Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)

+5
chapelle
lomahbrilindae
anne04
lapinouchou
Alexiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

[RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:47

Bonjour,

L'association recherche un covoiturage pour Cassonade, une chatte devant rejoindre son adoptante à Strasbourg (67).
Plus vite elle rejoindra son adoptante plus vite cela libèrera une place en FA.

Cassonade se trouve à Nogent-le-Rotrou (28) et doit donc se rendre à Strasbourg (67).
Covoiturage en voiture ou train.

Le chat vous sera remis dans sa caisse de transport et le billet de train de l'animal sera bien sûr remboursé, si voyage en train.

Merci d'avance de toutes vos propositions, même si ce n'est pas départ et arrivée exactement dans ces villes. De même si vous ne pouvez faire qu'une portion de voyage, ça ne coûte rien de proposer.

Vous pouvez me faire vos propositions sur ce sujet, par MP ou par mail à cette adresse : julie.lapattedelespoir[@]gmail.com (retirez les crochets pour que l'adresse mail soit valide)
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou

[RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 9 Fév 2013 - 8:56

J'ai confier la belle à Isabelle car je n'avais plus qu'une seule grande caisse de transport donc la belle va se retrouver en RP si sa peut lui débloquer un covoit plus simple
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 9 Fév 2013 - 12:00

Elle est en RP où ça ?
Isabelle n'habite pas en RP si je ne me trompe pas ^^''
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 9 Fév 2013 - 12:49

Isabelle oui effectivement n' habite pas en RP ... et personne était au courant donc pas de place en transit pour Cassonade , donc si pas de solution qui se débloque Isabelle va devoir ramener Cassonade chez lapinouchou . Je sais que lapinouchou a cru bien faire mais non , car vu que personne a été mis au courant personne a pu chercher de transit et avec le We adoption toutes les places en transit sont déjà prises .
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 2 Mar 2013 - 21:03

Personne pour aider la belle Cassonade à rejoindre ses adoptants ?
Sa famille doit s'impatienter.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 2 Mar 2013 - 22:01

J'ai posté sur Facebook, il y a des réponses mais je n'ose pas donner tes coordonnées Alexiel, si tu veux faire un petit tour pour centraliser les offres ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptySam 2 Mar 2013 - 22:22

Merci.
J'ai répondu sur Facebook.
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:22

Bonjour,
Je peux faire Nogent-le-Rotrou ou Chateaudun (plus pratique pour moi) à Paris, selon les jours, et à voir si besoin un transit sur Paris en semaine.
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:37

Il faut que j'en rediscute avec ma mère mais elle serait peut être d'accord pour aller jusqu'à Nancy il resterai ainsi environs 160 km pour atteindre Strasbourg , je vois cela aujourd'hui avec elle et si cela se confirme se sera surement un mardi ou un mercredi.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:31

Nancy-Strasbourg il y a des propositions il me semble (ça a déchaîné les passions sur le facebook j'hallucinais!)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:14

lomahbrilindae a écrit:
Nancy-Strasbourg il y a des propositions il me semble (ça a déchaîné les passions sur le facebook j'hallucinais!)

Oui ce genre de passion sur les covoit' j'ai déjà vécu ça sur certains groupes Facebook et parfois c'est dur à suivre ^^''

Merci beaucoup chapelle et lapinouchou.
Lapinouchou ta maman ferait quand le voyage jusqu'à Nancy ? avec arrivée vers quelle heure là-bas ? (pour que je vois avec les relais qu'on a là-bas pour prendre la suite)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:16

Ça fait un moment que je comprend plus rien Laughing Je sais pas comment tu fais ça m'impressionne
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:06

Donc c'est ok pour ma mère donc plutôt un mardi (n'importe quelle semaine) et on partirai le matin donc on arriverai en milieu d'aprem entre 15h et 16h . Maintenant faut voir avec les covoit que tu as de ton côté pour Nancy-Strasbourg si cela peut coller.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:20

Arf ! C'est vraiment dommage, mes contacts en Alsace Lorraine qui pouvaient aider travaillent le mardi.
Je vais essayer de trouver d'autres personnes ou bien il faudra trouver une autre solution que celle-ci
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:40

Sinon il y aurait aussi possibilité le mercredi toujours pour les mêmes horaires mais je sais bien que ce n'est pas facile de trouver en pleine semaine.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:30

Merci beaucoup Lapinouchou.

Pour la miss Cassonade nous avons donc eu diverses propositions mais ça bloque à chaque fois car il manque toujours un bout.

1 - Nous avons un Plaisir -> Strasbourg le dimanche 24 mars / Départ vers 16h.
La FA peut se rapprocher jusqu'à La Loupe (28)

Il nous manque donc un La Loupe (28) -> Plaisir (78) le 24/03 dans l'après-midi

2- Nous avons un Nogent-le-Rotrou (28) -> Nancy (54) un mardi ou un mercredi (quelque soit la semaine).
Arrivée prévue à Nancy entre 15h et 16h

Il nous manque donc un Nancy (54) -> Strasbourg (67) un mardi ou un mercredi à partir de 15h/16h
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:32

C'est peut-être con mais, c'est pas possible de trouver un hébergeur sur place pour quelques jours?
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:34

Oui sur Nancy on peut toujours essayer de trouver.
Mais entre 15h et 16h que ce soit pour un covoiturage ou de la FA transit la plupart des gens travaillent en semaine.

Je vais relancer un appel sur un groupe de FA transit
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:42

Si c'est lapinouchou qui va à Nancy, pourrait-elle récupérer la cage de transport de Gipsy chez sa FALD Peggy54 ?
Il y en a peut-être d'autres à récupérer là-bas.
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:26

C'est bon le rdv est pris pour les loulous à Nancy avec l'adoptante de Trésor maintenant je voudrais savoir comment je récupère les deux wouafs ^^
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:12

lapinouchou a écrit:
C'est bon le rdv est pris pour les loulous à Nancy avec l'adoptante de Trésor maintenant je voudrais savoir comment je récupère les deux ^^

Je ne sais pas qui sont les 2 "wouafs"?
Bérengère nous a demandé de ramener Trésor de Domfront à Montigny dimanche prochain 10 mars.
Quand le covoit a-t-il lieu?
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:47

Bérengère m'a parler de Trésor et Casper
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:00

Nous ramenons bien Tresor et Casper dimanche prochain à Montigny, + un chat Belouga qui irait chez Isabelle + ???
Mais j'ai vu qu'il y avait une demande de covoit pour Casper pour Besançon, ce n'est pas vraiment Nancy...

Cindy, tu y vas quand?
effy

effy

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:33

Pour Casper c'est nous qui allons le chercher chez l'adoptante de Trésor vendredi 15 mars, elle est ok pour le garder jusqu'à cette date, ensuite nous le conduirons à son adoptante.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:44

Ah super !
Du coup j'ai plus besoin de chercher de covoiturage pour Casper. Tout a été trouvé si j'ai bien suivi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)    [RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)  Empty

[RECHERCHE] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour Cassonade (chat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant