Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M

Aller en bas 
+8
boxer75019
ouistitidreux
lochal
lowin
effy
lomahbrilindae
Anaïs77
cattoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canarde

canarde


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Vendenheim

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:16

Des news du beau Schmilblick qui est en pleine forme, drôle affectueux et (je reprends les mots de l'adoptant) incroyablement obéissant. Tout le monde l'adore même les voisins cheers
Les photos sont à venir dès que le soleil pointera le bout de son nez...
Et les chats se sont bien habitués à lui
Ce soir j'aurai plus de news par téléphone et dès que j'ai des photos je les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:10

C'est une crème ce chien, il est vraiment parfait, ici on l'a beaucoup aimé et ça fait super plaisir de le savoir heureux!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:19

Très heureuse pour mon schmilblick, ce chien est vraiment un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Schmilblik dans son canapé préféré....   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:07

Après une promenade matinale dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Schmilblik dans la neige    • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:10

Il adore ça! Il fait des bonds, comme un cheval sauvage ou un tigre de Sibérie! Il ne voulait plus rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:53

J'le reconnais bien là mon gros ourson! Merci infiniment de prendre soin de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
canarde

canarde


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Vendenheim

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:07

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Aaap1010
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Aap10610

J'ai reçu pas mal de photo de notre Schmilblick mon pc a un peu du mal a suivre... j'en mettrais au fur et à mesure, merci à son adoptant pour toutes ces news et photos
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:48

Magnifiques les photos I love you

________________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:08

Il a l'air si heureux dans la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph67




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:57

Citation :
Bonjour,

Tout va très bien avec Schmilblik (que les enfants ont rebaptisé Nono, du coup Nono est son nouveau nom). Tout le monde l'adore, y compris les amis des enfants, nos amis et parents. Il fait très peu de bêtises, à part arracher les iris d'eau dans mon bassin. C'est une crème, affectueux, un peu maniaque sur les horaires (il nous forcerait presque à aller nous coucher après 22h30!), un excellent chien de garde (on n'aurait pas cru, il est tellement gentil). Il a quand même ses têtes: 2 ou 3 personnes ne lui ont pas plu, il les a un peu grogné….

Bref, on l'adore, même les chats l'ont adopté.

Je l'ai emmené chez le véto après notre retour de vacances, il avait une sorte de dermite au bas du dos (un hot spot comme ils disent), et du coup on lui a fait un check-up complet. Il a eu 3 semaines d'antibiotiques et un shampooing dermatologique toutes les semaines pendant un mois. Maintenant sa peau est en bien meilleur état (fini les pellicules et les désquamations) et son poil est beau, brillant. Tout cela venait peut-être d'un stress suite à son changement de famille, nous a dit le véto, car c'est un chien très équilibré mais quand même émotif.

Je n'ai pas fait de nouvelles photos, j'essaierai ce week-end, sinon si vous voulez passer le voir demain ou dimanche, n'hésitez pas. Lundi et mardi possible également, mais le reste de la semaine sera plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:33

je suis vraiment super contente pour mon loulou, c'est bien lui que ses adoptants décrivent I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:34

Comme ça on est 2! Il nous manque beaucoup ici!! C'est tellement un amour I love you Le chien parfait!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:09

Sad No

Citation :
Bonjour,

Ce petit message pour vous informer que Schmilblick (que nous avions rebaptisé Nono) nous a quitté hier soir. Je l’avais recueilli il y a 3 ans environs quand la patte de l’espoir avait fait un week-end d présence au Jardiland de Maurepas. C’était un chien merveilleux, nous y étions profondément attaché.

Aucun signe avant-coureur ou presque, il vieillissait simplement. Hier matin encore, il me faisait la fête. Hier soir il n’a pas voulu manger. Ma femme a vu qu’il n’était pas bien (j’étais encore au bureau). En milieu de soirée, il a quitté son « lit » et est venu s’allonger aux pieds de ma femme. Elle l’a caressé en lui parlant, il a fermé les yeux comme pour s’endormir, puis un spasme et c’était fini. Je suis content car je pense qu’il n’a pas souffert et s’en est allé paisiblement.

Il va beaucoup nous manquer.

Christophe de Lataillade

pj dernière photo de lui le dimanche 1er novembre

J'arrive pas à mettre la photo, elle est pas sous le bon format. J'ai beaucoup de peine, j'adorais ce chien, il était exceptionnellement gentil, doux, adorable...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:11

C'est en effet difficile de voir un de nos loulous partir. Il ne semble pas avoir souffert et c'est vrai que 10 ans (en estimation) pour un chien assez grand, ça peut être le début de la veillesse même si, en général, ils vivent un peu plus longtemps
Il a eu heureusement 3 ans de belle vie (et j'espere aussi quelques années avant l'association, vu son age)

Je suis de tout coeur avec toi, lomah et bien sur les adoptants

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:34

Schmilblick fait partie des premiers chiens que j'ai eu en accueil. Un amour... j'avais un petit faible pour lui. Je suis bien triste ce soir mais rassurée de voir qu'il est mort paisiblement entourée de l'amour de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:00

Je ne connaissais pas Schmilblick , mais j'imagine la tristesse de sa famille  Sad
RIP petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M   • SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• SCHMILBLICK, croisé sharpei, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» Gallimard, croisé fox 2 ans - M
» TRUST croisé 6,5 ans
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: