Messages : 177 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 35 Localisation : Agen
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Sam 11 Jan 2014 - 19:13
J'avions supprimé mon compte FB, ouaip. A cause de vilains gens qui me l'ont piraté ! Mais j'suis de retour ! Et mon dieu .. Hyuka est heureuse. Je pense que c'est le mot. Ultra-heureuse & ultra-possessive. Elle ne veut plus voir sa grande copine chat, voire elle l'attaque. Donc Janet qui arrive dans une nouvelle maison, ne comprend pas trop, mais ça s'passe bien. Deux chiens, deux chats à la maison. NOR-MAL !
Les chiens sont ravis de mon retour, hein, les balades sur le bord de la garonne, ça doit jouer. Et les calins. Surtout les calins !
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Sam 11 Jan 2014 - 22:51
La dernière photo est terrible, j'adoreeeeeee
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Mar 28 Jan 2014 - 18:26
Ils sont malheureux ces chiens!!!
FamchonD
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Mar 28 Jan 2014 - 18:29
Je ne suis pas un chien m'enfin ! En plus, c'était le 1er janvier, j'ai une excuse !
FamchonD
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F Mer 25 Mar 2015 - 16:41
Adiou !
Ca fait une paie que j'ai pas donné de nouvelles de Crapouillette ! Alors des nouvelles en vrac dans l'ordre & le désordre..
- La démodécie n'est plus qu'un très lointain souvenir. Hyuka doit juste prendre un anti-parasitaire qui traite tous les parasites au cas où (puces, vers, demodex) Advocate ch'ai pu quoi (Daphné & la rigueur scientifique hein..) Mais sinon, à raison d'un farfouillage de poils tous les 15 jours, on a pas vu le bout du nez de not' parasite préféré depuis des mois ! - Elle passe son temps à tyranniser Wolf et à imposer sa loi, espèce de démon court sur pattes. - Nous n'avons plus de taupes dans le jardin. (Je vous fais pas de dessin, hein. C'est pas un croisé terrier pour rien la Crapouille.) - Mademoiselle accepte enfin que les chats partagent son territoire (Oui, oui, à deux mois de mon déménagement pour les embarquer avec moi dans une autre maison.. Touvabieng madame la marquise.) - Elle m'a rendue fière, tellement fière, quand mon grand frère est venu avec mon neveu de 6 mois chez ma mère, et que Hyuka a prouvé à tout le monde que "Oui, elle aime les enfants. Oui, elle est patiente avec eux. Oui, elle est même protectrice du haut de ses 8 kilos." et que peut-être que ma manie de la promener constamment avec mes petits voisins de 18 mois quand j'étais à Mulhouse n'y est pas pour rien.
Pêle-Mêle de photos (y en a d'autres qui vont suivre)
Edit :
J'ai anonymé mon neveu, vous m'en voudrez pas. Je doute que ses parents veuillent que son petit minois tourne sur les internet. Mais l'idée est là. Hyuka vérifie que Maman lui donne correctement son biberon et surveille du coin de l'oeil que ses parents s'en approchent pas trop (on sait jamais, ils pourraient lui reprendre)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • HYUKA, Croisée Blanche et Crème, 8 mois - F