• BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M
+6
melusine23
poupy27
Isabelle
babe78
lomahbrilindae
anne04
10 participants
Auteur
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Dim 28 Oct 2012 - 20:21
Nom : BABA Identification : 250268710247178 Race (type non loof): européen noir et blanc Date de naissance (âge): 01/01/2008 - 4 ans et 11 mois Gabarit : moyen Poids :
Comportement : BABA est sympa, calme et apprécie énormément les caresses.
Entente congénères : ok chat, chien pas testé.
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Mer 21 Nov 2012 - 13:39
Petite photo du loulou mais pas facile à prendre car il reste dans la litière quand je ne suis pas là et dès que j'ouvre la porte de la chatterie, il me colle, me fait des câlins et tente absolument de grimper sur mes genoux ou monter dans mes bras donc photos impossibles !
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Sam 2 Fév 2013 - 19:23
Réservé.
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Dim 3 Fév 2013 - 9:01
melusine23
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Dim 3 Fév 2013 - 13:14
Génial !!!
Invité Invité
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Sam 23 Fév 2013 - 18:07
bonjour tout le monde,
un eptit message pour vous dire que baba est bien arrivé à destination, il a l'air en forme, pour l'instant il visite l'appartement sans vraiment se poser, il a beaucoup bu, un peu mangé, parti faire pipi, il a pas l'air d'être fatigué et on dirait que ça lui plaît de marcher tranquillement partout.
voilà voilà pour les news, un grand merci aux benevoles, et à bientot pour des nouvelles de baba.
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Sam 23 Fév 2013 - 18:09
C'est génial, merci pour cette belle adoption et merci pour les nouvelles
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Sam 23 Fév 2013 - 18:33
Enfin chez vous, enfin chez lui !
Ca a été dur et laborieux de trouver un co-voit, alors beaucoup de bonheur avec lui et rendez-le heureux, il ne vous aimera que plus, vous le rendra au centuple et merci de votre patience et gentillesse.
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
Sujet: news du 28/02 Mar 5 Mar 2013 - 9:23
"baba se porte très bien, il s'est déjà fait ses petites places, bref il a l'air d'être heureux, et nous aussi, donc encore une fois un grand merci "
Invité Invité
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Lun 11 Mar 2013 - 13:51
coucou tout le monde
je reviens pour vous donner quelques news : l'adaptation se passe super bien, de jour en jour on peut voir qu'il s'ouvre de plus en plus à nous, il vient vers nous pour recevoir des caresses, des gratouilles, il est vraiment tres affectueux, même la nuit helas, il a pas compris que quand on dort on peut pas le caresser, alors il miauuuuuule, il monte sur nous jusqu'à recevoir des caresses... mais bon on peut pas lui en vouloir c'est trop mignon !
il s'entend super bien avec mes enfants, va sur leurs lits pour dormir, se laisse porter par eux, joue avec les fils qu'on lui tend, même quand il en a marre il ne griffe pas directement, il nous fait comprendre, il n'y a que ma plus jeune qui a reçu un petit coup de patte mais ça ne l'a même pas blessée, bref un amour de chat.
il aime se prélasser devant notre fenêtre ( ou épier nos voisins peut-être ) et s'est aproprié mon fauteuil, il est tenté de griffer le canapé alors j'ai mis un plaid dessus,et quand il griffe on lui dit " pschiiiitttt " et il se sauve 1m plus loin... du coup il se refugie sur les tapis, il les griffe sans arret la matiere lui plait alors on essaye de lui montrer que sur les tapis il a le droit.
on est tous tres content de l'avoir parmis nous.
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Lun 11 Mar 2013 - 20:32
Bonjour
Je suis très contente de ses nouvelles. Il est passé par la maison et en effet, c'était un amour de chat. Ça fait tellement plaisir de voir combien nos loulous s'adapte bien dans leurs nouvelles familles
amicalement
steph67
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Mar 23 Avr 2013 - 19:09
Citation :
Bonjour,
alors je pense qu'il s'est plutôt bien intégré, c'est un chat vraiment gentil, pas peureux avec les enfants non plus, en revanche on trouve qu'il miaule vraiment beaucoup, dès qu'on se couche et après si on se lève la nuit, donc pour l'instant on essaye de trouver des astuces , par exemple on evite de se lever pour rien, de même au debut on le laissait dormir aux pieds du lit, ça avait l'avantage qu'il ne miaulait que si on le reveillait, mais il en profitait pour pietiner mon mari la nuit, qui se reveillait en sursaut, alors du coup on lui interdisait le lit, mais il miaulait de plus en plus, donc j' ai trouvé plusieurs conseils, comme par exemple mettre un panier pres du lit, ou bien lui interdire la piece la journée et la nuit car il ne comprendrait pas pourquoi il ne pourrait pas aller le soir dans cette piece alors qu'il y passe beaucoup de temps en journée. donc nous avons opté pour cette derniere solution, ça a l'air de fonctionner, les premiers jours, il etait un peu déboussolé/triste de ne pas rentrer dans ma chambre, mais on lui a montré beaucoup de tendresse, de jeux, on l'appelle, et donc du coup il s'est fait 2 ou 3 nouvelles places dans la maison, depuis quelques jours on note les miaulements moins intensifs, plutôt lointains même, moins souvent, et moins longs. on dirait qu'il se fait une raison mais qu'il tente le coup quand même au cas où. sinon à part ça comme je le disais il s'integre bien, il viens nous voir, il repond plus ou moins quand on l'appelle par son prenom, il sort de sa tanniere si on lui fait signe de venir, il monte sur nos genoux. c'est vraiment une crème.
j'essaie de donner des news sur le forum assez souvent, c'est vrai que je n'ai pas encore pris de photos pour l'instant mais dès que possible j'en mettrais en ligne.
voilà en tout cas merci pour votre interet et à bientôt.
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Jeu 10 Oct 2013 - 17:40
Bonjour,
Je vois que vous donniez des nouvelles à un moment, aussi je tente ma chance par ici pour vous joindre. J'ai tenté de vous mail pour avoir des nouvelles du loulou mais je n'ai pas eu de réponse. La bénévole chargée de la visite post-adoption permettant de passer Baba à votre nom tente de vous joindre par téléphone, mais tombe automatiquement sur votre boite mail, sans rappel de votre part. J'ai tenté de vous appeler, et même scénario. Serait-ce possible que vous nous rappeliez, merci.
lomahbrilindae
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Mar 15 Oct 2013 - 19:04
Un énorme merci à JD, le magicien des pages blanches, et à sa fabuleuse copine qui ont réussi à me dégotter le nouveau numéro de fixe de l'adoptante!! J'ai donc pu avoir des nouvelles, et la visite post-adoption se déroulera normalement bientôt!!!
Alors, le beau Baba va très bien! Il a eu la chance de déménager dans une maison avec un accès à l'extérieur, et il semble beaucoup mieux dans ses pattounes. Il est plus câlin -il l'était déjà beaucoup avant, mais là encore plus-, il ne miaule plus du tout à moins d'être coincé par mégarde dans une pièce, il fait le bonheur de ses adoptants, bref : c'est une super adoption, des supers adoptants et un super minet!!!
lomahbrilindae
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Mer 23 Oct 2013 - 11:36
Des photos suite à sa visite post-adoption qui s'est très bien déroulée :
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M Mer 23 Oct 2013 - 17:27
Super loulou, très beau et très cool et bien dans ses pattounes à voir comme ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M
• BABA, européen noir et blanc, 4 ans et 11 mois - M
Page 1 sur 1