Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Dim 4 Nov 2012 - 20:51 | |
| Nom : PIERRO Identification : 250269500488205 Race : Croisé Fox noir et feu Date de naissance : 30/12/2010 Gabarit : Petit Poids : 7,5kg Taille : Comportement : Pierro est un retour d'adoption, car le fils de sa famille a déclaré une allergie. C'est un chien très câlin. Pierro est un gentil chien très joueur et demandeur de câlins... Un peu exclusif il va "engueuler" les copains pour les éloigner des calins... mais sans méchanceté... Juste un p'tit concert de grognements en tout genre... Tout feu tout fou, il sait se poser entre deux... Bref un chien super chouette... Un de plus ! Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants Photos : Conditions d'adoption : placement sous contrat la patte de l'espoir avec participation aux frais vétérinaires (vacciné, identifié, stérilisé) de 160 €. Covoiturage sur toute la France. | |
| | | ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Dim 4 Nov 2012 - 22:21 | |
| Pierro est chez nous avec Nectar,Bouba et Doggy, ils s'entendent tous bien. Une photo du loulou Une video Pierro cherchant a faire courrir Doggy | |
| | | ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Lun 5 Nov 2012 - 9:35 | |
| Bouba et Pierro chahutant sous l'oeil vigilant de Doggy
| |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Lun 5 Nov 2012 - 18:07 | |
| Quelques photos prises à son arrivée. Pierro au centre avec son dos foncé, une oreille dressée, l'autre tombante, avec Bouba; on devine Pollen Et maintenant les triplés Bouba, Pierro, Nectar, sans oublier Pollen: | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Ven 16 Nov 2012 - 12:20 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Ven 16 Nov 2012 - 17:29 | |
| Génial pour ce beau loulou! Aie une belle vie coco | |
| | | effy
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Ven 16 Nov 2012 - 17:39 | |
| Je souhaite une merveilleuse vie à Pierro et à ses nouveaux maîtres avec plein de bonheur ______________________________________________________________________________________________ VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Mar 16 Juil 2013 - 18:58 | |
| Une photo du beau Pierro envoyé par sa maitresse sur facebook, histoire de montrer qui Harvey va rejoindre! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Mar 3 Sep 2013 - 9:42 | |
| Des nouvelles de pierro (par le biais d'Harvey):
Bonjour florence,
Voici quelques nouvelles d'harvey et de piero ! Ils vont super bien. Nous avons avec les enfants, l'impression qu'ils ont toujours fait parti de notre vie. Aucun probleme d'adaptation pour harvey qui a trouvé sa place , meme si piero est le chef incontesté !!!!! Mes chiens sont vraiment adorables, ce sont des coeurs sur pattes ! J'ai appelé la "maman" d'accueil de harvey pour lui donner de ses nouvelles, nous avons discuté environ 45 minutes au telephone (nous sommes deux grandes bavardes je crois) elle avait aussi eu piero en passage chez elle. Ce sont vraiment des chiens très calins, toujours à mes cotés et aux cotés des enfants. Voila tout va donc très bien pour les loulous et pour nous aussi !!! Dès que je le pourrai je ferai des photos des loulous que je vous enverrais. Bonne journée et à bientot | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Mer 2 Oct 2013 - 15:27 | |
| Des mini nouvelles sur facebook. La dame trouve que Cheap ressemble beaucoup à Pierro! - Citation :
- mes toutous vont super bien, toujours aussi coquins et calins... que du bonheur pour eux et pour nous
| |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Lun 13 Jan 2014 - 14:37 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M Lun 10 Fév 2014 - 14:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M | |
| |
| | | | * PIERRO, croisé fox, noir et feu, 2 ans - M | |
|