Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: * 21 et 22 Décembre 2012: CHERBOURG (50) à DIJON (21), et DIJON à AILLEVILLERS et LYAUMONT (70) Dim 28 Oct 2012 - 19:57 | |
| MA PROPOSITION DE CO-VOITURAGE Je suis disponible pour faire un co-voiturage: - le: - pour un chat: oui - pour un chien: Via la SNCF (référence): http://www.voyages-sncf.com- Ville/gare de départ/département: - Horaire théorique de départ du train (si rdv, prévoir 15 minutes avant le départ !): - Ville/gare d'arrivée/département: - Horaire théorique d'arrivée du train: Contact via mon email: juliette.douet@laposte.net - Citation :
- Bonjour ! Je mets l'annonce un peu tôt, mais elle reste d'actualité quand même !
Le 21 DECEMBRE 2012 (départ pas définitif, soit dans la matinée, soit entre 16H30 et 17H00), nous faisons par AUTOROUTE à partir de CAEN (sans sortir de l'autoroute, donc il faudra voir pour récupérer le(s) loulou(s)) :
CHERBOURG-OCTEVILLE -> DIJON Nous passons par: BAYEUX, CAEN, MANTES LA JOLIE, PARIS, NEMOURS, DIJON.
Le 22 DECEMBRE 2012 (départ dans l'après-midi), nous faisons:
DIJON -> AILLEVILLERS ET LYAUMONT Nous passons par : GRAY, DAMPIERRE SUR SALON, COMBEAUFONTAINE, FAVERNEY, CONFLANS SUR LANTERNE, SAINT LOUP SUR SEMOUSE, et AILLEVILLERS (détour possible sur LUXUEIL LES BAINS).
Il y a un retour prévu le 26 DECEMBRE 2012, mais peut être changé en fonction des congés accordés. Il y aura 2 minettes de plus dans la voiture (en cage), donc moins de place qu'à l'aller. | |
|