plus je ne suis pas sûre que mes explications soient limpides... d'où les cartes pour tenter d'éclaircir les choses ! ;p
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)   [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:31

Covoiturage bouclé hier !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)   [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:24

Oui j'ai vu ça, c'est super pour le beau loulou, même si j'aurais adoré papouiller ce beau gosse encore une fois ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)   [RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat) Empty

[RECHERCHE] Vichy (03) > Chambéry (73) pour Tabasco (chat)
Page 1 sur 1