Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M

+7
Isabelle
catwoman
anne04
Alexiel
boxer75019
Maud
Dou78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelie78

aurelie78

•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:21

Bon ben Hiro c'est déjà bien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:23

Réservé Very Happy
boxer75019

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:57

cheers youpiiiii
boxer75019

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:57

Tu vas t'ennuyer sans tes garçons ma dou Wink
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:25

boxer75019 a écrit:
Tu vas t'ennuyer sans tes garçons ma dou Wink
Oui j'essaye de ne pas trop penser à leur départ, et me dire que tout va bien se passer car les adoptants ont l'air super.
Et puis la relève est assurée heureusement. je vous les présenterai bientôt Wink
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:19

une petite photo de mon Héole qui devient Mr Glu...

•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 Heole310

Ce chenapan ne me rend pas la séparation facile Evil or Very Mad. Dur dur d'être FA dans ces moments là...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:23

adorable I love you
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:02

En prévision de son voyage, je donne un peu de Zylkene à mon bonhomme pour rendre la chose moins stressante. Je ne sais pas si cela vient de là mais il n'a de cesse de trouver des genoux pour s'installer et ce n'est pas forcement les miens...
Quelle transformation !
•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 Heole311
•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 Heole312
babe78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:10

il part aujourd'hui ? l'idéal pour le stress est de vaporiser du feliway dans sa caisse 1/2 heure avant le départ

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:23

non, non, je ne sais pas quand il part mais j'anticipe !
OK pour le felliway quand je le mettrai en caisse
babe78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:25

1/2 heure avant de le mettre en caisse car il faut que les excipients partent

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:45

Héole a rejoint son adoptante cet AM. J'ai profité d'un voyage professionnel de mon homme qui, à part les moqueries de ses collègues Evil or Very Mad, n'a pas eu le moindre pb.
Héole a été sage comme une image, pas un seul miaou de tout le voyage.
J'ai eu son adoptante qui l'a installé bien au calme le temps qu'il prenne ses marques.
J'espère qu'il va vite redevenir l'adorable chat pot de colle qu'il était devenu ces dernières semaines.

Bon, je ne dirai pas une fois de plus que j'ai le coeur gros mais j'imagine que tout le monde sait de quoi je parle...
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:47

bon ba je supprime la demande de co-voit
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:55

Après qq jours passés cachés dans la cuisine, à observer son nouvel environnement, Héole est sorti de sa réserve :voici le message de son adoptante

"C'est super il m' a adopté , il demande plein de caresses il est adorable. En moins d'une semaine c'est rapide son adaptation. "

cheers

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:37

petit mot de son adoptante qui a aussi adopté Ambre

Héole et Ambre adorent regarder mon aquarium de 400 litres,  je suppose que c'est nouveau pour eux
d'observer les poissons qui bougent. Héole est devant l'aquarium et bouge les deux pattes contre la vitre à toute vitesse c'est amusant de le voir. Il est très à l'aise maintenant , lorsque je mange il vient en courant pour voir s'il y a quelque chose pour lui. Il est très calin.
Je suis vraiment contente de les avoir , ils sont tous les deux adorables et ça se passe toujours bien avec mes autres chats.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:26

Les nouvelles fraiche du loulou:

Citation :
Bonjour,

J'ai adopté HEOLE et AMBRE j'ai donné des nouvelles aux 2 familles d'accueil. Tout se passe bien HEOLE et AMBRE jouent ensemble et avec mes autres chats ça se passe également bien, pas de problème de santé pour les deux minous ni de comportement.

J'attend depuis 3 semaines l'arrivée d'AMETHYSTE là il faudra qu'elle soit à l'aise et qu'elle prenne du poids.

Si jamais j'oublie de vous donner des nouvelles envoyer moi un email je vous répondrai sans problème.

Merci pour le temps consacré aux chats Joëlle
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:54

Citation :
Pour les photos il faut d'abord que quelqu'un me montre comment faire pour les mettre sur l'ordinateur , je l'ai dit à la famille d'accueil d'Héole et d'Ambre , mais pour le moment j'avais d'autres priorités.

Par contre pour les chats ils se portent à merveille , Amethyste est de plus en plus à l'aise elle vient régulièrement chez moi et course de temps en temps Héole , pas de problème avecc mes autres chats, elle est gourmande et réclame du Leerdammer quand j'en mange ou de la mousse de canard. C'est que du bonheur, je suis très contente que ça continue à bien se passer.

Vous pensez que la visite se fera encore cette année ? Elle me contactera par téléphone ou par email ?

Bonne journée à vous Joëlle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M   •  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M - Page 2 Empty

•  HEOLE, européen creme et blanc, 6 mois - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2