Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M | |
|
+3lomahbrilindae effy cattoune 7 participants | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Lun 3 Déc 2012 - 18:19 | |
| Nom : HILKE Identification : 250269802152062 Race (type non lof): Croisé Ratier Date de naissance (âge): 5 ans 3 mois Gabarit : Petit Poids : Taille : Comportement : Sortie de refuge le 2/12/2012 Mot de sa FA: Bonsoir je vous apporte quelques nouvelles de HILKE. Après des débuts plutôt difficile avec mes chattes, tout s'arrange de jour en jour et plus vite que je le pensais HILKE est un chien adorable, affectueux obéissant et il appends très vite Seul point négatif est qu'il n'est pas propre mais j'y travaille Je le promène avec les chiens à ma mère et ça se passe bien, aujourd'hui j'ai même pu le lâcher dans un champs sans aucun soucis ! Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
| | | effy
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Mar 4 Déc 2012 - 19:23 | |
| Hihi on dirait un chiot! Très chou | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Mer 12 Déc 2012 - 15:43 | |
| comment avance le travail de la propreté pour ce pépère? | |
| | | steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Lun 31 Déc 2012 - 13:11 | |
| | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Mar 1 Jan 2013 - 14:21 | |
| super ! | |
| | | canarde
Messages : 10 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Vendenheim
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Sam 23 Mar 2013 - 14:02 | |
| Des news de Hilke
"Hilke se porte fort bien, et la complicité qui est née entre lui et ma chienne grandit chaque jour un peu plus. Seul petit bémol: la propreté... Hilke ne fait toujours pas la différence entre le dehors et le dedans! Mais les "accidents" tendent tout de même à se raréfier."
Dans l'attente de photos... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M Ven 14 Juin 2013 - 18:48 | |
| La visite post-adoption de Hilke a été faite par une gentille bénévole qui vient de me rendre son compte rendu. En gros, Hilke a bien pris ses repères, il s'entend d'ailleurs très bien avec la chienne déjà présente. Il n'a pas vraiment de soucis de comportement, il a un peu aboyé à l'arrivée de la bénévole mais, comme elle dit, '' Vu que je venais chez lui c’est tous a fais normal, il me disait mais quesque tu viens faire chez moi (et ben moi même pas peur lol)''.Il se comporte comme un jeune chien joueur, il a plein de paniers, de jouets, de couettes, bref il est chouchouté. Il a même un lit de camp spécialement pour les chiens, ce qui ne les empêches pas de les rejoindre dans le lit la nuit Tous avais l’air propre petit appart mais entretenu. Malgré le fais qu’ils sois en centre ville il y a de quoi promené les loulous (espace vert a proximité avec balade autour d’un plan d’eau. Aucun conseil demandé mis a part savoir quand il aura les papiers de Hilke a son nom.)Donc, adoption réussie!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M | |
| |
| | | | • HILKE, Croisé Ratier, Fauve Charbonné tricolore, 5 ans- M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|