VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges Mer 14 Nov 2012 - 17:47
Je passe le mot! ^^
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges Mer 14 Nov 2012 - 19:06
On a perdu dans la première minute je crois je me demande si ils ont joué le jeu en face ou si ils ont donné eux mêmes.. j'ai eu des dizaines de retour comme quoi on ne pouvait voter pour LPDE et ce très tôt
effy
Sujet: Re: Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges Mer 14 Nov 2012 - 19:12
Nous ne sommes pas qualifié
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges Mer 14 Nov 2012 - 23:01
lomahbrilindae a écrit:
On a perdu dans la première minute je crois je me demande si ils ont joué le jeu en face ou si ils ont donné eux mêmes.. j'ai eu des dizaines de retour comme quoi on ne pouvait voter pour LPDE et ce très tôt
en effet, c'est possible car une autre asso a aussi à zéro
amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges
Participez au premier tournoi des associations sur Aide aux Refuges