Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attilah, carlin de 5 ans -M

Aller en bas 
+6
dolly977
Zectania
ouistitidreux
cattoune
coeurdelouve
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:21

babe78 le Mer 15 Déc - 10:54

Identification : 2EGT129
Nom : Attilah
Race : carlin
Date de naissance : 15/06/2005
Poids: 9 kgs
Taille : petite

Comportement : il est adorable, très câlins, son seul défaut c'est la gamelle, ou même un gâteau ou bout de pain qui traîne. Pas de jeunes enfants

Entente congénères : ok chiens et chats mais dominant à la gamelle

Il a été opéré du voile du palais en mai plus un écarcillement des narines, c'était une opération vitale sinon il n'aurait pas tenu cet été. Il ne voit plus très bien car il a un voile dans les yeux pas de traitement particulier.
Photo :
Attilah, carlin de 5 ans -M Imgp0710

Attilah, carlin de 5 ans -M Imgp0318[/quote]

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:21

COEURDELOUVE le Jeu 23 Déc - 11:44

Bonjour, je vais accueillir ce petit crapaud d'ici quelques jours je l'espère.
Nathalie va vous donner mes coordonnées.
J'aurais besoin de savoir ce que mange Attilah (hormis les doigts) car je vais acheter mes croquettes lundi (Royal canin) et je passe ma commande demain.
Je pense lui prendre des minis adultes spécial face plate.
Il est très attendu.
Je suis en congés toute la semaine prochaine.
Gros câlins à ce petit démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:22

boxer75019 le Jeu 23 Déc - 12:27
Bonjour,

Alors le régime de monsieur c'est le matin 4 petits beurres, la journée des croquettes royal canin mini adult (il n'aime pas les spéciales carlins) et le soir une barquette de césar + des friandises 1 batonnet par jour de dentastix de pédigree pour le tartre et des biscroks et des markies à chaque fois que m'absente + tout ce que mes filles laissent trainer !!!!!!

Nous partons en vacances mardi dans la nuit et nous revenu le mardi d'après,nous partons à mèze dans le 34 et nous passons vers clermont ferrant, je vais voir avec mon mari si c'est envisageable de vous l'emmener en même temps mais je pars vers 3h du matin ce qui me fera chez vous vers 6h30/7h00 en fin je sais pas c'est une idée.

Bon de toute façon il vous est réservé.

On se tient au courant

Bonne journée

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:23

COEURDELOUVE le Jeu 23 Déc - 13:01

attilah la crapule


.Bon, je comprends le surpoids...
Le roi des Huns est un peu enrobé.
Je commande donc des minis adultes ce jour, je les aurai lundi.
Si vous partez dans la nuit de mardi vers Clermont, vous passez à 2 sorties de chez moi.
La première c St Amand Montrond, Orval, l'autre sortie est après c Forêt de Tronçais, Vallon en Sully.
Les 2 sont à moins de 20km de chez moi.
Peu importe l'heure je peux y être.
C à voir, vous me tenez informée.
Ca serait bien pour lui d'arriver pendant mes vacances, il serait moins perturbé.
Merci et tél-moi quand vous aurez mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:24

babe78 le Lun 3 Jan - 10:03

nouvelles d'attilah déposée sur le site

J'ai accueilli Attilah ce matin, c du pur bonheur.Il est déjà très copain avec Gaïa, ma beauceronne, et mes 3 chats. Balade à travers la campagne, jardinage, soins aux chevaux, il a participé à tout.Un grand merci à Gwenaëlle et à sa famille, qui ont su apporté à ce chien joie et équilibre. Je comprends leur peine, c'est pour ça que je m'engage à les informer de tout ce qui concerne ce petit bout.Ils sont les bienvenus dans le Berry, car Attilah ne les oubliera pas.Moi n! on plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:24

babe78 le Mer 5 Jan - 19:06

Bonjour, voici des nouvelles d'Attilah; ça fait maintenant une semaine qu'il partage ma vie. Il est génial; c une boule d'amour et un bon copain pour ses congénères. Mes chats se demandent parfois si il s'agit d'un chat ou d'un chien... Il s'est adapté de suite à sa "nourrice" durant mes absences. Bien sûr, il mange seul, car ce glouton défend sa gamelle avec véhémence... Donc, nous avons contourné le problème. Avec les enfants, ma nièce la plus jeune a 7 ans, et le courant ! passe bien, elle le surnomme le cyber-cochon, et a bien compris le problème de gloutonnerie du chef des Huns. En bref tout va bien, il a, je crois, su charmer tout le monde.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:25

COEURDELOUVE le Mer 3 Aoû - 10:16

des nouvelles d'ATTILAH qui retrouve la vue progressivement. Tout va très bien pour lui, à nouveau il joue, ce qu'il ne faisait pas avant, il se place en petit chef maintenant, ça va que la beauceron est sympa et qu'elle lui passe tout...Attilah sait charmer son entourage, c un véritable bonheur de l'avoir à la maison. Avec les enfants un peu grands cela se passe très bien, mais il ne supporte tjrs pas les bébés, même ceux à la télé, ça l'énerve de suite... Attilah est devenu un vrai campagnard, et aime particulièrement embêter ma jument Dyva, il essaye de la faire obéir ce qui est de l'ordre de l'impossible... Elle se prête au jeu et sur ce coup il a de la chance, car on ne peut pas dire qu'elle aime les chiens, au vu de son histoire douloureuse. Une fois encore, il a su y faire... Aucun regret sur cette adoption, il est le chien qui convient ici et ce serait difficile de trouver mieux. Merci de me l'avoir confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:26

COEURDELOUVE le Mer 3 Aoû - 12:11

Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08411
Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08512
[url=Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08514
"][img]https://i.servimg.com/u/f43/16/73/5[url=https://servimg.com/view/16735910/10]Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc085169/10/dsc08515.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:29

COEURDELOUVE le Ven 5 Aoû - 11:19

Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08520
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:30

COEURDELOUVE le Lun 8 Aoû - 13:37
Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08521
Attilah, carlin de 5 ans -M 06082010

BOXER cette photo est pour toiAttilah, carlin de 5 ans -M Dsc08610
Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08611
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... What a Face Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08612


Nous attendons encore plein de belles photos du roi des Huns ( pas dodu..enrobé!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: attilah la crapule   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:25

Bonnes vacances à tous, pour moi, ça pourrait être pire...Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08613 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: attilah fleau de dieu   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:34

clown Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08614
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour la photo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:05

Ils sont magnifique sur la photo et surtout tellement attentif à votre fils

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: ATTILAH LE SUMO   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:35

Hier canicule 38°, donc direction la rivière, le Cher. Si ma copine Gaïa s'en est donné à coeur joie en plongeant et en nageant, moi, le chien du 19ème, je connais pas la natation. Je me suis donc couché, dans l'eau, au bord parmi les lentilles, la vase, et les algues, j'étais bien. Je suis ressorti tout vert, c beau un carlin vert... et bien puant... affraid Pris une douche en arrivant, suite à quoi je me suis roulé mouillé dans la terre, donc re-douche... Je dois avoir des origines hippo ou cochon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:46

et bien, il s'est dit que la douche, c'etait bien, il prenait moins de risque et donc, commment faire ??? on se roule par terre.... et maman recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: ATTILAH   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:18

problème sur le forum je veux envoyer un mess privé à OUISTITIDREUX c impossible. ça met que mon nombre de mess sur ce forum ne me permet pas d'envoyer de MP c quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:21

Je crois qu'il faut avoir envoyé 5 messages et s'être présentée dans la rubrique......tadada roulements de tambour....des présentations.
Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: ATTILAH   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:58

merci Zectania, bon, ceci sera mon 5ème mess et j'ai vérifié, je suis inscrite sur la liste des membres depuis le changement de forum, alors ça va peut-être marcher... Suspect pas évident tous ces changements... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: attilah fleau de dieu   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:14

Aujourd'hui, pouah, rencontre avec un bébé de 18 mois! Quelle horreur! dans MA maison en plus! Je me suis bien tenu, pas le choix, car cerné et surveillé. Je lui ai jeté des regards à ma façon, mais j'ai pas bougé. Faudra pas me refaire le coup souvent! Beurk! pirat Ca fait 8 mois que je n'avais pas vu ces petites choses, je croyais qu'on les avais éliminés de la circulation, ben, non, sont tjrs là sont tenaces!
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:45

coeurdelouve a écrit:
Aujourd'hui, pouah, rencontre avec un bébé de 18 mois! Quelle horreur! dans MA maison en plus! Je me suis bien tenu, pas le choix, car cerné et surveillé. Je lui ai jeté des regards à ma façon, mais j'ai pas bougé. Faudra pas me refaire le coup souvent! Beurk! pirat Ca fait 8 mois que je n'avais pas vu ces petites choses, je croyais qu'on les avais éliminés de la circulation, ben, non, sont tjrs là sont tenaces!
mdr trop mignon ton commentaire de grosses caresses a athila caninement
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: ATTILAH LE SUMO   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:05

Petit déj' avec ma pote...Attilah, carlin de 5 ans -M Dsc08616
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:27

bonjour,

j'aurais bien voulu mon titi en vert !!!!!!!!!!! bon c'est bien il s'est tenu à carreaux avec le bébé, bravo mon tiit, tu as eu une récompense gourmande j'espère, nous pensons très fort à toi.

Gros bisous mon poussin et un bisou à ta nouvelle maman et à toute ta famille à quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: attilah répond   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:28

Bon, je me suis bien contenu, faut dire que l'horrible chose à 2 pattes nommée bébé, dont je ne supporte pas les cris et les mimiques, s'est tenue à carreau, comme moi, cernée et surveillée, mais je me serais bien tapé un doigt, si ça avait bougé. Je suis bcp trop possessif pour supporter qu'un intrus de ce genre approche ma maîtresse, ni les chats, ni Gaïa, mini-molosse je suis et je resterai, j'assure, malgré ma petite taille, la sécurité, et les bébés, pour moi, c'est envahissant et surtout bruyant. Au même titre que les poules, les pies, les corbeaux. En fait, tout ce qui produit des bruits aigus m'importune, et ça me met en colère. Je pique environ 3 colères par jour, ici, sont habitués même si cela reste spectaculaire, ça n'affole plus. Prochain défi: la zen attitude, mais je ne m'appelle pas Attilah pour rien, et j'ai pas dit mon dernier mot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:25

Bonjour

en effet attilah, tu ne peux pas être parfait. Les bébés et les oiseaux, ca piaille !!! Qui aime entendre piailler ? Pas les parents en tout cas!!! et bien, tu es adulte et toi aussi, tu ne veux pas entendre ces petits cris inutiles.

Peut être un jour, tu t'y habitueras même si tu ne le souhaites pas au fond de ton coeur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Attilah, carlin de 5 ans -M Empty
MessageSujet: Re: Attilah, carlin de 5 ans -M   Attilah, carlin de 5 ans -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attilah, carlin de 5 ans -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXY, type carlin 9 ans 1/2 - F
» Plume, type pinscher 9 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: