Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans

+9
patricia78
vd
meganou
anne04
Momijii
ouistitidreux
Zectania
dolly977
La patte de l'espoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:17

elle est toujours aussi jolie notre petite féria.

Surtout, féria, dis merci à ta maitresse pour ces belles photos

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:19

oh oui de jour en jour tjs plus belle ^^

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img26210

on vous embrasse
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:04

feria montre sur la photo combien vous êtes complices. Elle a même une tête avec des allures "humaines" (sa manière de pencher la tête, ses yeux qui se ferme....)
boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:12

Merci dolly, nous aussi on vous embrasse toutes les deux.

A bientôt
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:29

je suis d'accord avec toi Smile de toute façon a leur maniere ces loulous sont bien plus humain que certains etre humain ^^
bisous boxer miaou ma premiere maman ^^ j'oublierais jamais grace a qui j'ai ma petite fee un tel bonheur merci pour tout ce que tu a fais Smile
et je me demandais j'aimerais bien adopter un deuxieme chat je pensais peut etre a hummer je sais pas trop ce que vous me conseillez pour feria selon sont comportement avec les autres chat quand elle ete chez gwen et comme maintenant ça fait unmoment qu'elle vit seule ... des fois je la sens comblée apaisée mais d'autres fois elle miaule je la sens en demande et jeme dis peut etre aimerait elle avoir un compagnon qu'en pensez vous ? et a votreavis petit chien ou chat ? je me souviens quel cottoyer les deux chez gwen
d'avance merci cat
boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:20

Coucou, merci pour ton gentil message ca me va droit au I love you

Pour te répondre à ta question je pense qu'un deuxième chat c'est mieux car elle pourra jouer avec, après c'est selon aussi ton absence de la maison, car un chien ça demande à sortir et au minimum 3 sorties par jour, alors si c'est pour qu'il reste seul de 7h à 19h ca fait trop enfin après c'est mon avis, moi j'ai des chiens car je peux leur faire 4/5 sortie quotidienne et que j'organise mon planning autant personnel que professionnel par rapport à mes fifilles.

Et puis les chats tu peux les laisser 2 jours, enfin il y a pleins de questions à se poser.

Sinon le beau Hummer est un choix parfait, il est gentil, sociable, tu es sûr qu'il ne te posera pas de soucis à l'intégration même avec la belle Féria.

A bientôt

Bisous à vous deux
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:41

message eronné Embarassed

Dernière édition par dolly977 le Dim 10 Mar 2013 - 20:14, édité 2 fois
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:09

mercidetareponse gwen je vais donc bien y reflechir poser le pour et le contre entre le beau hummer ou la petite furie pour qui mon coeur balance si tu as d'autres conseils je serais tjs preneuse
je nesais pas longue reflexion a mener
enfin de toute façon mon choix ne sera pas rapide je pense que si je saute le pas ce ne sera pasavant quelques mois (cote financier malheureusement aussi)
voila quoi ^^ de gros bisous de nous deux egalement

mise a jour :
en retournant sur les profil des deux loulous je me suis aperçu j'avais pas fais attention au prealable pourla petite furie il est indiqué qu'il ne faut pas de chat donc ce ne serait pas possible mince ... mais bon en pleine reflexion donc j'etais justement en train de me dire que le beau hummer serait un choix plus judicieux les plus etles moins ont tranchés mon interrogation ^^comme quoile destin c'est marrant quand meme ^^
maintenant il me reste encore une petite question deux enfait
est ce qu'une litiere ça se partage ?
de meme pour la nourriture comment eviter les debordements ?
merci d'avance pour vos nouvelles reponses

boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:31

Je te réponds en mp pour ne polluer le post de la belle féria
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:59

merci mais tkt tu ne polluais pas ^^ cela concerne la belle ^^ qui j'espere sera heureuse mais je pense que oui de la venue d'un copain^^
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:24

de nouvelles photos de la belle :
profitant du soleil passager ))
Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img25410
Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img25810
boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:28

tu as raison feria fais toi belle et bronze avant l'arrivee du beau hummer
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:32

Very Happy cat ben j'espere que je pourrais encore bronzer tranquille non mais Rolling Eyes
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:46

de gros bisous de nous I love you

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img35210
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:55

dernieres photos de la miss ))

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img37810

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img39210

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img38810
effy

effy

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:08

Elle en a de la chance cette petite Feria d'être autant aimée I love you

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:20

merci effy c'est tellement vraije nesaispas ce que jeferais sans elle I love you
bientot nous serons trois avec le petit hummy que l'on attend avec impatience )) mais en attendant mademoiselle profite des rayons du soleil et nous fait une seance de fitness en direct Laughing
je vous laisse en juger :

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img45710

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img45810

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img46210

et apres ben comme le sportça fatigue quoi de mieux qu'une sieste surle canapé ))

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img41210

alleza plus pour une autre seancephoto de gros bisous et lechouilles
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:50

que c'est difficile la vie de chat chez toi !!!!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:58

et les copains vous connaissez pas laderniere maman ma ramener un nouveau joujou a non en fait c'est un autre chat il est presque comme moi sauf que c'est un male et qu'il a les yeux bleus du coup et ben je fais ma loi je crache je le suis partout et pis ben s'il est pas content ben meme que je lui preterais pas ma gamelle )) ce n'est que le debut je sais pas si c'est une blague de momanmais pour l'instant il s'incruste je l'ai a l'oeil Laughing
bises feria
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:34

Et oui féria, tu resteras toujours la petite princesse de ta maman mais il y a maintenant un petit prince.

Mais tu verras, ça deviendra aussi un compagnon de jeux, c'est aussi à toi de bien l'accueillir

amicalement
boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:48

Ba alors Féria, tu as un petit frère maintenant Shocked , mais ne t'inquiète pas au début c'est un peu difficile mais tu verras, vous allez bien rigoler tous les deux et Hummy est un chat merveilleux.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:07

aujourd'hui ça se detend un peu plus ... au moins ils sont allé tous les deux a la litiere cette nuit donc ça ne les a pas trop perturbé ))
boxer75019

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:23

Oui voilà, et la nuit comment elle s'est passé ? Mon chat blanc eros cherche son copain partout, c'est la première fois qu'il me fait çà
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:49

ben il m'ont reveillé vers 4h Evil or Very Mad hummer aussi cherche partout )) il miaule beaucoup doucement et ronronne comme tu m'avait dit il s'exprime )) ben ça a ete assez calme meme si en fait ben il font exactement pareil dans leur comportement des qu'un des deux sort d'une piece il se suivent feria crache encore un peu mais a l'air un peu plus a l'aise par contre je pense que demain ce sera veto car hummer eternu et on dirait qu'un de ses yeux coule affaire a suivre (je lui est nettoyé avec un produitque j'ai pour les yeux a la camomille )
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:09

et encore quelques photos :

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img49311

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img51110

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Img51510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féria, chatte tigrée blanche 2 ans   Féria, chatte tigrée blanche 2 ans - Page 5 Empty

Féria, chatte tigrée blanche 2 ans
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant